eg6maxx
Unregistered
|
16-06-2003, 13:15:24 -
On est daccord...Pour aller au boulot ou partir en vacances, vaut mieux une auto civilisée, tout du moins dans les standards de confort actuels.
Mais bon cela n'empeche que à côté de mon "daily driver" j'ai 2 autos bruyantes, raides sans assistances (aucune !)...Mais PTIN quel bonheur !! Dés que j'en prend une pour faire un tour ! Le pied, tu as vraiment l'impression d'avancer (même si c'est pas réelement le cas )...
Ben oui sur le forum "anciennes" on parle de vraies voitures d'homme !!
Enfin sans rancune Yob1 (en plus t'es du coin: Aix en Pce ) !
|
|
Retourner en haut |
|
seb
Active Member
ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France Messages : 358
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation :
1
|
16-06-2003, 13:56:52 -
Sans rancune Yob1
mais ici on parle d'ancienne donc assistance au pilotage yapa !
Sinon un CRX avant 92 c'est un VTEC pas un Vtech ni un VTI
et sa se trouve avec moins de 100.000 à environ 6000 euros
Banzaï !
|
|
Retourner en haut |
|
freeskillCRX
Active Member
Messages : 323
Sujets : 9
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
20-07-2003, 20:01:48 -
je suis certain que ca tiens aussi bien le pavé q une production actuelle
il faut juste de la pratique et aussi quelques modifs
faut pas oublier que les voitures actuelles ont des bequilles electroniques genre correction de trajectoire car leur centre de gravitée a été franchement haussé
c est pas avec une direction assistée et un abs que l on roulera mieux...etant donnée quelle est legere et relativement basse elle dois se comporter correctement
au pire on fais comme avec les autres voitures barres antiraprochement pneus plus larges et tout le tralala ... mais a la base ca dois etre sensiblement pareil!
7200trip par minute c'est super et ca sent presque bon! mdr
|
|
Retourner en haut |
|
caen fred
Active Member
Messages : 208
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
03-11-2003, 13:44:01 -
haha, j'ai essayé une Lancer turbo en Belgique où elle sont assez courantes. PUTAIN! Mais bon, il faut avoir : des doigts de fée avec des bras de bodybuilder, des pieds de cotons dans des croqueneaux en titane.
Ca pousse d'enfer, vraiment, mais il faut toute la route... pour ceux que le côté on/off amuse c'est top. Mais attention, pas moins de 20l au 100
Bref c'est pas une caisse a restaurer, mais à consomer dans le jus, ou alors chercher en Allemagne ou en Belgique pour en trouver une propre de retraité... si ça existe, ils ne sont pas comme nous ces gens là!
Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
|
|
Retourner en haut |
|
oli_mk2
Active Member
Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
18-06-2004, 19:34:28 -
Citation :Bref c'est pas une caisse a restaurer, mais à consomer dans le jus, ou alors chercher en Allemagne ou en Belgique pour en trouver une propre de retraité... si ça existe, ils ne sont pas comme nous ces gens là!
J'ai en vue une galant turbo quasi 1ere main (achetée suite saisie en mars 84, voiture de janvier!), 85000kms, juste 100kilos de + qu'une lancer, pont ar indépendant(c'est bien un rigide sur la lancer). + d'infos dans le post "qui suis je?"
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
|
|
Retourner en haut |
|
|