Sapeurad : Le diffuseur est prévu
TEKUKA : Effectivement c'est une très bonne piste je vais jeter un oeil par là également.
Sinon un peu comme vous tous je le trouve légèrement gros l'aileron mais l'ayant vu en vrais shooté et avec de bonne jantes ça tombe impeccable
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Salut,
Bonne année 2019 à tous, la santé et longue vie à nos S
Alors par où commencer ?
J'avais récupéré feu arrière gauche d'occasion (remis à neuf), Parechoc arrière d'occasion pas trop moche
...
Voiture emmené chez un carrossier qui à l'habitude de faire des H et de façon méticuleuse
... Mon aile est enfin comme neuve à l'endroit où j'avais reçu le choc
:
Suppression de ce que j'appel les "petites oreilles de Mickey" que j'ai toujours trouvé très moche bien qu'elles aient leur importance (placé en dessous du pare-choc avant juste devant le pneu).
Suppression des laves phares (ou verrues
) du pare-choc avant :
En parlant de "phare", remise à neuf de ces derniers
:
Avant ponçage :
En plein ponçage :
Après ponçage :
J'ai reçu du film pour faire des essais :
En plus du fait que j'ai nik* ce dernier
le tintage atténue de trop le feux de croisement malgré le fait que le clignotant se voit super bien
Conclusion : cette tinte est plus adapté pour du show car (en tous cas pour l'avant
)
Petite réception de quelques colis :
Roulements SKF :
Rotules Pivots Triangles supérieur et pivots rallongés pour les triangles inférieur :
Une paires d'emblèmes H rouge d'origine S2000 :
L'arrière est stylé (bien que très rouge
), voici un avant après :
Avant :
Après :
Avant :
Après :
Pour l'avant, je mettrai en vente le nouveau H et je suis en attente de H rouge de NSX légèrement plus gros pour cacher les petites traces sous le H d'origine (en attendant une peinture complète quand le moment viendra
)
ça donnera ce rendu :
J'ai fini d'assembler un colis qui m'aidera pas mal dans mon rebuild des trains roulant, une presse hydraulique 12 Tonnes
:
Sinon, toujours à la recherche d'un particulier en Ile-De-France qui aurait une sableuse et pourquoi pas une peinture à l'époxy (si jamais il passe par là ^^)
Pour l'avant que j'ai prévu de faire en premier lieu, il me manque le Bump Steering kit et les rigid collar, Affaire à suivre
.
Mon problème N°1 "Soucis de raté (dans les embouteillage et à très bas régime)" : Est quant à lui revenu...
En testant les bobines de la S du frangin "Leef" : Plus de raté. Je suis en attente des bobines neuves OEM Honda, j'espère pouvoir éradiquer ce problème une bonne fois pour toute, sinon ben je me rapprocherai de la solution
Mon problème N°2 "Odeur de vapeur d'essence à l'arrière du véhicule" ça vient du canister en dessous de la voiture du coup quand j'attaquerai le train arrière je vais regarder plus en détail et ou le remplacer ci-besoin car je n'ai rien vu comme durite coupé ou autre.