hadoq
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
umulbuya
Active Member
Mazda MX5
59 - Nord France Messages : 547
Sujets : 18
|
13-11-2010, 13:34:59 -
gostt a écrit :Merveilleux \o/
Merci pour l'info les gars ! Si vraiment tu as du mal à être à l'aise, ce qu'il se fait souvent est le montage de sièges d'Elise qui sont plus bas.
Idem pour les panneaux de portes, les mecs retirent les poignées pour y mettre des sangles, et c'est très clean.
Sinon les mecs, pour les jantes Diamond Racing, je suis en contact avec eux depuis quelques mois, et ils livrent en France.
ça revient à 700 les 4 jantes + douanes (et oui, forte probabilité :P )
Par contre les dimensions ne sont que : 15x8 ET0 ou 12.
Et hadoq, faudra qu'on se croise un de ces 4
Mazda Roadster + Austin Mini Cooper + 78' Honda CB 550 Four + 89' Yamaha Super Ténéré
|
|
Retourner en haut |
|
Freud
Active Member
Sujets : 12
|
13-11-2010, 19:17:34 -
Sympa les bas de caisse que tu as posté Umul Ils me font penser à ceux du Kit J'S Racing pour S2000
Par contre la c'est même pas la peine d'aller dans un parking souterrain car au moindre ralentisseur tu les exploses...
Jinba ittai
|
|
Retourner en haut |
|
simões
Junior Member
EP3 Circuit
- Luxembourg Messages : 58
Sujets : 5
|
|
Retourner en haut |
|
Freud
Active Member
Sujets : 12
|
16-12-2010, 23:46:35 -
umulbuya a écrit :
Clair que le profil est violent
Je lui trouve à la fois un côté tiouning (gros pare-chocs, gros bas de caisse...) mais aussi un côté Mad-Max, un côté Dark/Rock/Métal... 8)
Vraiment j'aime beaucoup . Est-ce que j'aimerais autant en vrai : Est-ce que j'assumerais de conduire une caisse pareille : (en même temps la mienne ressemble à une caisse de dessin animé, mais là c'est un autre registre...)
En tout cas je la vois trop cette MX5 avec le 1.8 bien boosté (gros AAC, pistons forgé, ITB, et plus de 200 bourrins car une caisse avec une telle gueule faut que ça envoie )
Jinba ittai
|
|
Retourner en haut |
|
simões
Junior Member
EP3 Circuit
- Luxembourg Messages : 58
Sujets : 5
|
|