D16A9-ED7
Senior Member
Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 527
Sujets : 4
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
|
03-12-2013, 18:55:47 - RE: [EE9]-(Question d'admission)
schubaker ouais c'est bien des calculs pour B18 à la base, c'était un copié collé pas du tout adapté a mes specs.
D'après les calculs et le setup final je penses qu'il me faut un papillon en 60 ou 62mm grand max, d'origine on est en 58mm sur B16A1. Pour se qui est des valeurs de mon EF15 (4800-8800) c'est ce qui est annoncé et c'est plutôt bien retranscrit sur mon compte-tour qui coupe avant 9000, mais je passes le plus souvent à 8500 !
Tu m’étonnes Hypno, c'est vrai qu'il va falloir que je fasse faire se fichu collecteur d'échappement !
me tente pas trop pour les 4 pap'
geoffrey-06 je penses que 66 ça fait un peu beaucoup d'après les calculs, à la limite fait retoucher le 62 que tu as
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 326
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation :
17
|
03-12-2013, 20:02:23 - RE: [EE9]-(Question d'admission)
(03-12-2013, 19:02:16)HypnotiZe a écrit : vasi craque laaaaaaaaaaaa 4 PAAAPPP
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
CaRo92
Active Member
Honda DC2 & ED9
- France Messages : 383
Sujets : 2
Inscription : Nov 2008
Réputation :
11
|
28-01-2014, 12:33:27 - RE: [EE9]-(Question d'admission)
+1000000 il fait trop le mec. Ptdr tu t'es tué à faire ta modif de photo.
"question d'admission" depuis le temps... t'as toujours pas trouvé de réponses ahahaha
_____ The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*
DC2 #5235
(Modification du message : 28-01-2014, 12:34:34 par CaRo92.)
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 111
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
28-01-2014, 13:34:26 - RE: [EE9]-(Question d'admission)
1600cc à 9000 Rpm, Ømonopap 60 mm
sauf si le collecteur est plus gros, faut armoniser Øcollecteur/Øpap
papillon VTI ou ITR (60,62) usiné coté collecteur, ou faire une cale pour relier les diametre sans escalier
Edelbrock Performer X
sinon, B16 9000 rpm sans prépa HC: ITB Ø42mini/45maxi sans prise d'air forcé pour pas perdre de watt
(Modification du message : 28-01-2014, 14:22:58 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
D16A9-ED7
Senior Member
Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 527
Sujets : 4
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
|
28-01-2014, 16:01:11 - RE: [EE9]-(Question d'admission)
J'ai fournis un aileron stock que j'avais en rab' et le rajout qui va aller dessus, il me repeint l'aileron stock couleur caisse (il était rouge) et il va me peindre le rajout en noir satiné et le coller sur l'aileron fraichement peint! comme ça je garde celui que j'ai de monté de côté en sais jamais, pour ça qu'il est peint à moitié mdrrr
Gineto je suis sur un collecteur stock que je vais surement faire retoucher, le pap j'en aurait un d'origine fournis avec donc je sais pas si je le retouche lui directement ou si je monte un pap' de B16A2 directement, surement avec quelques modif au passage vu que ce n'est pas la même génération au niveau du ralentie etC...
C'est ce que je penses faire avec une ELR au fesses... mais vu au train ou ça avance
(Modification du message : 28-01-2014, 16:03:18 par D16A9-ED7.)
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
|
04-08-2014, 08:57:03 - RE: [EE9]-(Question d'admission)
Arf, dommage
Le dernier questionnement devenait intéressant (ITBs). Bonne suite à l'EE et à l'ex proprio
|
|
Retourner en haut |
|
|