FabHonda
Junior Member
Sujets : 1
|
08-01-2014, 00:02:54 - RE: Louer sa voiture
pour moi, ce serait comme un viol.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
08-01-2014, 00:04:51 - RE: Louer sa voiture
Efficace ds les grandes villes et avec une auto chiededans.
La plupart des mecs ici ont des rapports intimes avec leur auto donc les louer tu aura peut de candidats.
----------
Édit grillé par fabhonda qui confirme bien sa vie sexuel avec son auto .
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 08-01-2014, 00:06:44 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
08-01-2014, 02:35:42 - RE: Louer sa voiture
Je pourrais vraiment pas...
Encore j'aurais une 206 D mode vazikejtepousse ok, mais pas mes brêles
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
08-01-2014, 12:23:44 - RE: Louer sa voiture
pour avoir été convoyeur de caisses de loc' chez A***S pendant quelques mois (c'est mieux que rien, on prends son pied aussi...) je peux vous dire que les bagnoles lambdas étaient deja bien salopée par les 'clients' qui sont en fait des porcs
j'imagine pas les boites qui font de la loc' de caisses de prestiges/luxes/Hypersportive, genre Féfé, Porsche etc......simple, il arrivait (la boite commençait a proposer ce service a l'époque) que certaines féfé partaient le vendredi complètement révisée, et repartaient le Lundi soir pour les mêmes travaux, massacrées durant le WE
donc même si j'avais une 2ZERO6 Tagazoute, même pas en rêve
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Afturgluck
Active Member
S2000, Civic EK3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 132
Sujets : 11
|
08-01-2014, 13:26:03 - RE: Louer sa voiture
Hé hé je m'attendais un peu à ces réponses
En réalité j'habite dans un petit village mais assez proche d'Arles, qui n'est pourtant pas une grande ville et j'ai déjà eu 2 demandes de location en moins d'une semaine.
Après mon EK3 c'est pas un collector mais c'est pas une poubelle non plus hein
La différence avec une location classique c'est qu'à la fin je vais évaluer le locataire donc s'il me pourrit la voiture au prochain coup il risque d'avoir du mal à en trouver une autre. De plus il laisse un dépôt de garantie de 150€ et je peux demander un nettoyage professionnel intérieur et/ou extérieur si besoin.
Après c'est sûr le risque existe, mais quand bien même elle serait abîmée ce ne serait pas un drame.
Je suis mordu jusqu'aux os de voitures mais j'essaie de ne pas avoir un rapport trop sentimental avec mes voitures, ça reste des objets. Je prends du plaisir par les sensations qu'elles me procurent, pas par leur perfection esthétique ou mécanique.
(Modification du message : 09-01-2014, 22:03:26 par Afturgluck.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
08-01-2014, 14:18:51 - RE: Louer sa voiture
coté assurance ça se passe comment?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
08-01-2014, 14:54:39 - RE: Louer sa voiture
C'est le site internet qui te couvre.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Kibo
Active Member
en recherche
74 - Haute-Savoie France Messages : 611
Sujets : 4
|
09-01-2014, 22:01:15 - Re: Louer sa voiture
Je me vois mal preter ma caisse meme si elle est pas en super etat. C'est sentimental haha...
Et puis les gens se tueraient avec vu comme ils conduisent
Kibo #TOUGE #TPPT #PASSIONNE #POISSARDCHANCEUX
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
09-01-2014, 22:42:45 - RE: Louer sa voiture
(07-01-2014, 23:48:22)Afturgluck a écrit : (20€ par jour). Le site me reverse 70% du montant
si je calcule bien , pour 14 euro tu es pret a ce qu un gars te nique ta caisse ???
t es ouf ou quoi ?
le mec il va tirer a froid dedans ,etc...
pour ce prix la , meme si j avais une 106 toute pourrie je le ferais pas !
comme dit plus haut , rien que pour changer un embrayage que les mecs t auront fume , il faudra que tu la loue pendant des mois...
et puis l evaluation ... c est du pipeau ... le gars se cree un autre compte des qu il aura trop de mauvaises eval parce qu il aura tue trop de caisses...
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
(Modification du message : 09-01-2014, 22:43:46 par remy1234.)
|
|
Retourner en haut |
|
bepilot
Active Member
Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France Messages : 857
Sujets : 3
|
10-01-2014, 00:41:59 - RE: Louer sa voiture
(09-01-2014, 22:48:27)Afturgluck a écrit : Les gars, calmez vous.
C'est pas parce que c'est ce que VOUS feriez avec une voiture de prêt ou de loc' que ce sera systématiquement le cas. Sinon ce genre de site ne fleurirai pas. c'est vrai pour mon cas, avec les bagnolles de loc' dans le cadre de mon taff' je suis assez respectueux comme avec les mienne perso, mais surtout parceque c'est souvent des caisses françaises et que j'ose pas les brusquer de peur de tomber en panne, c'est psychologique
Si ta mère de 3 enfants s'appelle S. Schmitz, méfies toi qmême
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
10-01-2014, 01:00:36 - RE: Louer sa voiture
Afturgluck, pour avoir récupéré et entretenu des autos de parcs de loc ( ADA, Europcar... ), les caisses à 35.000km avec des boites mortes, des embros éclatés, des châssis tordu...
Les gens s'en tapent royalement de leur bagnole, alors une caisse pas à eux...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
10-01-2014, 11:11:17 - RE: Louer sa voiture
Quand j'étais plus jeune, j'ai massacré des autos de prêt/location.
Je roule au quotidien avec des autos de service et sans être négligeant je ne suis pas non plus tres soigneux.
Moi c'est le prix qui m'interpelle 14e/jour c'est pas cher payé. ( je comprend que cela doit rester compétitif mais les frais sont énormes).
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 774
Sujets : 29
|
10-01-2014, 11:55:24 - RE: Louer sa voiture
Jayxee aborde un sujet intéressant...
Ca se passe comment au niveau du kilométrage ?
Parce que autant en une journée tu peux tourner dans ta ville pour faire des courses et faire 10kms, autant on peut se taper un aller retour paris/marseille...
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Nakago
Senior Member
91 - Essonne France Messages : 3 062
Sujets : 16
|
10-01-2014, 12:19:25 - RE: Louer sa voiture
(10-01-2014, 11:50:40)PAPYCIVIC a écrit : (10-01-2014, 11:38:26)Nakago a écrit : A mon avis une bonne partie des conducteurs français massacrent leurs caisses sans même en être conscient, et ne le font pas volontairement. Je suis persuadé que beaucoup n'ont pas conscience qu'il est très mauvais pour le moteur de taper des rupteurs à froid.
Donc avoir une mère de famille comme client pour moi ça n'a rien de rassurant...
Je vois pas beaucoup de personne ( hormis problème mentale )
faire des rupteurs dans la rue C'était volontairement un peu exagéré
Mais j'ai déjà vu pas mal de gens démarrer et faire des manoeuvres en faisant hurler le moteur à froid (dont ma propre mère, c'était sur une voiture qu'elle ne coduisait jamais donc elle n'avait pas ses repères non plus forcément).
Pareil pour les manoeuvres arrêté, quand on braque sur place : en général la transmission n'apprécie pas ce traitement à la longue donc à prendre en compte si tu loues beaucoup ta voiture.
Et quand je vois dans la rue où habitent les parents de ma copine à quelle vitesse les gens passent sur les ralentisseurs... C'est marrant ça frotte et la voiture saute en faisant un gros bruit. Quand c'est ta caisse ça doit être beaucoup moins drôle...
Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
|
|
Retourner en haut |
|
|