Petite presentation de ma NB que j'ai maintenant depuis 3ans.
Achetée d'origine avec comme volonté de trouver la moins chère possible avec le moins de km possible et pas de rouille.
Je l'ai payée 2800 CHF en 2019 environ 2500€, avec 101000Km et pas de Rouille.
Après voila c'est le 1.6 110cv et la boite 5 sans torsen.
Mais pour mon utilisation ca me suffit amplement.
Voici 2 ou 3 photo pour illustrer, lors de l'achat :
Mais voila, ca reste une MX5, et forcement vu que les pièces et modif pour cette auto ca n'existe pas
, depuis elle a un peu changer...
Voila une liste de ce que j'ai fait dessus.
Liste des modifications faite ou a faire.
Carrosserie :
- Support de plaque déporté fait maison
- Feux de jour installer dans les clignotants via des ampoule LED qui font cligno et feux de jour
- Bas de caisse OEM
- Antibrouillards avant OEM
- Facelift NBFL
- Lame avant GV replica
- Feux arrière NBFL JDM sans antibrouillards
- Spoiler Mazdaspeed A-Spec
Moteur :
- Peinture du cache culbuteur en noir
- Câbles de bougies Magnecors 8.5
- Bobines Driftshop
- Bougies Irridium
- Boite a air IL Motorsport (démontée pour l'instant car pas compatible avec le radia ALU)
- Catback friedrich motorsport
- Filtre a air HKS
- Bocal lave glace déporté DAVEFAB
- Boite 6 vitesses
- Volant moteur allégé
- Embrayage Exedy type origine
- Supports moteurs AWR
- Radiateur Mishimoto
Chassis :
- Amortisseurs NBFL Bilstein avec ressort H&R
- Jantes SSR Type-F 15x7 ET30 4.5Kg
- BAR avant d'origine réglable
- Longerons refait a neuf
Interieur :
- Console centrale NBFL
- Bouton Start Engine Zoom Engenering
- Compteur 180km/h JDM
- Sièges NBFL
- Short shift FineCut
- Volant d'origine color and sound avec surpiqure rouge ou Volant Vertex
- Autoradio Atoto double DIN avec Android Auto
- Eclairage d'ambiance au pieds IL
- HP Kenwood
- Arceau DaveFab
- Baquet conducteur M2 Motorsport GTS
Et voici quelques photos actuellement.