Salut tout le monde, je viens vous présenter ma nouvelle Jap'.
Une toyota MR2S de 128k km. On commence avec les photos
Je cherchais une propulsion en restant sur un jap, et j'avais le choix entre une mx5 ou une mr2 ( niveau assurance ) et donc je me suis lancé dans cette recherche et j'étais tombé sur cette mr2 qui m'a tapé dans l'oeil. Le système vvti et le moteur a chaîne m'ont tout de suite séduis. Le fait qu'il soit a l'arrière aussi ( bizarrement je ne cherche plus trop a drifter
, elle n'est pas faite pour ca de toute manière ).
Je suis donc le 4eme proprio de cette voiture, avec un classeur de facture depuis l'acquisition, vidangé tout les 10k km, seulement des frais d'entretiens on été fais dessus ( freins vidange pneux ) sauf dernièrement le kite d'embrayage neuf. J'ai aussi 4 pneus neuf a monté dessus. Ct ? usure des pneus et le souflet de protection de l'amortisseur qui s'est ouvert, je ne sais pas si c'est vraiment utile de le changer ? Rien de plus en tout cas.
Entretiens a faire :
- Rempacer le coffre en plastique a l'interieur du coffre
- Remplacer le capot de rangement sur le TDB
- Virer le chargeur de disque et le poste autoradio, remplacer par un simple Din avec rangement telephone ( en cours )
- Passer un coup de poliche sur la carrosserie et sur les phares
- Remplacer le pommeau par un d'origine
Modifications que j'aimerai faire :
- Repeindre les jantes
- Virer le precata et mettre un collecteur inox
- pas besoin de plus
Voila pour la petite présentation, je n'ai pas pus m’empêcher de mettre un sticker
Le "wakaba" vus que je n'ai jamais eu de propu
En espérant la garder très longtemps, je ne l'ai que depuis 2 jour et c'est déjà un bonheur sans nom !