KaWaSaKe
Active Member
  
Messages : 254
Sujets : 11
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
Salut,
voila ma Mazda Miata Turbo pour circuit. elle était encore en mode street (route) en 2012, cette année seuelement encore pour circuit.
specs important 
bas motor renforcé.. (1840cc)
vilebrequin mazda 323 bg gt-r
arbres à cames mazda 323 bg gtx
meqasquirt ecu
turbo garret gt2871r
collecteur flyin miata
949 racing redirection système refroidissment eau (coolant reroute kit)
échangeur mishimoto
radiateurs eau alu mishimoto
ventilateur spal
pompe à huile mazda 323 bg gt-r
refroidisseur huile 25 rangées
pompe essence walbro 255
injecteurs ev14 650cc/750cc
cage secu cusco 7 points
suspension gaz gold pro
auto bloquant soudé
barre anti roulis av+arr flyin miata
silent blocs complet
kit disque freins corrado g60 280mm avant, plaquettes av. carbotech xp10
durites freins aviation
jantes 15x8 déport0
pneus toyo r1r 225/45/15
lame avant garage vary
ducktail kg works
skirts il motorsport
élargisseurs (de chez universal-intercoolers.co.uk)
...
![[Image: miataslb.jpg?w=490]](http://nuudelbahn.files.wordpress.com/2012/05/miataslb.jpg?w=490)
K.
Modification du message : 09-03-2016, 15:19:41 par KaWaSaKe.
madmax616
Senior Member
   
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse
Messages : 1 958
Sujets : 17
Inscription : Jan 2007
Réputation :
6
ça doit être violent c't'engin oO
T'as quand même une belle collection de psychocars
Modification du message : 14-01-2013, 10:36:17 par madmax616.
PAPYCIVIC
Senior Member
   
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation :
9
Yen a encore qui vont rager
Super tes titines
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
napster57
Active Member
  
kia pro cee'd / MX5 na
57 - Moselle France
Messages : 223
Sujets : 11
Inscription : Nov 2010
Réputation :
0
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
0002s
Active Member
  
Messages : 170
Sujets : 8
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
les jantes, ce sont des compomotiv?
KaWaSaKe
Active Member
  
Messages : 254
Sujets : 11
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
(07-05-2013, 07:58:16)0002s a écrit : les jantes, ce sont des compomotiv?
non ce sont des minilites , elles sont un peu différent des compomotivs
Modification du message : 07-05-2013, 14:44:08 par KaWaSaKe.
SXS_Windham
Active Member
  
TDI
- Poland
Messages : 462
Sujets : 7
Inscription : Jul 2011
Réputation :
4
J'adore le traitement apporté a cette mimix
Bou 暴 means VIOLENT, Sou 走 SPEED and Zoku 族 TRIBE ~ SPEED TRIBES.
x SOHC XTREM SOLDIER - EC9 WARRIOR - A15 RUNNER x
http://sohcxtremsoldier.blogspot.fr/
"So how am I supposed to be, When it's illegal to be free ...
So what am I supposed to do, But disrespect those boys in blue ... "
Hacketo
Senior Member
   
ND6E
- Belgique
Messages : 3 353
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation :
2
KaWaSaKe
Active Member
  
Messages : 254
Sujets : 11
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France
Messages : 14 257
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation :
20
Monstrueuse
Ma Mazda 3 165cv
Rayme7
Active Member
  
Messages : 636
Sujets : 4
Inscription : Nov 2011
Réputation :
2
Vraiment chouette ! J'aime bien les roulettes
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
j ai pas les image sur ce pc mais j aime bien l esprit de ton auto ^^
JDMCivic
Active Member
  
Messages : 314
Sujets : 28
Inscription : Mar 2010
Réputation :
1
Elle est magnifique ta MX
generalleclercq
Active Member
  
mx6 mazda
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 294
Sujets : 3
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
tu utilises quelle gestion?
cherub
Active Member
  
mazda mx5 mazdaspeed
Liège Belgium
Messages : 572
Sujets : 15
Inscription : Jan 2013
Réputation :
0
sympa comme mx.
plusieurs question:
tu utilises quoi comme gestion?
tu sors quelle puissance pour avoir renforcé le moteur?
tu n'as pas trop de lag avec ton turbo?
Modification du message : 10-05-2013, 20:17:47 par cherub.
KaWaSaKe
Active Member
  
Messages : 254
Sujets : 11
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
(10-05-2013, 19:14:13)cherub a écrit : sympa comme mx.
plusieurs question:
tu utilises quoi comme gestion?
tu sors quelle puissance pour avoir renforcé le moteur?
tu n'as pas trop de lag avec ton turbo?
J'utilise une gestion megasquirt.
pour la puissance je vais voir ça donc qqles semaines.
cherub
Active Member
  
mazda mx5 mazdaspeed
Liège Belgium
Messages : 572
Sujets : 15
Inscription : Jan 2013
Réputation :
0
et niveau turbo lag, ça reste raisonnable?
avec le turbo d'origine de ma mx5 mazdaspeed j'ai a peux pres 400-500tr/min de lag.
KaWaSaKe
Active Member
  
Messages : 254
Sujets : 11
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
superresistant59
Active Member
  
Honda CRX ED9
59 - Nord France
Messages : 247
Sujets : 7
Inscription : Mar 2012
Réputation :
0
Une superbe ligne, magnifique !
Appelez moi "Super" pas de chichi
cherub
Active Member
  
mazda mx5 mazdaspeed
Liège Belgium
Messages : 572
Sujets : 15
Inscription : Jan 2013
Réputation :
0
moi je voudrais un gt2560r sur ma mazdaspeed.
mais je redoute le lag!
ici j'arrive en full boost a 4000tr/min, je voudrais bien pouvoir redescendre ça.
j'ai pensé a prendre un gt2554r, mais j'ai peur d'etre trop restrictif niveau puissance.
et tu soufflais a 1.1b?
tu es passé en interne forgé alors?
TurboR
Posting Freak
    
S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
GT2554r trop restrictif? on sort plus de 300ch avec ceux la sur des S13 blocs stock
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
KaWaSaKe
Active Member
  
Messages : 254
Sujets : 11
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
(14-05-2013, 17:47:03)cherub a écrit : moi je voudrais un gt2560r sur ma mazdaspeed.
mais je redoute le lag!
ici j'arrive en full boost a 4000tr/min, je voudrais bien pouvoir redescendre ça.
j'ai pensé a prendre un gt2554r, mais j'ai peur d'etre trop restrictif niveau puissance.
et tu soufflais a 1.1b?
tu es passé en interne forgé alors?
full booost à 4000tr ?! je trouve cela assez tard ! j'avais longtemps une 323 gt-r boosté à 1.3bar, cela avait full boost à 4000tr environ et c un IHI VJ23 qui est un turbo assez gros pour une voiture stock !!
le gt2560r était mon premier choix pour ma caisse mais après réflexion je me suis décidé pour le 2871r. Je crois que le gt2560r reste toujours un bon choix si un roule sur la route avec. le gt2554r peut etre aussi cela dépend combien de puissance on veut sortir et les spécification du moteur. si on as un moteur à pistons bas compresssion je trouve que le 2560r est un bonne option. et je suis presque sûr que même le 2560r full boost est atteint au plus tard à 4000tr !
oui mon moteur est forgé depuis que j'ai mis le turbo dessus il y 2 années. je ne connaissais pas la caisse sans turbo.
----------
(14-05-2013, 20:19:07)TurboR a écrit : GT2554r trop restrictif? on sort plus de 300ch avec ceux la sur des S13 blocs stock 
plutot avec le gt2560r ! avec le gt2554r plutot 280max, et si tu parles de stock tu veux dire moteur stock mais des autres injecteurs, ecu, pompe à essence, échangeur, échappement..mais alors on peut déjà mettre le gt2560r ou même plus gros..
Modification du message : 15-05-2013, 07:44:47 par KaWaSaKe.
TurboR
Posting Freak
    
S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
oui, je ravalle ma connerie, gt2560 en effet, mais ce sont les "petits" et pas le disco potato qui lui peut sortir beaucoup.
je me rappel il y a quelques temps on avait monté un disco potato sur un moteur stock (en internes bien sur) de 323gts (1.6T16) et ça wattait trés trés bien, mais je pourrait plus dire a quel regime ça spoolait 
et bien sur dans toutes prépas les "externes" sautent trés vite
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
KaWaSaKe
Active Member
  
Messages : 254
Sujets : 11
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
nico_ledingo
Senior Member
   
Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation :
8
jolie mais y commence y a avoir pas mal de monde sous le capot.
tu vise quoi comme puissance et pression?? T'es en 1.8L ??
KaWaSaKe
Active Member
  
Messages : 254
Sujets : 11
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
oui 1800cc
j'espère pouvoir rouler 1.2bar +300ch
nico_ledingo
Senior Member
   
Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation :
8
ça va déménager en plus avec un pont plus court va valoir être souple du pieds droit en courbe
KaWaSaKe
Active Member
  
Messages : 254
Sujets : 11
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
je crois qu'avec les pneus 225 et la nouvelle config de la suspension ça va aller ! bon de tt façon je vais voir cette saison si je ferais d'avantage de grip ou de drift
cherub
Active Member
  
mazda mx5 mazdaspeed
Liège Belgium
Messages : 572
Sujets : 15
Inscription : Jan 2013
Réputation :
0
j'ai le meme turbo IHI que la 323 gtr sur ma mazdaspeed.
tu penses que je pourrais sortir entre 200 et 220cv avec un GT2554R sur mon 1.8l?
en sachant que je ne suis pas en basse compression, j'ai un RV de 9:1.
Timothée
Senior Member
   
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 837
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
Sympa cette Mx5.
Elle doit bien envoyer sur piste.
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|