[Oo\_nismo68_/oO]
Active Member
Sujets : 2
|
15-02-2013, 18:44:04 - RE: {MX5 NA} .¤*Low Is A LifeStyle*¤. HellaFlush/Stanced/Sloway.
Merci bien PS: Si vendredi prochain tu viens faire un tour au kéké gone tu risque de la voir car si il neige pas je viendrais y faire un tour si ça te dit
.¤*MX-5¤*NA*¤.*{HellaFlush}*¤{Offset}¤*[<3]*¤.
|
|
Retourner en haut |
|
[Oo\_nismo68_/oO]
Active Member
|
15-02-2013, 22:33:52 - RE: {MX5 NA} .¤*Low Is A LifeStyle*¤. HellaFlush/Stanced/Sloway.
Derrière le nauroto sur le parking ou il y à la nouvelle patate rie c'est tout les derniers vendredi du mois Sa va les kéké commence à se volatilisé ^^ Il y en à deux ou trois qui font de la résistance
|
|
Retourner en haut |
|
[Oo\_nismo68_/oO]
Active Member
|
19-02-2013, 17:36:35 - RE: {MX5 NA} .¤*Low Is A LifeStyle*¤. HellaFlush/Stanced/Sloway.
D'habitude oui Tout dépend du temps... Mais quand il fait beau c'est pas mal remplie quand même Logiquement tu regarde dans mes ancienne photos que j'ai posté tu verra des photos du rassos avec ma caisse en compagnie de mon pote et ça clito rsIII
|
|
Retourner en haut |
|
[Oo\_nismo68_/oO]
Active Member
|
25-02-2013, 00:02:14 - RE: {MX5 NA} .¤*Low Is A LifeStyle*¤. HellaFlush/Stanced/Sloway.
Alors demains si tout va bien je reçois les cales Et je suis entrains de pensé à enlevé les (Stickers bomb) Mais peur que ça va être plus dure à faire que à dire car j'ai pu comprendre qu'il son vernis
Car une envie de les enlevés car je m'en lasse un peut... Donc je vais voir tout ça je pense cette semaine et s'avoir se que je dois faire pour les enlevés.
merci
|
|
Retourner en haut |
|
ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
58 - Nièvre - Messages : 1 578
Sujets : 0
|
25-02-2013, 01:08:15 - RE: {MX5 NA} .¤*Low Is A LifeStyle*¤. HellaFlush/Stanced/Sloway.
tu les prends où tes cales ?
j'arrive pas à trouver la taille que j'veux sur ce que j'ai chercher
et +1 pour le stickerbomb, ce sera plus sobre sans ^^
(enfin j'suis pas un fan de stickers à la base ^^)
|
|
Retourner en haut |
|
[Oo\_nismo68_/oO]
Active Member
|
25-02-2013, 01:39:36 - RE: {MX5 NA} .¤*Low Is A LifeStyle*¤. HellaFlush/Stanced/Sloway.
Mauvaise nouvelle ! Pour toi car le 10mm en double boulonnerie je pense c'est juste impossible ! Il à déjà galéré à trouvé du 20mm en double boulonnerie avec écrous système (DRM)
Et c'est un Garagiste à côté de chez moi mais je peut lui demandé demains si il peut t'en avoir en 10mm mais je pense pas mais ça coûte rien de demandé
PS: Merci je vais voir mais je pense ça va être galère à les enlevés il me faut des produit et tout si c'est vernis je pense
|
|
Retourner en haut |
|
[Oo\_nismo68_/oO]
Active Member
|
25-02-2013, 23:38:03 - RE: {MX5 NA} .¤*Low Is A LifeStyle*¤. HellaFlush/Stanced/Sloway.
Moi j'ai u les miennes
PS: Tu trouve pas ça hein
http://shop.type-max.com/us-racing-alumi...-56-1.html
----------
(25-02-2013, 21:13:24)jeje816 a écrit : Alors toi mon grand on te voit le 17 mars show Max a Nancy ? Moi ma place est déjà réservé au stand tunelife spécial stance !!!!
Pas sue que je suis la... Mais je vais faire mon possible pour y venir Cool ça ben normal elle est juste magnifique ta coupé la plus belle de France comme ça c'est sur déjà que c'est rare comme modèle mais fait comme ça
|
|
Retourner en haut |
|
YamatoJDM
Active Member
Bus's passenger
77 - Seine-et-Marne France Messages : 552
Sujets : 4
|
03-03-2013, 01:51:46 - RE: {MX5 NA} .¤*Low Is A LifeStyle*¤. HellaFlush/Stanced/Sloway.
C'est encore autorisé les plaques d'immatriculations comme sa ... ?
Je croyais qu'il y avait une certaine restriction ... Enfin,je peux me tromper !
Chouette ta Mimix,juste les leds bleus qui me dérangent un peu mais c'est un détail de rien du tous !
(11-12-2013, 09:43:35)nonovtec a écrit : (10-12-2013, 17:52:25)SoichiroYann a écrit : oh F..K!!!! La NSX, 2 gonz, vers quoi se tourner ? La NSX, elle te fera moins ch*er quand tu voudras tirer dedans....
Pis tu la prends quand/comme tu veux.... Lol
|
|
Retourner en haut |
|
|