Anonymous
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18-12-2005, 17:12:27 -
mais ca devait claquer a mort!!!!
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BEWOIN
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18-12-2005, 17:26:21 -
Bah c'est facile de voir si c'est le turbo, y'a juste à virer la durite coté admission, et il sera fixé sur ce point.
picozinc, nan ça claquait pas, le moteur manquait cruellement de couple et mon turbo chauffait à rouge en roulant pépère, d'ailleurs il a été du voyage pas longtemps après...
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
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Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
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18-12-2005, 21:56:13 -
boyou2, non pas d'huile en sortie d'échappement donc c'est pour ça que j'ai abandonné cette psite. En plus il tourne normalement même s'il est bruyant. Je pense donc qu'il est très fatigué, mais pour l'instant pas encore tout à fait mort.
BEWOIN, bon et bien piste à vérifier alors, car je ne pensais pas qu'on pouvait tourner avec du décalage sans que le moteur claque ou tourne pas rond ??
Sinon, oliS13, pour le petit bruit, plus j'y pense et plus je me dit que c'est du cliquetis. Ce qui est normal encore une fois si tu n'as pas assez d'essence.
Maintenant y'a une autre possibilité qui me fait peur : si ta pompe a essence est fatiguée depuis un moment (ce qui ne m'étonnerait pas quand je vois sa longévité sur le forum) tu as peut-être du cliquetis depuis un bail et t'as p'tête crâmé un piston
Ca collerai avec les symptômes malheureusement.
Il faudrait aller dans un garage sympa et leur emprunter un appareil de prise de compression, y'a que ça qui nous renseignera là-dessus.
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Anonymous
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18-12-2005, 23:31:17 -
c est toujours pareil un piston ca se fragilise petit a petit(a moins d exploser le moteur) donc il aurait de ja du ressentir quelques problemes auparavant
non?!??
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Anonymous
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18-12-2005, 23:37:25 -
perso je reste sur l injection hs
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KriZZ68
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19-12-2005, 11:42:17 -
Maxthekiller a écrit :en démontant une bougie et une lampe torch puissante on peu pa voir...?
ou alors trouve une web cam a 2 balles
demonte et ralonge le cable de la cellule rajoute une led blanche
meme peut etre une mini cam espion en kit dans les magasins d'electroniques il y en a que tienne dans une tete de vis
ou alors faut connaitre un medecin qui pretera un endoscope ou une loupe pour regarder les tympans
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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jeromeS13
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19-12-2005, 20:34:11 -
Moi, je pense pas que se soit le turbo.
Car point mort mort, il ne charge pas, et ne "sert a rien".......
Donc on peu atteindre les 7000 tr sans pb (au poin mort bien sur)
Tu peu quand meme démonter la durit d'admi pour voir s'il n'est pas grippé
Il faudrai les démonter les bougies pour vérifier leurs couleurs, et leur état (ça prend pas beaucoup de temps)
Tu peu aussi les remplacés si elles ont des bornes...
Tu as vérifier l'état des filtres (air, essence)????
Si il y avait un piston de cramé, elle tournerai sur 3 cylindre, et c'est pas le cas je crois....
C'est vraiment pas simple comme problème.....
Pour l'avance a l'allumage, tu peut faire une marque sur le capteur(pour pouvoir le remetre correctement), le dessérer, et le faire varié, tu vera si ça change quelque choses....(le régime de ralanti varira surement......déja tester)
mais c'est vrai que si le Pb est venu d'un seul cout, c'est peu probable que le capteur c'est décalé.....(peut etre la courroi)
Pour la courroi, le gros cache n'est pas très long à démonter....Tu pourra voir si les repère des pouli d'A à C correspondent bien.....
J'ai pas trop d'idée, c'est un peu flou.....
Bonne chance pour la suite....
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oliS13
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20-12-2005, 16:07:58 - Bougies
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monvieilAF
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20-12-2005, 18:25:41 -
alors sur ma supra, j'ai eu un problème de durite d'intercooler, résultats :
coupure au delà des 3000 tours
aiguille qui monte mollement, manque de pèche au point mort.
par contre, a l'arrêt, même le turbo mort, elle démarre et réagit, ça vientpas du turbo à mon avis.
Pas d'ABS, pas d'airbag, on meurt comme des hommes!
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KriZZ68
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21-12-2005, 14:51:08 -
sinon regarde tes connecteurs aux injecteurs
et "secoue" le toron de cable là où ils commance à se diviser
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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oliS13
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21-12-2005, 15:22:25 - La tronche de mon capteur d'angle
Je me suis décidé à démonter mon capteur d'angle, et je ne suis pas déçu. Il semblerait que la tige qui part vers l'arbre à cames (à moins que ce soit l'arbre lui-même ?) soit CASsée... J'ai beau y réfléchir, je doute qu'un ingénieur, surtout nippon, ait prévu un engrenage de ce type entre deux pièces tournantes. Z'en pensez quoi ?
Et au fait, qui a dit que le cache de la courroie de distribution était simple à démonter ???
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Anonymous
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21-12-2005, 18:40:24 -
Maxthekiller a écrit : il te manque pas un morceau là?? si si!!!
put+*n c est quand meme dingue qu il ait pete comme ca
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BEWOIN
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21-12-2005, 19:57:30 -
bon bah t'as enfin trouver le problème, et le morceau qui manque il est où ?
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