Val Des Sables
Junior Member
Sujets : 8
|
13-05-2005, 21:24:39 - Ligne invidia pour 'lude 4G...
Bon voila je me laissera bien tenté apr une ligne+silencieux invidia pour ma lude 4G (2L)...
Quelqu'un a-t-il deja testé, perf qualité?
Vos avis impressios sur le produit...
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
Sujets : 4
|
09-06-2005, 17:22:14 -
pour ta ligne il ya deux affectation chez Invidia, une "homologué route et une plus libre!
le gain en perf entre l une et l autre est faible, c juste le niveau sonore qui varie
et la facon dont la puissance est delivré
l une est plus coupleuse et l autre a les cv dans les tours.
Drift is a Funky sensation
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
|
09-06-2005, 17:29:47 -
N1 et G200 sont des affectation pour le marché USA ce ne sont pas les meme que la maison mere Invidia.
Bon chez Invidia les difference ne sont pas non plus enorme mais chez d autre il ya de mega difference
Pour infos c est une pratique courante au USA pour le sligne d echappement et les kit carrosserie d utilisé une deuxieme gamme
Le plus belle exemple c Buddy Club tu a quasiment 50% d difference de prix entre Buddy Japan et Buddy USA.
j arrete d raconté ma life lol j en reviens a ta question
le N1 (qui est en vrai le GT300 ou GT350 chez Invidia) est la Version Sport
GT 200 c est la version avec un silencieux gros diametre et un pare flamme
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
|
09-06-2005, 17:33:14 -
perso pour une 4g je te conseil un GT300, ca reste roulable au quotidien, et la sonorité n est pas trop pressante ni lourde dans l habitacle, et en plus les Mr a K2pi dise rien si tu passe trankillou
|
|
Retourner en haut |
|
m-tec-powaaa
Active Member
Sujets : 12
|
09-06-2005, 17:58:16 -
si vous voulez des avis la dessus ça fait plus de 2 ans que j'ai monté une INVIDIA sur ma lude 4G 2.2 vtec ça va bien , ça ronronne tres fort (LOL je fais trembler laSB1 de RBi)...et c'est solide...pour plus d'infos et entendre le bruit allez voir ICI :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=46128
voila je peux pas mieux pour toi...
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
|
09-06-2005, 19:34:22 -
Beowolf en fait la G200 s appel GT200.
Bien les idfference entre les produit USA et JApon sont simple:
Le pouvoir d achat!!!
Produire une piece en chine coute bien moins chers qu au Japon!
Au japon une tres grande majorité des produits sont fabriquer avec une intervention manuel, alors qu en Chine c est de l automatisation.
Artisanat contre production de masse. Je ne te fait pas de dessin l'economie est enorme!
Mais le produit est tjr badger du meme constructeur donc l image de marque est là.
Tiens un exemple parmis tant d autre HKS propose des pompes a essence haut debit. Il te vende ca 550$ alors que la pompe sort des usine Bosch et que tu peu la trouver a 250....
Le marché USA tire les prix vers le bas afin de proposer des prix ultra competitif, pour cela les fabricant asiatique on decide de fabriquer une gamme usa qui est de qualité inferieur et de meilleurs rapport qualité prix. Donc qui ce vend beaucoup plus facilement. Et comme les USA servent de base logistique a tous les export vers l Europe, bien tu profites des pieces gamme USA a cout Sur. Le seul moyen Acheter au pres de l importateur officiel de la marque qui lui pourra te dire si c est une gamme USA ou une gamme Japon ( si il est sincere!)
Bref c pas gagner, enfin j vai pas pourrir le topic avec mes explications lol hesite pas a me contact en mp si tu veu plus d infos
si juste une infos Au USA tu pouvait achter les ligne Invidia a 880$ et 490$ a ton avis d ou viens la difference?
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
|
10-06-2005, 10:09:06 -
pour les képi suffit d installer un system de vanne sur la ligne et hop moins de bruit....
Perso avec ma Tanabe en diametre 80 sans sourdine j ai fait ya peu d temps 600kms d affilé et pas d mal au crane ni de soucy de vehicule trop bruyant.
faut connaitre son auto, a certains regime elle fait moins de bruit, et en ville pour eviter les soucy tu monte la sourdine et la ya aucun probleme.
dans le pire des cas tu installe un ECV et ya pu de soucy!
|
|
Retourner en haut |
|
|