Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
11-12-2011, 19:33:48 -
Normal ce n'est pas la même clientèle, un passionné prendra soin de sa voiture alors qu'un mec lambda s'en foutra comme de sa première dent.
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
cheap1
Active Member
Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation :
4
|
11-12-2011, 20:45:58 -
Sympa la p'tite Story, avec toutes tes mésaventures je crois bien que je vais te surnommé Mr. Fail
Pour rebondir sur la MR2, malgré ses presque 20 ans d'age je trouve les lignes tendues du modéle trés contemporain, en tout cas c'est l'une de mes Japonaises préféré de cette époque.
D'ailleurs quand je parle de la MR2 à mes potes j'ai une phrase assez trés conne qui revient souvent "Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouché d'un enfant illégitime"
The weak, the whore & the weak.
Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
|
|
Retourner en haut |
|
cheap1
Active Member
Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation :
4
|
11-12-2011, 21:46:50 -
Sinon tu compte faire quoi pour les roulettes (Redit de l'époque ou elle était à Cali), parce qu'autant sur n'importe quelle autres caisse je les trouvent immonde, que sur la MR2 ça colle assez bien (Non pas que je trouve la MR immonde hein ... Sinon je l'aurais pas comparé à une Mimix )
Edit : Ma remarque à fait mouche apparement pour l'avoir mise en signature.
The weak, the whore & the weak.
Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
|
|
Retourner en haut |
|
risbo62-66
Active Member
FTO / EH6 / CB3
62 - Pas-de-Calais France Messages : 932
Sujets : 16
Inscription : Mar 2011
Réputation :
8
|
11-12-2011, 23:05:44 -
Ba en faite le blanc c'est pas si salissant que ça, c'est juste que quand t'accumule oué ça fait crado.
En lavant sa caisse assez souvent la crasse ne reste pas collée du tout.
Elle est vraiment clean ta mr2, mais les jantes ça fait très retours vers les 90's
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
12-12-2011, 08:49:42 -
C'est un ensemble ressorts/amortisseurs, pas des combinés.
Après je ne sais pas si il font pour MR2 mais y'a pas de raison
Pour mémoire c'est Weitec
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 252
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation :
10
|
12-12-2011, 09:52:22 - Re: Bref, je suis allé chercher ma MR.
Très jolie ta MR.
A lire ton texte, une phrase ma fait rire!
I'am 2Fast 2Furious a écrit :10h19, par curiosité je jette un oeil à mon GPS pour regarder la vitesse du TGV : 330.76Km/h. On est bien.
En fait quand je suis allé chercher ma Subaru, j'ai eu la même idée dans l avion, en espérant voire un petit 850 km/h, vu que le pilote a dit qu'ont volaient a cette allure.
Malheureusement, pas moyen de chopper un signale satellite snif
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
12-12-2011, 12:15:55 -
ah mince :/ essaye de voir sur le club mr2 ce qu'ils mettent en général autrement
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
12-12-2011, 12:42:28 -
Le souci des ressorts courts c'est que ça flingue vite les amortos d'origine, tu as regardé si Bilstein/eibach faisait ? des fois ça vaut le coup de mettre un poil plus cher et d'avoir du vrai matos
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
|
18-12-2011, 20:05:53 -
Laissez moi vous conter ma petite mésaventure d'hier soir
Donc, je devais allé diner avec un pote et allé le chercher chez lui. J'ai du prendre l'autoroute, il habite à environ 10km de chez moi.
Je m'engage sur l'autoroute tranquillement... J'accélère... Un mec roule comme un kékos et je décide alors de le doubler.
Je suis en 4eme j'appuie : 3000 tr : vroaaaaaa - 4000 tr : vroaaaaaa - 5000 tr : coup de pied au cul et BROAAAAAAAAAAAAAAAAAA
5eme : BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je me dis intérieurement VTEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCC POWAAAAAAAAA et je me souviens alors que je conduit une Toyota
Puis je fouille dans ma mémoire et me rappelle les mots de Cali : "Il marche fort après 5000 tr ce moteur". Oui enfin... Il ne faut peut être pas déconner je n'ai jamais senti la voiture comme ça !
Et puis je décide d'ouvrir ma fenêtre parce que le bruit m'inquiétait et je me rend compte que mon 4 cylindre fait désormais un bruit de V8
A oui, il y a un truc pas normal quand même Et puis vu la tête que faisait les gens ( ) il y avait vraiment un souci !
Je m'arrête quelques kilomètres plus loin et je découvre ça :
Mon silencieux Remus fendu en deux
Donc j'ai passé la soirée en échappement libre. C'était drôle quand même ! Ca pétarade dès que je lâche l'accélérateur et le bruit haut dans les tours n'était pas sans me rappeler l'EK4. Mon pote m'a dit que ça ne le choquait pas vu l'allure de la voiture Mais bon... Du coup je suis en quête d'un nouveau silencieux et je décatalyserait la voiture par la même occasion !
J'ai sentis que le moteur était bien plus souple en échappement libre ce qui me laisse entendre que de toute façon cet échappement ne devait pas être terrible. Pourtant Remus ce n'est pas donné !
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
|
|
Retourner en haut |
|
|