dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
|
05-04-2004, 12:29:10 - [Live@HONDA] Los cassadores de corrones !!!
Bon je commence à en avoir ras le cul des gens qui mettent la panique dès que l'on doit comparer des marques.
OUI il y a des talibans !
OUI ils sont obtus !
OUI ils racontent que des conneries !
Si pour vous un seul de ces trucs est vrai, c'est pas la peine de faire chier au peuple parce que c'est la section Honda, donc si ils veulent se branler sur leur Honda, c'est LEUR problème...
N'importes quel forum dédié à une marque connait ce genre de déviance
Donc venir sur un forum Jap, dans la section Honda, dire que sa Citro Rino Pigo, est mieux faut être gonflé... si au moins c'était prouvé, nan c'est juste extrapolé. Donc on va essayer d'être sérieux à l'avenir et trouver des sources, des témoins, des preuves etc etc etc
D'accord y'a beaucoup d'inepties (comem partout sur le net) mais faut pas raconter n'importes quoi non plus...
ON SE DOCUMENTE et sérieusement svp !!!
[MODE HS/ON]
Vous voulez halluciner ? Je viens de mater un Best Motoring, il voulait comparer les petites traction sport actuelles : c'est pas des bites chez Best Motoring on est d'acord ?
Et bien ils ont comparé les caisses suivantes :
- ITR DC5
- Focus RS
- 206 WRC
- Clio RS2
et autres du genre.
Et ben toutes vos française se sont RAMASSES, boite mal étagée, moteur qui monte lentement en tour, auto sous vireuse, répartition des masse nulle, ELLES S'EN SONT PRIS PLEIN LA GEULE !!!
Bizarrement chez Top Gear aussi elles étaient bien mais sans plus à coté d'une CTR.
Donc les françaises qui poussent, qui accrochent, fiables, bien équipées, bla bla bla, je demande à voir... Retournez devant votre M6 turbo...
[MODE HS/OFF]
Et puis d'ailleurs si les caisses françaises sont si exceptionelles, pourquoi elles font de si joli score à l'export ??? (c'est de l'ironnie con**rd)
Bon allez, je vais défoncer une pizza... ca va me calmer (et me caller) :x
|
|
Retourner en haut |
|
Seb13
Active Member
Sujets : 16
|
05-04-2004, 12:46:31 -
Je pense dans ce que tu as écris que la 206 WRC... est devant toutes les JAP citées MDR !!!!!
Tu critiques ceux qui dévient mais tu es le premier à montrer du doigt et à sous entendre HONDA c'est ce qu'il y a de mieux... Niveau chassis, dans top gear, ils te parlent de la clio RS comme référence, niveau sous virage, montre moi une traction de 200 chevaux sans autobloc qui sous vire pas...
Tu prends souvent comme exemple les documents mais pas souvent l'expérience...
C'est deux choses différentes.
@+
Casseur d'EG qui va dvenir un conducteur lambda !!
|
|
Retourner en haut |
|
Bringe666
Junior Member
Sujets : 1
|
05-04-2004, 13:29:57 -
houla ca fuse aujourd'hui .....
MDR
:gun: :rokt:
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Sujets : 25
|
05-04-2004, 15:56:09 -
Ben alors monsieur Spark, on nous fait un gros caca tous mou ??
Parce quil a vu que Honda bottait le cul des autres marques, ou juste délire passager ?
Non, trêve de plaisanterie, Honda est une super marque qui fait partie des plus fiables du monde et qui plus est produit de magnifiques voiture, mais il est vrai aussi que chez Honda vous êtes tous des talibans, très obtus et qui ne racontent pas forcément que des conneries.
Dailleurs on voit très souvent des combats pour des causses perdu chez vous (un CRX 130 bat une Sub Impreza GT en accélération
), alors quon en voit beaucoup moins chez les autres marques. Il faut essayer dêtre sérieux aussi si vous ne voulez justement plus ce genre de chose inutile.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
05-04-2004, 17:12:20 -
Rires.....
DJspark président !
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
Sujets : 9
|
05-04-2004, 17:47:29 -
ouai c'est vrais que dj s'emporte et alors! y'en a plein le cul des branleur qui vienne jsute foutre la merde.
il peut dire "oui la 206 WRC est une tres bonne voiture car si car ca... la y'a aucune raison de gueuler, mais pas quand o nviens dire "ouai t'as une grosse merde et je pourri tout avec la mienne"
la désolé c'est pour faire chier le monde, et j'ai l'impression que ces branleur vienne tous du meme forum.
y'a de bonne francaise y'a des truc sympa ok
mais faut quand meme regarder la verité en face.
ici on est la pour parler bagnole pas pour faire une croisade! je soutien pas les thaliban honda qui exagere parfois, mais encore moin les gros fouteur de merde qui passe en coup de vent pour gueuler.
j'ai rien contre comparer une 405 Ti16 contre une S14, ca pourrais meme etre sympa, si tout le monde parlaient intéligament
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
|
06-04-2004, 02:17:51 -
BEST MOTORING JANUARY 2004
Part 1
206 RC
206 S16
FOCUS ST 170
FOCUS 2.0 Trend
Clio RS2
Cooper S
ITR DC5
Part 2
Le match des hybrides
Part 3
Miata Type S
Miata turbo proto
S2000
M3 CSL - SMG 2
Smart Roadster
SL 55 AMG
RX8 type S
ELISE sport 111
Part 4
Miata cup enduro
Part 5
Honda HSC
54 minutes de bonheur
ed2k://|file|Best.Motoring.-.Jan.04.206.RS.CSL.ELISE.SL55.avi|634844828|FB07E5045F5AE691E98A221E2791AB8F|/
|
|
Retourner en haut |
|
CiViC_VTI_Le_top
Active Member
Sujets : 26
|
07-04-2004, 11:46:40 -
dj_spark, j ai pas trop compris se quil faut metre ds rechercher sur emule
Citation :ed2k://|file|Best.Motoring.-.Jan.04.206.RS.CSL.ELISE.SL55.avi|634844828|FB07E5045F5AE691E98A221E2791AB8F|/
j en fais quoi de ca!!??????????????, jle rentre ou????
je connais mal Emule!
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Sujets : 77
|
07-04-2004, 11:57:52 -
CiViC_VTI_Le_top a écrit :j en fais quoi de ca!!??????????????, jle rentre ou????
DTC !
Désolé
Bon pour me faire pardonner :
Dans E-mule tu vas dans RECHERCHE, en haut en droite une grande casse rectangualire (Télechargement direct : lien ED2K
Tu colles les lien dans ce rectangle, et tu cliques sur le bouton Démarer.
Le lien ce colles direct dans ta fenêtre TRANSFERTS et c'est bon.
|
|
Retourner en haut |
|
|