sebnevers
Junior Member
Sujets : 10
|
25-08-2004, 12:21:32 - Ligne inox GTR
Bonjour à tous,
J'ai enfin récupéré mon auto avec sa nouvelle ligne inox maison!
On a été obligé de mettre un intermédiaire car ça faisait un peu de bruit.
En gros: Je trouve le son super!!! je vais en faire faire un pour ma Porsche!!! c'est magique... En puissance je trouve qu'elle monte plus vite. Je l'ai essayé hier de manière musclée...impressionné! il me manque en core les bougies ngk et la valve motorsport. On verra bientôt car j'ai acheté une stilo jtd 115...et ce mois ci...
Pour en finir , le prix de la ligne complète a été pour moi de 400 Euros!
mais elle est faite en vrai inox!!! pas raceland ou equivalent...
J'ai fait faire une sortie coudée discrète mais vous pouvez demander n'importe quoi.
Si ça vous tente appellez le au 0687526847 M. CLERC
Je vous rappelle que c'est son métier il ne fait presque que des pots inoxs et ne fais pas ça dans sa cave le week end.
A plus
Seb
|
|
Retourner en haut |
|
sebnevers
Junior Member
|
26-08-2004, 15:02:57 - suite
Bonjour,
Je n'ai pas de photos mais je vais y retourner pour en prendre...sur le pont car sinon vous verrez rien. pas de délais garantis.
Pour Matt, on pourrait effectivement se rencontrer. Tu n'es pas si loin.
Je ne suis pas super disponible mais bon.
Je pensais en voir plusieurs pour les gti tuning et rien. je voulais m^me vous inviter à un brabecue mais pas eu de signes.
seb
|
|
Retourner en haut |
|
pad-gt-r
Junior Member
Sujets : 3
|
|
Retourner en haut |
|
sebnevers
Junior Member
|
27-08-2004, 11:08:18 - Suite
Bonjour
Pour les photos je vais faire de mon mieux; j'y suis passé hier mais il avait une ligne en cours et était en retard car a peiné à demonter l'ancienne. Sincèremenr je ne sais même pas à quoi elle ressemble! il m'a livré ma voiture et j'ai pas regardé.
le son et la pêche par contre!!!
Pour ce qui est d'en faire une autre, je t'ai donné un numéro de tel tu l'appelle de ma part ( sébastien COINTE) et tu verras ce qu'il va te raconter!
seb
|
|
Retourner en haut |
|
pad-gt-r
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
pad-gt-r
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
Matt 323
Active Member
Sujets : 7
|
16-01-2005, 16:22:24 -
sebnevers a écrit :J'ai enfin récupéré mon auto avec sa nouvelle ligne inox maison!
On a été obligé de mettre un intermédiaire car ça faisait un peu de bruit.
En gros: Je trouve le son super!!! je vais en faire faire un pour ma Porsche!!! c'est magique... En puissance je trouve qu'elle monte plus vite. Je l'ai essayé hier de manière musclée...impressionné!
il me manque en core les bougies ngk et la valve motorsport. On verra bientôt car j'ai acheté une stilo jtd 115...et ce mois ci...
Pour en finir , le prix de la ligne complète a été pour moi de 400 Euros!
mais elle est faite en vrai inox!!! pas raceland ou equivalent...
J'ai fait faire une sortie coudée discrète mais vous pouvez demander n'importe quoi. Si ça vous tente appellez le au 0687526847 M. CLERC
Je vous rappelle que c'est son métier, il ne fait presque que des pots inoxs et ne fais pas ça dans sa cave le week end.
salut sebnevers,
même si tu as plus ta GTR, il y auarait moyen de faire encore des lignes INOX sur mesure ?
j'ai vu visco21 qui en voudrait une pour sa GTR et Tinou m'a l'air interésé aussi.
|
|
Retourner en haut |
|