Salut à tous,
Je m'appelle David, je suis de région Lilloise.
J'ai eu un premier CRX 1.4GL (D14A1) pendant 2 ans mais j'ai eu envie de passer à autre chose... enfin... plus ou moins.
D'ailleurs je le vends pour pièces, si ça intéresse quelqu'un...
Vous savez ce qu'on dit : Honda one day, Honda forever.
Du coup, je me suis acheté un autre CRX et cette fois c'est un 1.6i 16 D16A9
Châssis :
- Jantes rota grid en 15" avec pneu TOYO proxes R1R
- Plaquettes Ferrodo DS2500
- Disques ventilés percés OMP à l'avant et Tenzo R ventilés percés pour l'arrière
- Etriers stock
- Barres anti-rapprochement avant supérieure réglable OMP et avant inférieure Ultra-Racing
- Barre arrière supérieure Ultra-Racing 4 points
- Suspensions BC Racing BC-RS -35mm
Moteur, Admission, Échappement :
- Ligne complète SuperSprint dont collecteur et Décata
- Reprogrammation PIV EVO 2
- Admission Green
- Bougies IRIDIUM IX NGK
- Faisceau d'allumage NGK
- Écope dans le pare-chocs
Style extérieur, Intérieur, Dressup :
- Peinture neuve (2 ans)
- Lame avant en carbone
- Rétros style Spoon carbone (électriques)
- Clignotants et veilleuses JDM
- Baquets OMP plus harnais
Quelques photos, ce sont celles que m'a envoyé l'ancien propriétaire, j'en posterai d'autres plus tard, j'en prends possession le 9 Juin ^^ :
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Au niveau évolutions, en fonction du budget, je pensais continuer à optimiser le châssis en commençant par les bras de suspension, probablement des blox ou des skunk2, le remplacement de la barre de tirant arrière par une beaks et le remplacement des barres anti-roulis avant et arrière par des barres progress.
Côté Silent-blocs, j'ai déjà les pièces pour installer des inserts moteurs ENERGY SUSPENSION.
Je vais également changer l'embrayage par un Stage1 que j'ai déjà.
Je pensais aussi faire un kit distrib + pompe à eau et vidange moteur/boîte.
Voilà!