Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MX5 NA] .¤*Low Is A LifeStyle*¤. HellaFlush/Stanced/Sloway.
moogly Hors ligne
Active Member

Sujets : 18
20-01-2012, 14:44:08   -    
brunozzz a écrit :Sinon moogly, je vois pas le rapport avec le 15" et les gros boudins ? Je suis sur du 7" en 195/50/15 et sa fait pas "gros boudin", c'est la largeur de ta jante qui va faire des flancs tendu ou des boudins... ( je pense que tu le sais mais bon ^^ )
Et je trouve ta correspondance bizarre, 195/45/16 par rapport au 185/60/14 sa passe au ct ? Je trouva sa zarb quand tu sais que la taille "légal" en 15" c'est du 195/50... Je pensais qu'en 16" -> 205/45/16....

Correspondance qui passe parfaitement au CT, il l'a regardé avec moi sur son ordi...
le 195/50 a une hauteur de flanc plus gros que 195/45, on est bien d'accord que la largeur joue sur cette impression de hauteur aussi si plus ou moins tendu...voilà ca avait été mon choix à l'époque et je ne l'ai jamais regretté, ca ne m'a jamais empêché d'arsouiller un peu mais pour le circuit j'avais une autre caisse donc voilà :wink:
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico-68 Hors ligne
Active Member

Sujets : 4
20-01-2012, 18:11:51   -    
cheap1 a écrit :
nico-68 a écrit :c'est vrai que la conduite de la mimix procure énormément de plaisir , depuis que j'ai mit des ET0 , c'est devenu un karting alucinan ca bouge plus d'un poil , mais je me sens en sécurité , certes les dérive d'origine était vraiment sympa Smile et je les regrette un peu Smile

Content de voir un proprio de NA, qui lui a claqué de grosse chaussures admettre qu'il a laissé un peu du charme de sa tuture sur l'autel de l'esthétisme Big Grin

Aprés rien de définitif, du large avec un entraxe de cochon la semaine, et les p'tite Enkei Minilite-like chaussé de gommard low-cost pour s'amusé le W.E Big Grin

c'est prevu =) les grosse roulette bien large pour le grip et les enkei ou rota pour le drift Smile tu me conseille quel ET max pour qu'elle garde se comportement de glisse justement ?

NA noir // miata // 1992 //
Retourner en haut
Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Sujets : 7
20-01-2012, 18:22:33   -    
nico-68 a écrit :
cheap1 a écrit :
nico-68 a écrit :c'est vrai que la conduite de la mimix procure énormément de plaisir , depuis que j'ai mit des ET0 , c'est devenu un karting alucinan ca bouge plus d'un poil , mais je me sens en sécurité , certes les dérive d'origine était vraiment sympa Smile et je les regrette un peu Smile

Content de voir un proprio de NA, qui lui a claqué de grosse chaussures admettre qu'il a laissé un peu du charme de sa tuture sur l'autel de l'esthétisme Big Grin

Aprés rien de définitif, du large avec un entraxe de cochon la semaine, et les p'tite Enkei Minilite-like chaussé de gommard low-cost pour s'amusé le W.E Big Grin

c'est prevu =) les grosse roulette bien large pour le grip et les enkei ou rota pour le drift Smile tu me conseille quel ET max pour qu'elle garde se comportement de glisse justement ?

Tout simplement les roulettes d'origine en 5.5" de large (Offset 45 je crois, si quelqu'un peut confirmer), elles ont en plus l'avantage d'etre relativement légére.

EDIT : http://www.miata.net/faq/wheel_weights.html

The weak, the whore & the weak.

Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico-68 Hors ligne
Active Member

20-01-2012, 19:03:25   -    
je viens de les vendre lol toute facon j'ai le temp , je peux pas roulez avec dans l'immediat faut que je change le radiateur et mettre un filtre reniflard Smile)) et que je monte ma ligne inox Smile merci de tes conseil

Retourner en haut
Trouver Répondre
brunozzz Hors ligne
Porc Touge

MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Sujets : 1
20-01-2012, 19:31:37   -    
Perso, je suis en 195/50/15 sur du 7" de large ET43, OZ F1 Racing plus ( origine clio RS1 ) ET j'ai rien perdu ! Wink ( peut être du au 1,8L ? )

SI tu mets pas des pneus trop large et un ET de martien sa passe ( ET25 voir 30 max ! Pas en dessous ! )

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
Retourner en haut
cheap1 Hors ligne
Active Member

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
20-01-2012, 23:15:18   -    
nico-68, http://www.leboncoin.fr/voitures/275492373.htm?ca=17_s ... WTF ?! :tape: Sac

Retourner en haut
nico-68 Hors ligne
Active Member

21-01-2012, 18:23:52   -    
elle n'est plus a vendre cheap1, tinkiete pas lol faut que je vire l'annonce d'ailleur

Retourner en haut
Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
21-01-2012, 18:30:20   -    
Une Mimix ça se garde, y'en a dont l'avatar est Jean Marc Morandini qui tuerais pour en avoir une Sac

Retourner en haut
nico-68 Hors ligne
Active Member

21-01-2012, 19:06:13   -    
mdr tu en a pas ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
21-01-2012, 22:16:20   -    
Non Sac (Et alors ?! :mp4: )

Retourner en haut
nico-68 Hors ligne
Active Member

21-01-2012, 22:34:52   -    
nan mais je croyais que tu en avait une justement Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
[Oo\_nismo68_/oO] Hors ligne
Active Member

Sujets : 2
22-01-2012, 14:22:56   -    
nico-68 a écrit :elle n'est plus a vendre cheap1, tinkiete pas lol faut que je vire l'annonce d'ailleur

J'allais, dire aussi... Tu me laisse seul, en mimix Hellaflush de la régions :roll: LOL

A tu, fais le bon choix, de la gardé. On se voie, au rasso, vendredi ? Si le temps et au rendez-vous...

Bonne continuation, et hâte de voir cette Mimix Sortaflush Wink

.¤*MX-5¤*NA*¤.*{HellaFlush}*¤{Offset}¤*[<3]*¤.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

22-01-2012, 14:36:11   -    
Deux, pictures de familles prises, hier après midi, quand il y à u un, rayon de soleil Wink

[Image: 560796IMGP1057.jpg]

[Image: 238166IMGP1056.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Cobi Hors ligne
Banned

B18 B20 K20 SR20
73 - Savoie France
22-01-2012, 15:20:41   -    
C'est beau une voiture racing qui sert à... prendre des photos
Retourner en haut
Trouver Répondre
zenabi Hors ligne
Active Member

Sujets : 17
22-01-2012, 15:35:37   -    
Cobi a écrit :C'est beau une voiture racing qui sert à... prendre des photos

tu l'a achetté? elle est a toi? elle serait en vitrine que tu n'aurais strictement rien a dire LOL

nismo super cool ta mimix Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cobi Hors ligne
Banned

B18 B20 K20 SR20
73 - Savoie France
22-01-2012, 15:38:53   -    
J'dis rien, j'adore c'te caisse, mais faut pas avoir peur de s'en servir c'est super comme auto ! Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

22-01-2012, 16:06:28   -    
zenabi a écrit :
Cobi a écrit :C'est beau une voiture racing qui sert à... prendre des photos

tu l'a achetté? elle est a toi? elle serait en vitrine que tu n'aurais strictement rien a dire LOL

nismo super cool ta mimix Cool

Merci, beaucoup "Zenabi" Wink

Cobi
MessagePosté le: 22-01-2012 14:38 Sujet du message:
J'dis rien, j'adore c'te caisse, mais faut pas avoir peur de s'en servir c'est super comme auto ! Sourire

Tu parle, de la WRX, ou ma miata... Par ce que, si c'est la mimix... Elle n'est pas racing du tout LOL

Enfin, elle ne l'es plus!

Mais merci, tous les deux pour les coms Mr Green

To be continued...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Cobi Hors ligne
Banned

B18 B20 K20 SR20
73 - Savoie France
22-01-2012, 16:07:17   -    
Tu dois pas imaginer de quoi une mimix est capable, c'est un super chassis et un moteur pas fénéant, pour avoir éssayé, j'ai vraiment accroché !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

22-01-2012, 16:14:31   -    
Cobi a écrit :Tu dois pas imaginer de quoi une mimix est capable, c'est un super chassis et un moteur pas fénéant, pour avoir éssayé, j'ai vraiment accroché !

J'en doute pas!

Mais bon la vue, les configurations, qu'elle à... C'est plus vraiment une rêne de Touge, ou Grip...

Wink

Mais j'ai lue tout ça qu'elle à un gros potentielle Cool

Retourner en haut
Trouver Répondre
ptijb Hors ligne
Active Member

Sujets : 17
22-01-2012, 16:24:07   -    
hate de la croiser enfin en vrai cette mx5 ....

je suis de ensisheim .. je roule en astra g OPC mais ma femme en prelude lol Wink .. j'ai reussi a lui donner le virus honda ..

je passerai peut etre faire un tour au kaligone histoire de la voire en vrai

NO BRaiN StYle
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico-68 Hors ligne
Active Member

22-01-2012, 16:50:28   -    
[Oo\_nismo68_/oO] a écrit :
nico-68 a écrit :elle n'est plus a vendre cheap1, tinkiete pas lol faut que je vire l'annonce d'ailleur

J'allais, dire aussi... Tu me laisse seul, en mimix Hellaflush de la régions :roll: LOL

A tu, fais le bon choix, de la gardé. On se voie, au rasso, vendredi ? Si le temps et au rendez-vous...

je la garde juste a cause des sentiment que j'ai pour elle lol niveau pratique je vais etre tres embetez Sad

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Sujets : 72
22-01-2012, 18:23:43   -    
La voiture est très jolie. C'est vrai que c'est dommage de ne pas profiter de son excellent chassis. Mais bon, vu qu'elle est tunée sauce "Hello Flunch"... Donc pas le top pour arsouiller.

La MX-5 est la voiture la plus fun, avec l'AE86, que j'ai conduit ( et possédé ). Le seul bémol c'est le moteur qui n'a rien dans le sac et qui gâche un peu le plaisir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
22-01-2012, 18:48:29   -    
Kyosuke a écrit :La voiture est très jolie. C'est vrai que c'est dommage de ne pas profiter de son excellent chassis. Mais bon, vu qu'elle est tunée sauce "Hello Flunch"... Donc pas le top pour arsouiller.

La MX-5 est la voiture la plus fun, avec l'AE86, que j'ai conduit ( et possédé ). Le seul bémol c'est le moteur qui n'a rien dans le sac et qui gâche un peu le plaisir.

Malheureusement complétement d'accord avec toi, les piéces aftermarket dispo. pour ce bloc permettent pas de gagner grand chose, le moteur étant assez bien dév. dés l'origine (A part y foutre un CAI Jackson Racing, un collecteur Racing Beat et décatalysé puis éventuellement avancé l'allumage à 14° et encore on y gagne plus de couple que de puissance avec cette manip') Sad

Le mieux pour gagné des watt est encore de passer en surralim' via un compres' ou un p'tit kit turbo qui va bien ... Mais pas terrible pour les taliban du NA. Langue

Retourner en haut
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Sujets : 72
22-01-2012, 18:56:53   -    
cheap1 a écrit :
Kyosuke a écrit :La voiture est très jolie. C'est vrai que c'est dommage de ne pas profiter de son excellent chassis. Mais bon, vu qu'elle est tunée sauce "Hello Flunch"... Donc pas le top pour arsouiller.

Malheureusement complétement d'accord avec toi, les piéces aftermarket dispo. pour ce bloc permettent pas de gagner grand chose, le moteur étant assez bien dév. dés l'origine (A part y foutre un CAI Jackson Racing, un collecteur Racing Beat et décatalysé puis éventuellement avancé l'allumage à 14° et encore on y gagne plus de couple que de puissance avec cette manip') Sad

Le mieux pour gagné des watt est encore de passer en surralim' via un compres' ou un p'tit kit turbo qui va bien ... Mais pas terrible pour les taliban du NA. Langue

J'ai eu la chance de tester une Eunos Roadster RS ( Edition limité à 500 exemplaires au Japon ). En gros elle corrige tous les défauts de la MX de base. Avec le pont plus court et le 1.8L elle a beaucoup plus de patate. Même si ça reste "plat", dans le sens ou c'est très linéaire.
Retourner en haut
Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
22-01-2012, 19:08:13   -    
Kyosuke a écrit :
cheap1 a écrit :

J'ai eu la chance de tester une Eunos Roadster RS ( Edition limité à 500 exemplaires au Japon ). En gros elle corrige tous les défauts de la MX de base. Avec le pont plus court et le 1.8L elle a beaucoup plus de patate. Même si ça reste "plat", dans le sens ou c'est très linéaire.

Avec le Montego Blue Mica, ses jantes BBS, la sellerie Recaro, le volant Nardi, et son Torsen ... Arréte de reveiller ma libido (Deja qu'elle est en ébullition à chaque fois que je traverse ton topic "Hachi Rokus & R32 GT-R..." Sac )

Le 1.8 a ses fans et ses détracteurs, j'suis entre les deux perso. il est un brin plus puissant mais la boite est un peu plus longue, du coup il est plus péchu en haut que le 1.6, et moins costaud en bas, pour avoir essayer les deux j'ai ma préférence pour le 1.6 que je trouve un peu plus rageur (Toute proportion gardée), au finale c'est plus une histoire de couple que de puissance Smile

Retourner en haut
Sp62 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 22
22-01-2012, 20:49:41   -    
Haha une MX5 avec un bon reglage chassi et une ligne + filtre a air, c'est deja du gros fun , meme si en 3 eme y'as plus du tout de puissance, si le mec qui la conduit n'est pas un manche, tu peut entré de grosse courbe en derive propre Smile

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Active Member

23-01-2012, 01:14:05   -    
ptijb a écrit :hate de la croiser enfin en vrai cette mx5 ....

je suis de ensisheim .. je roule en astra g OPC mais ma femme en prelude lol Wink .. j'ai reussi a lui donner le virus honda ..

je passerai peut etre faire un tour au kaligone histoire de la voir en vrai

Ben, c'est dommage... J'était sur witenheim de Samedi, derniers à Dimanche.

Je connais bien Ensisheim, j'ai ma grand mère qui habite dans la cité Wink

J'y habitais, pendant 10ans à Ensisheim.

Donc ça, se peut que tu la croise avant, vendredi. PS: C'est plus au kaligone, c'est derrière le Nauroto Wink

Mais logiquement, j'y vais, après ça dépend du temps qu'il y auras.

Bonne continuation, et To be continued Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

23-01-2012, 01:16:27   -    
nico-68 a écrit :
[Oo\_nismo68_/oO] a écrit :

je la garde juste a cause des sentiment que j'ai pour elle lol niveau pratique je vais etre tres embetez Sad

Ta bien raison! C'est cool, que tu la garde... Hâte de a voir, en vrai ta mimix Mr Green

Retourner en haut
Trouver Répondre
Noryu Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 1
23-01-2012, 08:30:59   -    
Et ben mon ptit nismo on se retrouve ici...
Vraiment sympa cette petite miata comme je te l ai deja dit Wink

CTR rouge milano
Honda powaaaaaaaaaaa
Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

23-01-2012, 16:23:31   -    
Noryu a écrit :Et ben mon ptit nismo on se retrouve ici...
Vraiment sympa cette petite miata comme je te l ai deja dit Wink

Et oui, mon petit Noryu! On se retrouve ici Wink

ça fait, plaisir, que tu tés inscrit sur le forum!

Alors mon chère, ta ctr à fais son effet Confused:

Cool

To be continued...

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ED7] Low budget '90s tuning FR3NCHY 44 3 475 10-06-2023, 23:01:50
Dernier message: FR3NCHY
  [EK3] Projet Low Cost Ewanaska 73 6 251 25-07-2022, 13:52:02
Dernier message: Ewanaska
  [EJ2] DicOuiT LOw'OF'7 Ride Civic Track (Front Lip Back Yard) DICOUIT 1 155 185 971 13-09-2021, 18:45:29
Dernier message: Koebi
  [CG9]-Accord papy Low & Slow **New picS** Lem51100 40 12 699 17-02-2021, 10:54:40
Dernier message: makuro
  [EG3] civic low budget civic26 0 704 23-12-2020, 18:12:27
Dernier message: civic26
  [EJ9] SWAP B18C4 turbal pour piste terre et asphalte, low cost DAV4WS 165 16 412 27-05-2020, 14:23:09
Dernier message: DAV4WS
  [Hyundai coupe RD2 2.0l 16v] HellaFlush de H_P H_P 130 26 127 04-09-2019, 16:53:36
Dernier message: fefe hyundai
  [P10] low cost yxium 6 1 645 30-07-2018, 19:22:23
Dernier message: bouigass
  [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!... bbr6704 19 4 848 30-04-2018, 11:46:17
Dernier message: bbr6704
  [MX5 / DC5] EG4T...EE8...S2000...EK4... NOW MX5 and DC5 (tout en 5 !!! ^^ ) LOLOEG 808 156 215 29-12-2017, 14:17:13
Dernier message: LOLOEG