Salut les jeunes je me represente michael alias vindiesel un vieux de la vieille deja 39 ans
inscrit depuis 2003 qui refait surface dans le monde de mes voitures preferées les jappppppssssss
J'ai vecu des moments inoubliables pendant ces années en ayant connu des personnes geniales pour ne pas citer (K20,francis,tonee j,muadib,les freres testouilles,pitouf,burlo toute l'equipe de HARD STREET IMPORT,tmac,ruff etc etc .Au runs le vendredi soir dans ZI du vert galant,aux meeting a l'epoque a bretigny,garonor etc bref de tres bons souvenirs.
Tout a commencé avec une civic ek3 50 000kms
une civic ed7 85000 kms
une civic ej8 auto 25000kms
ma fameuse civic ek4 72000kms
puis ma mazda nb 1.8 70 000 kms
que j'ai du revendre sans l'avoir fini car une princesse allait arriver....dc achat d'une honda jazz que j'ai revendu rapidement car avec l'accord de maman qui avait deja sa ford fusion j'ai eu l'autorisation de me racheter une voiture passion une mazda NBFL 1.8 145 ch boite 5 de 2002 avec 75000 kms qui me donne un plaisir tant visuel qu'au niveau des sensations.voila place aux images
Dessus combinés ZENKY racing version street rabaissés au max,rota gridV 16/8 ET20 bronze,pot ilmotorsport,biellette de barres antiroulis sur mesure,bar av et ar sup et inf,front lip Gstyle tougeRUN,Bavettes arriere oem,admission direct sur mesure home made et hard top fibre couleur carrosserie
Merci a michael(crxman) pour les combinés,alexandre (muadib) a qui je dois toujours un verre pour les jantes,sean choi vendeur de GOMIATA aux us pour ma lame et Ben06 pour les biellettes
Merci de m'avoir en esperant vous revoir si ma fille me laisse le temps et oui papa c'est un metier 24h/24