MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
21-06-2005, 11:51:50 - Les mésaventures de mustang et ca 200
Eh oui, voici encore les « mésaventures de mustang et sa 200sx ».
Je pense que certain vont rire de mon histoire, mais moi ca me fait plutot pleurer
Voilà, motivé de partir du taf vendredi midi pour aller au 24h du mans, je quitte mon lieu de travail joyeux de passer un weekend exceptionnel en place vip pour le mans chez « courage ».
Jusque la pas de soucis
Je rentre tranquillement chez moi et vla qua 500m de mon domicile, la voiture coupe nette de chez net.
Je roulais a 40/50km/h et la voiture a rupture de chez pas quoi
Impossible de la redemarrer, je mechoue tant bien que mal a cheval sur un trottoir, et jappel mon pere pour quil vienne me remorquer. Donc déjà le wwekend commence mal, le pression monte, je menflamme et je manque de foutre un gros de pompe dans la voiture, mais je me maitrise.
Mon pere arrive, jattache la sangle a mon anneau de remorquage, et nous voilà parti jusqu'à chez moi.
Sauf que la voiture de mon pere est un nissan patrol 3.0 di avec un couple monstrueux
On arrive au premier feu, un peu de mou sur la sangle qui nous separe, le feu passe au vert, et la la sangle se tend et jentend « BRINGLINGLING », bon on verra au prochain feu, malgré des coup de klaxonne a mon pere, car il reste plus que 50m a faire.
Et la cest le drame, mon anneau de remorquage sest fendu desolidariser du berceau et a arracher tout mon bouclier avant. Donc la je pete un cable, la voiture marche plus, jarrache tout lavant de la voiture, je suis casser avant meme de demarrer le weekend.
La suite est pire, je pense tout dabord a une panne electronique, genre mon ecu stage 2 qua cramer, mais je penche sur larrivée dessence avant tout. Je schinte le relais « pump fuel », je demarre rien ny fait, je branche a larrache mon poma a essence dorigine, ca fonctionne, mais la walbro marche plus
.
Je la demonte et la
.
Un fil mal scerti setait barré
Voilà, en gros jai niqué tout mon bouclier avant pour un fil de pompe a essence qui sest deconnecté
Ya pas plus con
Pareil, jai changé recemment mon embrayage, car lancien patinait, et il se trouve que mon nouveau luk qui a 500km, recommence a patiner
Personne ne sait me dire ce que ca pourrait etre ? ? ?
Je pense que ca pourrait venir du recepteur dembrayage
je viens den acheter un et je compte le monter ce weekend. Vous pensez que ca pourrait venir de ca ou de lemmeteur ou autre chose ? ? ?
Voilà, moi jappelle ca de la poisse quand meme
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
21-06-2005, 12:03:32 -
pas cool tout ca en esperant que tout s'arrange !
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
21-06-2005, 14:06:30 - Re: Les mésaventures de mustang et ca 200
chooselife a écrit :MUSTANG a écrit :Pareil, jai changé recemment mon embrayage, car lancien patinait, et il se trouve que mon nouveau luk qui a 500km, recommence a patiner
Personne ne sait me dire ce que ca pourrait etre ? ? ?
Je pense que ca pourrait venir du recepteur dembrayage
je viens den acheter un et je compte le monter ce weekend. Vous pensez que ca pourrait venir de ca ou de lemmeteur ou autre chose ? ? ?
J'ai eu la même sur mon embrayage Spec. Après quelques centaines de bornes, il s'est mis à patiner. Le défaut suspecté : il avait perdu beaucoup de garde, il doit se roder ou un truc comme ça. Il y a un réglage sur le plongeur à la pédale, j'ai remis une garde correcte (cf doc tech) et depuis plus de patinage
ok, il se fait ou ce reglage sur la s13???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
21-06-2005, 14:45:57 -
albator.korn a écrit :mustang tu aurai pas fait une crasse a la meme personne que moi toi par hasard , car il a du nous jeter un sort a tout les deux lol
moi aussi tout les week end j'ai une merde
samedi soir 11h la durite d'eau qui va au cooler dhuile qui explose pour la 2eme fois en 1 moi
mais bon c sa quand on preleve des pieces sur un astra lol
bonne chance a toi mon grand
on finira par les avoir nos s13 fiable lol
bah dit donc ten rate pas une non plus toi...
Bon il parait qu'on se voit le weekend du 3 non???
chti rassenblement de s13???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
21-06-2005, 14:47:20 -
en meme temps tomber en panne a 500m de chez soit, c'est un petit reconfort, dans cette vilaine histoire...
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
21-06-2005, 14:49:26 -
ian a écrit :en meme temps tomber en panne a 500m de chez soit, c'est un petit reconfort, dans cette vilaine histoire...
Ouais cest sur mais ces 500m vont me couter cher en carosserie.
Jaurai preferer tomber en rade a 30km de chez moi, lassistance de mon assurance prenait tout en charge et mon bouclier serait toujours aussi beau
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
21-06-2005, 14:59:18 -
saian a écrit :pour l'embrayage check la butée... elle coince peut-être juste juste et aprus le rodage bah ca patine...
QUOI ? ? ?
Faut que je redepose la boite ? ? ?
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
21-06-2005, 15:37:01 -
folken a écrit :warrior a écrit :j'ai l'impression que la course de ma pedal est un peu courte et moin oint de friction est vachement bas,comme si l'embrayge se decollé vraiment tou juste pour que je passe les rapport Je crois que la mienne me fait pareil ...
Mais mon embrayage est HS apparement.
Bah moi cest un symptome dembrayage mort
sauf quil est neuf :x
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
21-06-2005, 16:48:38 -
warrior a écrit :de meme il a 1semaine mon embrayage,et il colle ça c'est sur lol
mais il ya un vieu bruit de frotement,il faut que j'arrive a resoudre ce probleme ça m'enerve...
te prend pas la tete, ca le fait sur tout les embrayage renforcé...butée qui frotte... :x normal a priori
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
|
21-06-2005, 18:32:10 -
" g la poisse et je le sais" par mustang!
Vner pour ton par choc!
sinon, sa va etre beau le 3!
pour l'embrayage, le miens qui est d'origine et qui affiche 20 000 km, fait un bruit de butée ( qui est neuf evidement) et nessessite aussi, un reglage de la garde.
comme quoi, luk ou pas...
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
Rob
Active Member
Messages : 273
Sujets : 12
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
21-06-2005, 19:10:43 - Re: Les mésaventures de mustang et ca 200
MUSTANG a écrit :Eh oui, voici encore les « mésaventures de mustang et sa 200sx ».
...
Un fil mal scerti setait barré
Voilà, en gros jai niqué tout mon bouclier avant pour un fil de pompe a essence qui sest deconnecté
Ya pas plus con
Voilà, moi jappelle ca de la poisse quand meme
Pompe à essence, cablage comme un porc, cela peut aller très loin, tu ne t'en sors pas trop mal
Regardes par ici, cela te permettra de relativiser :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Bon courage
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
|
21-06-2005, 19:37:57 -
Rob, hard core!!!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
21-06-2005, 20:01:30 -
t'inquiete pas mustang, pense a l'avenir...
J'ai dis bonjour a une pile de pneu a ma premiere sortie circuit avec la S14, apres une bonne année de prepa/bidouille, et la je sais toujours pas comment faire...
bienvenu au club.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-06-2005, 08:44:30 -
naru a écrit :Rob, hard core!!!
+1
oui ca m'a traversé l'esprit quand j'ai vu ce fil barré.
un court circuit aurait pu me faire cramer la bagnole.
je crois que je vais la mettre en vente, j'en ai plein le cul
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-06-2005, 10:52:24 -
Sisi je t'assure,
je vais me faire une ptite simulation pour savoir a combien je pourrai la vendre et si on m'en propose une somme convenable je la degage...
j'arrive plus a assumer une tel caisse, je suis a l'ecole en alternance...imagine...
toute ma paie part dans la caisse :x
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
|
22-06-2005, 16:41:46 -
oui mais v'la la caisse!!! :heart:
c surement une qui enterre le plus toutes les autres S13 du forum!!!
niveau estetique du moins ...
apres niveau mecaique ... bha c une S13 :]
mais c vraiment domage que tu t'arrette en si bon chemin et si proche de la fin.
en plus pour un fil mal soudé! :roll:
de plus, elle tourne pas si mal que sa!
si je devais m'exiter comme toi a chaque truc bizarre, ben on me traiterais de mass-posteur ou un truc dans le genre!
allez, cool
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
|