quentin555
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07-04-2009, 11:18:22 - Ma petite mémére MK1 de 1987.
Voila une petite présentation de ma MR2 de 87.C'est un 4AGE Blue top mais un modele suisse donc EGR+cata.De plus comme c'est un modèle suisse il'y 115cv au lieu des 124 annoncé.
Des photos devraient arrivées...(le temps que je trouve comment les mettres ça peut etre long )
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quentin555
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07-04-2009, 15:11:03 -
J'en ai mais je suis pas encore arrivé à les mettres malheureusement!!!
D'ailleurs si quelqu'un peut me donner des détails la dessus je suis preneur.
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GexFlo69
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07-04-2009, 17:20:44 -
quentin555 a écrit :J'en ai mais je suis pas encore arrivé à les mettres malheureusement!!!
D'ailleurs si quelqu'un peut me donner des détails la dessus je suis preneur. Tu va sur imageshack, http://imageshack.us/ , tu "upload" ta photo, ensuite t'aura plein de liens, tu choisi thumbnail forum, tu colle le liens dans ton message pour le forum et normalement ça devrais pouvoir le faire
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quentin555
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quentin555
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07-04-2009, 17:47:24 -
Désolé pour la taille je maitrise pas tout^^voila ma petite Mémére en plein nettoyage et check up pour le printemps!!!
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quentin555
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07-04-2009, 19:02:00 -
Oui elle est assez propre a part une aile un peu corrodée mais ça ne durera pas, les jantes sont pas les définitives je voudrais mettre les mêmes mais en blanche mais faute de moyen ça attendra.
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quentin555
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14-04-2009, 09:32:31 -
En 115cv ou en 124?
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quentin555
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14-04-2009, 09:48:28 - Quelques photos.
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quentin555
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14-04-2009, 10:05:19 -
Je voudrais bien passer la mienne aussi en 125 mais bon deja exploiter les 115 (quoique peut etre 117 sans l'egr^^lol) je voulais deja me renseigner pour un collecteur et une ligne inox si tu à des infos je suis preneur^^merci.
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quentin555
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14-04-2009, 11:12:32 -
ok merci je jetterai un oeil sur les sites pour voir les gamme de prix
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El_Loco
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14-04-2009, 11:26:37 -
SK_Flowne a écrit :Le collecteur ne sert à rien, celui d'origine est très bien fait, et le TRD (le vrai) ne fait gagner que 03ch.
Pour la ligne j'ai eu un catback HKS sport, et je l'ai remplacé par une Monggose qui remonte jusqu'au collecteur, j'en suis très satisfait : sonorité bien plus sport sans être trop présente.
Je confirme.... le mongoose chante bien
Life is too short not to be
Lotus powered... in calipso red.
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quentin555
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17-04-2009, 10:38:57 -
Mon voyant économie reste tjs vers même quand je met les gaz à fond.La lampe du orange fonctionne mais faiblement(je pense pas que ça viennent de ça,elle s'allume faiblement quand je met le contact.) si quelqu'un connait le probleme ou à une idée?Merci.
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quentin555
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17-04-2009, 12:26:18 -
Ba pour faire le test j'ai passé 1ere 2eme 3eme à 7400-7500tr/min pied planche quoi rien toujours vert!!!
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GexFlo69
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17-04-2009, 12:53:42 -
quentin555 a écrit :Ba pour faire le test j'ai passé 1ere 2eme 3eme à 7400-7500tr/min pied planche quoi rien toujours vert!!! Ptin sur ma supra j'appuie à peine ça passe au rouge
Je n'ai aucune idée du fonctionnement de ce système ça dépend du moteur peut être :
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quentin555
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17-04-2009, 12:56:43 -
SK_Flowne a écrit :Nikel alors ça doit rien consommer
Blague à part le contacteur du voyant doit être cramé, c'est pas bien grave.
Mdr je pensais la meme chose,ça aurait été royal!!!lol faut que je regarde ça alors,je déposerais le bloc compteur.Merci pour ton aide.
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quentin555
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17-04-2009, 17:24:06 -
Le bloc compteur(compte tours,vitesse etc...)t'est pas obligé de l'enlevé completement pour avoir acces au temoin economy?
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quentin555
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17-04-2009, 21:10:58 -
Je le ferais quand j'aurais le temps de toute façon j'ai à vidanger le liquide de refroidissement la alors...et mon T-bar fuit autant le gauche que le droit :x !!!
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quentin555
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18-04-2009, 13:27:26 -
Les capuchons je suis pas sur faut que je regarde.Le LDR j'en ai 20L donc ça c'est bon.
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