Salut a tous, je repasse ici donner quelques nouvelles et feedback
Alors elle a maintenant un peu plus de 107000 miles maintenant, que vous dire a part que c'est que du bonneur
Je l'ai passée au CT, une belle galere a cause de pas mal de choses :
- pollution ( fuite apres le cata )
- pas de 3 eme feu stop
- RSR en 215/45/17 au lieu de 205/45/17
- jeu dans les rotules de direction
- phares av anglais
- feu avant gauche terni
Alors elle est passée dans l'atelier pour que je lui fasse quelques petits travaux^^
- polissage phare avant gauche
- rotules de direction OEM ( attention sa pique ^^ )
- 4 Potenza RE050
- geometrie complete
- vidange boite a la MTF 3
- pate a echappement pour refaire le joint
Quelques petites photos de sorties le week end
Nettoyage des sieges et tissus panneaux de portes
Pour le ressenti du passage en 205/45/17 sur les RE050, apres les 215 en Federal RSR, pour du pneu été haut de gamme les Brigestone s'en sortent moins bien sur tout les plans :
Sa cire a l'accel, mauvaise motricité, moins d'accroche dans les courbes et surtout moins de stabilité au freinage, les semi slick allaient vraiment bien je suis un peu décu surtout vu la différence entre le prix des pneus !
Je repasserai donc sur du RSR prochainement, car je compte m'occuper du chassis avant tout.
Au programme :
- Master kit silentbloc Energy
- Barre stab arriere JDM ou H&R
- Camber kit av
- BAR av sup / ar sup
- H-Brace ou Rigid Collars ?
- Vidage ( j'hésite encore )
J'aimerai supprimer le roulis, car il y en a beaucoup trop, sa manque de stabilité et de grip, j'aimerai passer en trains DC5 mais sa ne doit pas etre simple a trouver !