tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
30-11-2013, 02:21:18 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Echappement JapSpeed... Vidéo !!!
Nan nan nan ... ! ... Boyou a oublié une marque ... THE MARQUE normal il est concentré sur ce que les Nissaneux mettent sur leurs caisses .. et toi je te rappel que t'a une TOY ... et que la seule marque a faire de la ligne avec les DB se rapprochant de ta CG est TANABE .. c'est ce que j'ai sur la EE et elle fais 93 DB soit quelques décibels en plus que la CG .. mais très peu .. et en usage quotidien c'est juste parfais
Donc si tu a du budget => TANABE Medalion Touring ... tu ne sera pas déçu
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
30-11-2013, 02:54:05 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Echappement JapSpeed...Vidéo P29
j'aurais oublié?
Ah ba oui, j'ai une Tanabe Medalion sur la streize, 101db au ralentie à froids
c'est suuur, c'est silencieuuuxxx
Elle est JASMA, à ce qu'il parait.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 30-11-2013, 02:56:15 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 343
Sujets : 21
|
30-11-2013, 02:59:31 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Echappement JapSpeed...Vidéo P29
(30-11-2013, 02:54:05)boyou2 a écrit : j'aurais oublié?
Bon, je vais aller chez Pro Inox moi
Comme promis une petite vidéo d'une courte promenade pour vous faire écouter le son de ce JapSpeed.
Montage à l'arrache
https://www.youtube.com/watch?v=cHA0UOSBhlA
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-11-2013, 03:15:36 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Echappement JapSpeed...Vidéo P29
ça reste largement supportable, a chauds, pas de problèmes hein, faut pas oublier, me fais vieux et c'était mon DD durant 1an/20 000km
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
30-11-2013, 11:57:36 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Echappement JapSpeed...Vidéo P29
(30-11-2013, 02:54:05)boyou2 a écrit : j'aurais oublié?
MEDALION TOURING => 93db non de zeus .... Roooooooh !!!! ne mélange pas tout .. en plus tu le sais tu l'a entendu ma ligne
I'am 2Fast 2Furious=> ahahahaha ! le vieux bordel ... et ptain la sonorité est vraiment pas génial .. on a l'impression qu'il te manque la gamelle en fait ...
ça me rappel les DB de la mienne => http://www.youtube.com/watch?v=NOhCsAyW75g
Mais le son état plus beau je trouve :mgreen: => http://www.youtube.com/watch?v=16j0KKXlhaI
Dans tous les cas c'est plus possible maintenant vu le nombre de condés au centimètre carré qu'il y a sur les routes ...
Ps : c'est quoi c'te cocarde sur le parebrise
(Modification du message : 30-11-2013, 11:59:37 par tonyjee.)
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
30-11-2013, 15:54:00 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Echappement JapSpeed...Vidéo P29
(30-11-2013, 11:57:36)tonyjee a écrit : Ps : c'est quoi c'te cocarde sur le parebrise
Mouarf exactement la même réaction quand j'ai vu la vidéo
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-12-2013, 02:09:18 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Echappement JapSpeed...Vidéo P29
a titre perso, donc ça n'engage que moi :
je trouve ça dommage de segmenter en 3 gamelles, un pare-flamme accouplé a une unique et très grosse gamelle, avec un diamètre de 2.25" et acier (un acier galva de base, puis peind en HT) plutot que de l'inox (ou alors inox épais) pour réduire le bruit, tout en ne bridant pas le bloc, serait tip-top
c'est connu que l'inox fin résonne grave et amplifie l'acoustique dans une caisse, alors que les lignes du même type en acier sont plus silencieuse (et le bon compromis, de l'inox très épais)
(Modification du message : 01-12-2013, 02:10:22 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
|
01-12-2013, 19:27:01 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Echappement JapSpeed...Vidéo P29
"Je viens de vendre l'échappement à un gars qui m'a dit qu'il tenait des Testarossa avec sa MR :Sac: :Facepalm:"
Il a peut être une turbo ( dans ce cas la ta ligne ne lui conviendra pas )
T'es vraiment prêt à mettre 1000 euros dans une ligne qui ne te fera rien gagner?
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
01-12-2013, 20:28:54 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Echappement JapSpeed...Vidéo P29
Content de pouvoir mettre une tête sur un pseudo "Fonzy"
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
01-12-2013, 23:48:58 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Echappement JapSpeed...Vidéo P29
M'attendais pas à ça quoi
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
|
02-12-2013, 02:50:05 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Echappement JapSpeed...Vidéo P29
Bref..... comme la dit boyou, ce qui fait gagner en sonorité, c'est le ct20b
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
Toyota MR GTS
|
09-12-2013, 01:12:35 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : JapSpeed vendu, back to origine
Bon et bien voilà, le JapSpeed est parti ce matin...
Ma MR n'a plus de cul
Et surtout, c'est quoi ce bruit de casserole ????? C'est horrible !!!!
L'échappement stock a visiblement un peu de vécu... L'adaptation avec le tube afrique a été bof bof.
Il va falloir redresser un peu tout ça.
Vivement le sur mesure parce que c'est vraiment l'angoisse ce bruit !
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
15-12-2013, 15:24:36 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : JapSpeed vendu, back to origin
... .... ahahahah ! le relou ...
|
|
Retourner en haut |
|
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
Toyota MR GTS
|
06-01-2014, 12:23:42 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Conso essence ?
Bonjour à tous,
Bon et bien c'est fait ! La MR vient de passer la barre des 230.000Km et tout va assez bien
Une vidange motul 15w50 et 800 Km plus tard j'ai quand même remarqué des choses que je trouvent étranges.
La première est la consommation d'essence qui me parait très importante. J'avais fait part de mon inquiétude à ce sujet mais maintenant j'en suis sûr. C'est bizarre. Je n'ai en effet jamais réussi à faire plus de 415Km avec 45L, surtout que cette fois-ci j'ai fait 350Km d'autoroute à 130Km. Une conso routière de près de 11L/100km me parait beaucoup trop. Surtout quand je vois que certains parviennent à faire plus de 500Km avec un plein... Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'en conduite mixte (ville, périph, autoroute) il m'est arrivé de descendre sous les 9L/100km (mon record est 8.5L/100km). Avez vous un avis sur le sujet ?
Seconde chose, j'ai remarqué hier soir en fin de parcours qu'un petit couinement commençait à se faire entendre dans la roue AR droite lorsque je lâchait l'accélérateur. Un avis là dessus aussi ?
Merci et bonne année à tous
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 135
Sujets : 36
|
06-01-2014, 12:47:10 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Conso essence ?
Si les 2 sont grippés et qu'il n'y a pas de déséquilibre hors tolérance entre le gauche et le droite, ça se voit pas forcement au CT à mon avis.
Et sa expliquerait ta conso
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 135
Sujets : 36
|
06-01-2014, 14:28:47 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Conso essence ?
(06-01-2014, 12:53:59)Iam 2Fast 2Furious a écrit : (06-01-2014, 12:47:10)TsoF a écrit : Si les 2 sont grippés et qu'il n'y a pas de déséquilibre hors tolérance entre le gauche et le droite, ça se voit pas forcement au CT à mon avis.
Et sa expliquerait ta conso
Ca voudrait dire qu'il y a un étrier grippé depuis 3 ans alors ? Car j'ai toujours eu cette conso...
EDIT : je viens de comprendre ton message... Oui c'est une possibilité alors. Mais quels serait les symptômes ?
Quand j'avais mes étriers avants grippés sur l'EK3, mes symptômes étaient les suivant :
- Légère surconsommation
- Tire à droite
- Tremblements au freinage (du aux plaquettes quasi mortes aussi à ce moment là)
|
|
Retourner en haut |
|
|