sebvegas
Active Member
Sujets : 31
|
02-10-2006, 23:00:14 - Re: Huile MTF2 remplacée par la MTF3 ?
MarcusCTR a écrit :Ma concession Honda m'a dit que l'huile de boite mtf2 ne se fait plus ,qu'elle est remplacée par la mtf3 .
Je voulais etre sur de cette info et que l'huile mtf3 n'est pas un autre type d'huile , mais plutot bien une évolution de la mtf2 ?
Oulà c'est marrant que je tombe sur votre poste les gars car je dois également changer mon huile ... chez honda près de chez moi, ils m'ont dit que la mtf3 ne remplaçait pas la mtf2 ... donc pour mon ek4, je dois rester en mtf2 sinon
Donc j'aimerais si possible savoir exactement ce qu'il en ait, car je tourne depuis quelques mois avec de l'huile 10w40 et je pense pas que ce soit le top pour ma boîte .
|
|
Retourner en haut |
|
Steph Vti
Junior Member
Sujets : 0
|
02-10-2006, 23:20:02 -
Citation :Oulà c'est marrant que je tombe sur votre poste les gars car je dois également changer mon huile ... chez honda près de chez moi, ils m'ont dit que la mtf3 ne remplaçait pas la mtf2 ... donc pour mon ek4, je dois rester en mtf2 sinon
Va falloir qu'ils se mettent d'accord alors, moi à honda on m'a dit que la mtf3 remplacait la mtf2, je viens de faire ma vidange de boite avec et j'en suis tres satisfait surtout ma syncro de 3eme
|
|
Retourner en haut |
|
Jules
Active Member
Sujets : 20
|
03-10-2006, 11:03:27 -
dj_spark a écrit :Beowulf a écrit :'tain je viens de faire vidange ... à la MTF2. Et bien sûr le garagiste ne m'a rien dit. :roll: C'est pas une mise à jour logicielle ou un pack de sécurité Windaube non plus
Il parait que Sarko a mis des spyware dans la mtf3 8) mais avec l'antivirus spoon ça disparait
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|
Alex586
Active Member
92' Civic TSi
- France Messages : 502
Sujets : 2
|
03-10-2006, 14:11:07 -
Je suis allé chez Honda la semaine dernière, le magasinier au téléphone en parlait justement. Donc oui, il y a bien la MTF 3 mais il semblerais que ce serais seulement pour les voiture d'homme..ITR, S2000, NSX..Mais surtout le prix, qui frolait les 25 ou 30 au litres dans la region du Nord...
Je pense qu'il vont d'abord finir leur stock de MTF2 puis ensuite tout le parc Honda sera à la MTF 3...
Affaire à suivre
|
|
Retourner en haut |
|
MarcusCTR
Active Member
Sujets : 4
|
03-10-2006, 17:00:13 -
Alex586 a écrit :Je suis allé chez Honda la semaine dernière, le magasinier au téléphone en parlait justement. Donc oui, il y a bien la MTF 3 mais il semblerais que ce serais seulement pour les voiture d'homme..ITR, S2000, NSX..Mais surtout le prix, qui frolait les 25 ou 30 au litres dans la region du Nord...
Je pense qu'il vont d'abord finir leur stock de MTF2 puis ensuite tout le parc Honda sera à la MTF 3...
Affaire à suivre
Moi Honda Bordeaux m'a dit qu'il mettait la MTF3 , plus la 2 , sur toutes les voitures .
Et pour le prix il m'ont dit 5 HT/litre .
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Sujets : 6
|
03-10-2006, 17:36:48 -
ah ben je vais aller faire ma distri, ca tombe bien, une ptote vidange de boite en même temps!
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Steph Vti
Junior Member
Sujets : 0
|
04-10-2006, 22:29:13 -
power-of-dreams a écrit :Steph Vti a écrit :Va falloir qu'ils se mettent d'accord alors, moi à honda on m'a dit que la mtf3 remplacait la mtf2, je viens de faire ma vidange de boite avec et j'en suis tres satisfait surtout ma syncro de 3eme
tu veux dire que tes synchros de 3 (et donc de 4) vont mieux avec la mtf3?
j'avais ma boite qui craquait au passage de la 3 comme beaucoup de vti apparemment et depuis que j'ai fait la vidange même à 8000tr plus rien.
Mais je ne pense pas que ce soit parce que c'est de la mtf3 que y'a plus rien, c juste que mon huile de boite devait être un peu fatigué (env 30000km) en tout cas le résultat est la !! 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Sujets : 48
|
05-10-2006, 11:34:20 -
Alex586 a écrit :Je suis allé chez Honda la semaine dernière, le magasinier au téléphone en parlait justement. Donc oui, il y a bien la MTF 3 mais il semblerais que ce serais seulement pour les voiture d'homme..ITR, S2000, NSX..Mais surtout le prix, qui frolait les 25 ou 30 au litres dans la region du Nord...
Affaire à suivre
archi-faux !!
Elle est à présent mise dans TOUTES les boîtes Honda !
Et c'est 9 le litre !
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
budbundy
Active Member
hondasss
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 695
Sujets : 11
|
05-10-2006, 11:48:33 -
surtout si la mtf2 avait des soucis d'echauffement en utilisation "sport" ce parrait logique qu'honda constructeur entre autre de model sportif essaie de corriger les petits defauts de ses produits ... si ca peut eviter d'avoir à faire la vidange de boite apres chaque sortie circuit c'est tant mieux ... car c'est vrai qu'apres ma premiere sortie circuit , beh les vitesses passaient moins bien et apres la vidange , impec' ... donc 200 bornes à wot et la mtf2 capitule ??? .... vive la mtf3 !
fait chier , m'en reste en stock
honda un jour, honda toujours...
jazz 1,4l 2009, legend KA3 ... et un VW T4 V6.
|
|
Retourner en haut |
|
MarcusCTR
Active Member
Sujets : 4
|
05-10-2006, 17:10:45 -
Nagata-San a écrit :Alex586 a écrit :Je suis allé chez Honda la semaine dernière, le magasinier au téléphone en parlait justement. Donc oui, il y a bien la MTF 3 mais il semblerais que ce serais seulement pour les voiture d'homme..ITR, S2000, NSX..Mais surtout le prix, qui frolait les 25 ou 30 au litres dans la region du Nord...
Affaire à suivre
archi-faux !!
Elle est à présent mise dans TOUTES les boîtes Honda !
Et c'est 9 le litre !
Oui , elle est mise sur toute les Honda.
Et c'est 7,5 TTC le litre , c'est ce que j'ai payé à Honda Bordeaux .
La vidange est donc faite avec la MTF3 , je suis content pour les premiers tours de roue: à froid j'ai pas vu de différence avec la MTF2 , mais à chaud , les vitesses m'ont paru mieux passé .
|
|
Retourner en haut |
|
|