salut, du nouveau pour cette SR qui pourrit dans ce garage dont je vous avais parlé.
j'y suis retourné histoire de voir comment les choses avaient évolué et parceque j'étais intéressé par des pieces d'une 2cv toute défoncée, et bien je me suis encore fait remballer en beauté
j'me présente comme intéressé par 2 véhicules derriere le garage parmis les épaves et avant que j'ai fini ma premiere phrase, le mec à qui je parlais m'a déjà tourné le dos!!!!!
(ok, on va monter d'un cran là!!!!)
je jette un coup d'oeil à gauche, une vieille c15 pourrit sur le pont du garage, un coup d'oeil à droite, une montagne de papelards en tout genre recouvre intégralement ce qui semble etre un bureau où se melle factures, notices, bidons d'huile...
un pti vieux débarque de je sais pas trop où, la clope au bec, en pronçant des sons inaudibles dans son dentier et je perçois deux ou trois indices sonores qui me laissent penser qu'il me demande de quelle voiture je parle.
je lui réexplique sans grande conviction car je perçois derriere ses lunettes qu'il me considere déjà comme un pti con.
nouvelle phase de déchiffrage de la réponse et finalement je comprend qu'il ne vend que dalle dans son merdier qu'il entrepose et meme pas en pieces détachées aprés que j'ai insisté à la fois sur des pieces de la SR et de la deuche.
bon, ok ben tant pis pour cet espece de bande de conn....
ils auraient pu se débarasser de deux de leurs épaves plus cher qu'au prix du métal chez un ferrailleur mais visiblement ils ont pour projet de cultiver des fleurs dedans donc ils peuvent se le garder encore pour un long moment leur garage pourri à bricoler des poubelles et à vendre du bois de chauffage!!!!!!