17eg1
Junior Member
Sujets : 2
|
09-06-2006, 10:12:01 -
Qqu'un disait: "mangez des pommes ..."
On peut aussi en boire
|
|
Retourner en haut |
|
17eg1
Junior Member
|
09-06-2006, 10:12:31 -
toyAE86 a écrit :Mais pas plus d'un verre à la fois .....comme moi !! Sinon il y a trop d'indice d'octane
|
|
Retourner en haut |
|
17eg1
Junior Member
|
19-06-2006, 10:03:51 -
Peut être des photos de l'intervention ?
|
|
Retourner en haut |
|
KANEDA
Active Member
Sujets : 17
|
19-06-2006, 15:27:05 - ...................
Salut les loulous
Elle demarre !!!! Elle demarre !!! Elle demarre !!!!
Bon tourn comme une pattate, on va la reglée cette semaine ^^ !!
La mauvaise nouvelle c'est qu'une des membranes d'un des pistons de pompe de reprise avait un default, elle se replie sur elle meme et coince le piston
bon pas grave on va recdommender en australie ^^
En attendant , revision et reglage ^^
Je ferais des tofs avec les carbu tout bon tout propre dessus et des que je redemonte un carbu des tofs aussi
|
|
Retourner en haut |
|
KANEDA
Active Member
|
23-06-2006, 12:11:17 -
lol
Mais ne jamais dire la panne ou meme encore pire la reparer avant de l' acheter !!!!
Bon merci maintenant qu'elle demarre je la vend plus le meme prix mossieur !!!
c'est plus 800 mais 1500
^^!
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
23-06-2006, 13:01:33 -
Faut pas rire avec ca, je suis allé voir une alfasud avec un pote qui voulait l'acheter, elle ne démarrait plus, en fait le mec avait changé les bougies et c'était complétement gouré dans l'orde d'allumage (boxer 1.3.2.4) ca m'a pris 30 secondes pour la démarrer, ensuite mon pote veut lui payer, le mec refuse et dit qu'elle n'est plus a vendre
Comme on était des gamins à l'époque bin on a fait demi-tour et on s'est barré...
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
KANEDA
Active Member
|
23-07-2006, 16:53:30 -
Ca avance plutot bien
Alors la voiture part enr eglage la semaine prochaine enfin en esperent que cela se passe bien car le mecano etait pas tres optimiste et penses meme devoir démonter les carbus pour les controlers et changer tous les joints si necessaires
Bon j' ais les pochettes de joints mais la note risque d' etre assez salée je penses 400 entre le démontage des 2 carbus et changements des joints, controles, reglages de ceux ci et reglages allumages :/
Sinon l' interieur et remonté completement meme le ciel de toit ou j ias du tricher et recouvrir de moquette accoustiques pour remplacer l' ecpece de skai d' origine qui etait mort.
Là je suis en train de m' occuper des petites bosses pour faire çà proprement et sans avoir besoisnd e faire un peintures !!!
Je vais aussi voi combien je peux mettre en tailles de pneus max sur les jentes toles d' origines de la SR (13P)
Je suis aussi en train de remettre en etat les enjoliveurs qui sont plutot bien foutu etant en inox et avec deport l' illusion de jante et quasi parfaite ^^
Le pot etant naze je vais lui mettre un en inox que j' ais eut avec la 205 GTI, je vais l' adapter.
|
|
Retourner en haut |
|
tonioCRXas53
Junior Member
Sujets : 1
|
03-08-2006, 19:02:10 -
j adore cette voiture ! !! ! !
superbe , en effet les trous dans els sieges: bof
|