boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
28-03-2013, 14:17:43 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Some News !
alors?
t'as pris du tching-tchong ou bien?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
MacArony
Drifteur de baleine/ ponceur de mur.
Yakuza Mobile Rincée
57 - Moselle France Messages : 1 017
Sujets : 4
|
23-04-2013, 10:21:24 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Some News !
Bon anniv 2f2f.
Pour Thom c'est déjà fait.
J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
LS400 1UZ-FZEB
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 135
Sujets : 36
|
23-04-2013, 11:38:18 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Some News !
Bon annif à vous 2
|
|
Retourner en haut |
|
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 343
Sujets : 21
|
21-05-2013, 14:07:47 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Et si j'achetais une Supra...
Hello à tous !
Bon et bien some news. Sans vouloir faire d'effet d'annonce, je suis sérieusement en pleine réflexion pour faire l'acquisition d'une Supra..
C'est partie d'une (presque)blague et comme je me rend compte que c'est en faite possible je me renseigne pas mal.
Je cherche une MK4 atmo (oui je sais c'est pourri et tout et tout, ça se traîne bref JE SAIS) en BVM si possible.
Je sais que ça ne vaut rien au UK (moins de 3000e...) mais que le passage à l'UTAC est obligatoire car elles proviennent toutes du Japon !
Donc selon la bonne à faire, il n'est pas impossible que je vende ma MR pour pouvoir mettre de la pièce sur la Supra.
Si vous avez des contacts UK je suis intéressé, étant sur place
Pareil, je suis avide de vos conseil et expériences.
Merci à tous
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
21-05-2013, 14:38:49 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Et si j'achetais une Supra...
mazette ...
Alors je ne dirais rien par rapport à ton choix .. ... tu sais le rapport poids puissance... Y a comme un soucis dans l'énoncé avec cette version
En gros ça avance pas, ça consomme un max, la pire version et le prix s'explique par cela
Sauf si tu a envie de turbaliser derrière (prépare ton budget ! ) .. ..
Le poids est LE défaut majeur des Supra MK IV ...
Bonne chance à toi si tu es partis sur cette version
Ps : c'est invendable ... et moi je l'appellerais "Patate chaude" cette version surtout en BVA
Trouve un Turbo... et pas autre chose
maintenant c'est mon avis hein ...
(Modification du message : 21-05-2013, 14:39:51 par tonyjee.)
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
21-05-2013, 14:53:39 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Et si j'achetais une Supra...
Nan ... réaliste ... j'adore toutes les marques auto mais faut se rendre à l'évidence .. un Supra c'est pas low budget .. et ce modèle n'aurais jamais du exister tellement il ne sert à rien dans la gamme ...
|
|
Retourner en haut |
|
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
Toyota MR GTS
|
21-05-2013, 14:55:38 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Et si j'achetais une Supra...
(21-05-2013, 14:38:49)tonyjee a écrit : mazette ...
Alors je ne dirais rien par rapport à ton choix .. ... tu sais le rapport poids puissance... Y a comme un soucis dans l'énoncé avec cette version
En gros ça avance pas, ça consomme un max, la pire version et le prix s'explique par cela
Sauf si tu a envie de turbaliser derrière (prépare ton budget ! ) .. ..
Le poids est LE défaut majeur des Supra MK IV ...
Bonne chance à toi si tu es partis sur cette version
Ps : c'est invendable ... et moi je l'appellerais "Patate chaude" cette version surtout en BVA
Trouve un Turbo... et pas autre chose
maintenant c'est mon avis hein ...
J'ai regardé les perf, je me suis renseigné et ça tourne comme une CTR stock (c'est ce qui en ressort), 1T7 pour 220cv je sais c'est la misère
MAIS, l'objectif est évidemment de mettre un turbo dedans, le kit ne coûte pas si cher que ça et j'aurais le budget (je pense).
Ce que je ne veux pas c'est me dire : je passe d'une MR tip-top qui marche bien à un mega veau, classe, mais veau quand même
Bref, j'ai pas les moyens pour une TT de toute façon, donc la question ne se pose pas.
Mon choix est fait, c'est un choix de raison sinon j'aurais pris une TT
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
78 - Yvelines France Messages : 2 012
Sujets : 50
|
21-05-2013, 14:56:05 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Et si j'achetais une Supra...
(21-05-2013, 14:53:39)tonyjee a écrit : Nan ... réaliste ... j'adore toutes les marques auto mais faut se rendre à l'évidence .. un Supra c'est pas low budget .. et ce modèle n'aurais jamais du exister tellement il ne sert à rien dans la gamme ...
c'est ton point de vue certains doivent bien s'en contenter, vu que y'en à quand même eu un sacré paquet de vendues !
Il balance pas ça au hasard, avec le net il à du regarder des sujets ici et la, se renseigner, regarder des vidéos...
Si il précise qu'il veut pas de remarques sur le fait que ça se traîne, vaut mieux éviter d'en faire ^^
(Modification du message : 21-05-2013, 14:57:46 par Angel.)
|
|
Retourner en haut |
|
alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
- Albania Messages : 4 057
Sujets : 82
|
21-05-2013, 15:05:43 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Et si j'achetais une Supra...
J'ai envoyer sa par SMS mais je ne sais pas si tu as ton portable
Citation :Salut Jeremy. Je ne sais pas si tu a ton portable avec toi. Bref je viens de voir que tu voulais changer pour une supra. Concernant l'homologation. Un mec propose ces services sur ultimate supra pour homologue les supra. N'importe quel version pour 2500 / 3000€. C'est un particulier. Apparemment il a fait pas mal d'homologation sachant qu'il a sont stock de pièce d'origine donc il prend très peu de marge pour lui. Mais sérieux par sur une twin turbo boîte 6 sinon tu regrettera. Regarde sur le site anglais le Paul brown. Il a pas mal de supra en stock à différent budget
Après tu fais ce que tu veux mais c'est dommage de passer d'une MR ultra clean pour une supra atmo
(Modification du message : 21-05-2013, 15:09:00 par alboubou.)
|
|
Retourner en haut |
|
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
Toyota MR GTS
|
21-05-2013, 15:09:00 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Et si j'achetais une Supra...
[quote='alboubou' pid='1610069' dateline='1369141543']
J'ai envoyer sa par SMS mais je ne sais pas si tu as ton portable
[quote]Salut Jeremy. Je ne sais pas si tu a ton portable avec toi. Bref je viens de voir que tu voulais changer pour une supra. Concernant l'homologation. Un mec propose ces services sur ultimate supra pour homologue les supra. N'importe quel version pour 2500 / 3000€. C'est un particulier. Apparemment il a fait pas mal d'homologation sachant qu'il a sont stock de pièce d'origine donc il prend très peu de marge pour lui. Mais sérieux par sur une twin turbo boîte 6 sinon tu regrettera. Regarde sur le site anglais le Paul brown. Il a pas mal de supra en stock à différent budget
[/quote]
Tain je viens de voir son site c'est ultra abordable
Merci pour le coup de pouce. Mon portable est coupé je ne peux pas recevoir d'appels ou de SMS. Je vais l'appeler voir passer chez lui.
Je veux une TT... Mais le prix à voir. Merci du conseil.
Je vois que ça offusque tout le monde cette Supra atmo
Je vais être déçu à ce point ?
Après le gars est moins cher mais ne vend pas 3000e une turbo quand même hein !
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
21-05-2013, 15:30:37 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Et si j'achetais une Supra...
(21-05-2013, 14:56:05)Angel a écrit : Si il précise qu'il veut pas de remarques sur le fait que ça se traîne, vaut mieux éviter d'en faire ^^
... ouais ouais ...
En tout cas calcule bien ton budget pour le passage en Turbo ce n'est pas donné non plus si tu veux bien faire les choses
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
21-05-2013, 16:08:11 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Et si j'achetais une Supra...
(21-05-2013, 15:09:00)Iam 2Fast 2Furious a écrit : Je vois que ça offusque tout le monde cette Supra atmo
Non non, ça ne m'offusque pas du tout moi 0 partir du moment où tu sais à quoi t'attendre comme performances (comme une CTR stock, j'ai quand même un doute ou alors en v max pas en accel...)
'fin bref, ca fais une jolie GT des 90' pas chère et décalé dans le parc auto actuelle, tu peux doubler les twingo avec mais t'as pas une fusée quoi, un peux comme ton collègue qui achète une BMW série 6 grand coupé avec le petit moteur dedans, tous le monde le regardera sur le parking mais il aura un veau, sauf que lui aura vendu un rein pour l'avoir, toi, tu pourra te faire une poubelle de piste à coté, et en plus tu mangera de la viande et pas des pâtes tous les soir
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
Toyota MR GTS
|
21-05-2013, 16:16:14 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Et si j'achetais une Supra...
(21-05-2013, 16:08:11)Glurk a écrit : (21-05-2013, 15:09:00)Iam 2Fast 2Furious a écrit : Je vois que ça offusque tout le monde cette Supra atmo
Non non, ça ne m'offusque pas du tout moi 0 partir du moment où tu sais à quoi t'attendre comme performances (comme une CTR stock, j'ai quand même un doute ou alors en v max pas en accel...)
'fin bref, ca fais une jolie GT des 90' pas chère et décalé dans le parc auto actuelle, tu peux doubler les twingo avec mais t'as pas une fusée quoi, un peux comme ton collègue qui achète une BMW série 6 grand coupé avec le petit moteur dedans, tous le monde le regardera sur le parking mais il aura un veau, sauf que lui aura vendu un rein pour l'avoir, toi, tu pourra te faire une poubelle de piste à coté, et en plus tu mangera de la viande et pas des pâtes tous les soir
C'est un argument valable
Du moment que ça marche aussi bien que ma MR
|
|
Retourner en haut |
|
MacArony
Drifteur de baleine/ ponceur de mur.
Yakuza Mobile Rincée
57 - Moselle France Messages : 1 017
Sujets : 4
|
21-05-2013, 17:02:29 - RE: [MR] Ferrouz Rosso : Et si j'achetais une Supra...
C'est quoi le souci avec le fait de bouffer des pâtes tous les soirs ? C'est trop bon ! D'ailleur ne dit-on pas : MacArony I love the way you taste ?
Bon courage pour la suite avec la Supra
(ps les écoutes pas c'est rien que des jaloux ici )
J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
LS400 1UZ-FZEB
|
|
Retourner en haut |
|
|