Hello,
Merci Pippov, la préparation ça sera pas pour tout de suite car j'ai beaucoup à faire avant.
Sinon Un peu de news dans ce monde de brute
, j'ai déposé le haut parleur et son support pour installé mon MTX (en embouteillage me manque de la musique pour être bien
).
Vu que c'est du 165mm contre d'origine du 150 ou pas loin (m'en rappel plus
) j'ai récupéré les supports de mini cooper année 2001 que j'avais monté sur mon ancienne Civic et il se pose aussi bien sur S2000
.
Dépose du panneau de porte :
Origine (Gauche), MTX (droite) :
Support de mini Cooper (gauche), origine (droite) :
Support monté :
Quand j'aurai le temps je ferai l'autre côté
et je dois récupérer un vrais poste Pioneer avec un module de commande au volant aussi :cheers: .
J'ai profité aussi pour faire la modification de câble pour pouvoir ouvrir/fermer la capote en roulant (genre dans les embouteillages hein
) et là que vois-je :
La modification avait déjà été effectuée
. Bon c'était mieux de retirer le fils de son logement mais bon :roll:
Et Hop :
Pour mon problème de moteur instable, j'ai suivi la procédure du Workshop pour tester les bobines et le map sensor mais rien à signaler
pas d'anomalie.
Du coup j'ai pris le MAP pour cible :
Et je l'ai démonté, puis retirer le joint torique, nettoyé le logement :
Suite à cela, un peu de pâte à joint (point trop n'en faut
), remise du joint (qui était en bon état) et du map sensor et GOOOOOOOoooOoo pour le test
...
Après 2 jours pour aller au boulot et pas mal d'embouteillage de pris je n'ai plus rien comme accoup :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: et c'est pas faut d'avoir essayé
Voilà, si ça peut servir à d'autres
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Démon : Passer les injecteurs aux ultrasons ça me tente beaucoup, faut que je trouve un shop sympa dans le 78/92 et j'enmène