Merci pour vos commentaires.
J'avais complètement oublier ce poste; une petite mise à jour s'impose:
Récap des modifs:
Quickshift TRD
Arceau Hard-dog
Des combiné filetés BC Racing
Barre de renfort (Avant sup, arriere sup, avant inférieur)
Freinage amélioré (Disques EBC, durite avia, RBF600, Carbotech xp10)
Niveau perf je suis quasi stock (filtre a air et silencieux TRD, collecteur CHE, Volant moteur fidanza et un embrayage 2ZZ)
J'ai des nouvelles roulettes que j'ai monté cette aprem: des sparco assetto (By OZ) monteés en Yokohama ad08
Raph Mugen a écrit :Très belle en noir.
Ca sera sûrement la remplaçante de mon Delsol.
J'hésite encore: MR ou MX5 NBFL...
Question: Y a t il de la place pour les grands gabarits? (1.85m)
T'es un peux loin, sinon je t'aurais fait tester :P Enfin, pour répondre à ta question, je connait plusieurs possesseurs de MR de grande taille, donc pas de souci. Au pire, le seul problème sera le port du casque en circuit
(décapoté ou avec un hard-top sa passe mais sa c'est quand tu est vraiment grand)
ricarlos a écrit :
Belle!
Salut, alors tu changé d'avis ou un MR te tente toujours?
loxias a écrit :Salut mon pote,
C'est cette putain caisse qui m'a fait acheté une S2000.
Ton MR respire la bonne forme alors garde le le plus longtemps possible.
On ce voit bientôt ciao.
Merci, bon courage pour réparer ta S!