22-10-2021, 16:03:05 - RE: Lil [S2K] Warrior - Châssis aux petits oignons confits
(21-10-2021, 00:11:32)GenKi a écrit : Ah la fameuse plaque driftshop paschayre que j'hésite a prendre avec les même mano Prosport
J'attendais de savoir comment le tout était compatible. Je vois 4 manos, tu a aussi tempé d'eau ?
Après le branchement de la pompe à essence j'imagine que brancher 3 manos c'etait easy ? Car c'est la partie qui me fait peur
La plaque est impeccable, vu le prix j'ai eu un moment de doute . Les manos ils sont parfait, c'est ceux que j'avais aussi sur mes anciennes civic turbo, ils sont réglables et en cas de dépassement de seuil ça sonne. Le montage est assez simple il faut juste comprendre à quoi servent les différents (+).
----------
(21-10-2021, 08:06:40)nico_ledingo a écrit : le dernier mano je dirais pression turbo
ça aurait pu mais tout sera sur le 2-DIN au milieu en digital y compris celui de pression . Enfaite j'ai commandé aussi des manomètres pour la S2000 du frangin au passage c'était juste ça