maxvtec
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Kim
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de bon diskes et plakettes + durite avia+ lockeed DOT5.1!
1/ conduite de tous les jours et quelquefois sur circuit: disque groupe N+ plaquettes groupe N OMP.
2/ circuit: project MU etc.... regardes sur asphalte.fr il y a du gros kit mais cher et efficace
sinon tu peux essayer les plaquettes carbones lorraines + disques groupe N ou autres
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
nico42
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Kim, +1, disques Gr.N + Ferodo DS2500 pour la route + durites avia + DOT5.1, ça a changé complétement mon freinage sur l'ED7, et c'est amplement suffissant pour la route, y'a des voitures modernes d'origine qui freinent moins bien que ça...
Tu veux faire de la piste avec ou pas ?
Ludo-Vtec
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Y a un truc qui me fait rire ds vos posts,savez vous la difference en le DOT 5 et 4?
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Ludo-Vtec
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Kim a écrit :de bon diskes et plakettes + durite avia+ lockeed DOT5.1!
1/ conduite de tous les jours et quelquefois sur circuit: disque groupe N+ plaquettes groupe N OMP.
2/ circuit: project MU etc.... regardes sur asphalte.fr il y a du gros kit mais cher et efficace
sinon tu peux essayer les plaquettes carbones lorraines + disques groupe N ou autres 
Pour tes disques et plaquettes OMP sur circuit je fais 5 minutes... sa chauffe autant que l'origine!
Pour le project MU tu crois que les etriers de 406 sont bidon? :roll:
Car les kits Brembo vendu en accessoires sont les meme!
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maxvtec
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les etriers de 406v6 sont pas mal,mais il faut voir si sa peu monter avec des disques de clio rs par exemple...
Kim
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sur les vti le freinage est excellent seul les diques d'origine sont merdiques
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Ludo-Vtec
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Avant de mettre de gros disques et gros étriers, achetez vous de vraies plaquettes de frein...
djguigui
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maxvtec a écrit :les etriers de 406v6 sont pas mal,mais il faut voir si sa peu monter avec des disques de clio rs par exemple...
1) il va te falloir fabriquer une patte pour fixer les etriers brembo
2) les disques de clio ne montent pas, j'ai essayé sur mon EE9, le diametre du milieu est trop petit
3) la meilleure solution "abordable" reste la suivante :
etriers d'integra + disques de prelude (283 en 4x114.3 à faire repercer en 4x100) + plaquettes ds2500 ou carbone lorraine rc6
il faut juste usiner un peu les pattes support des etriers de 1mm de chaque coté et ca se monte nickel, ca passe meme dans les jantes de ek4 d'origine !!
sinon www.fastbrakes.com
Ludo-Vtec
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djguigui a écrit :maxvtec a écrit :les etriers de 406v6 sont pas mal,mais il faut voir si sa peu monter avec des disques de clio rs par exemple...
1) il va te falloir fabriquer une patte pour fixer les etriers brembo
2) les disques de clio ne montent pas, j'ai essayé sur mon EE9, le diametre du milieu est trop petit
3) la meilleure solution "abordable" reste la suivante :
etriers d'integra + disques de prelude (283 en 4x114.3 à faire repercer en 4x100) + plaquettes ds2500 ou carbone lorraine rc6
il faut juste usiner un peu les pattes support des etriers de 1mm de chaque coté et ca se monte nickel, ca passe meme dans les jantes de ek4 d'origine !!
sinon www.fastbrakes.com
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civic-benji
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Ludo-Vtec a écrit :Y a un truc qui me fait rire ds vos posts,savez vous la difference en le DOT 5 et 4? il me semble que sa a un raport avec le point d'ebulition du liquide dot 4 chauffe plus vite ke le dote 5 donc moin efficace ( il me semble si je me souvient bien )
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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civic-benji a écrit :Ludo-Vtec a écrit :Y a un truc qui me fait rire ds vos posts,savez vous la difference en le DOT 5 et 4? il me semble que sa a un raport avec le point d'ebulition du liquide dot 4 chauffe plus vite ke le dote 5 donc moin efficace ( il me semble si je me souvient bien )
Le DOT4 chauffe un peu plus vite mais supporte BCP plus l'humidité par contre le DOT5 supporte mieux la temp mais aime pas du tout l'humidité
Vos autos dorment tjrs au chaud etc....
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civic-benji
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Ludo-Vtec, donc j'avai bon lol
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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civic-benji a écrit :Ludo-Vtec, donc j'avai bon lol
Oui,mais tu avais oublié l'humidité :P
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maxvtec
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donc pour des disques de clio rs avec etriers de 406v6, il faut juste une cale pour pouvoir monter le disques et apres c'est tous bon?
sinon combien coute les etriers d'itr et disques de prelude?
Kim
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regardes les PA
je pense que tu va t'emmerder pour rien, bon disque et bonnes plaquettes+ durite avia et ça suffit
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
maxvtec
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Kim a écrit :regardes les PA
je pense que tu va t'emmerder pour rien, bon disque et bonnes plaquettes+ durite avia et ça suffit 
il y a pas de sa dans les PA ou tres rarement et en ce moment j'en voie pas :roll:
civic-benji
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Ludo-Vtec a écrit :civic-benji a écrit :Ludo-Vtec, donc j'avai bon lol
Oui,mais tu avais oublié l'humidité :P  onpeut pas se rappeler de tout non plus deja j'avai un element de reponse lol
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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civic-benji a écrit :Ludo-Vtec a écrit :civic-benji a écrit :Ludo-Vtec, donc j'avai bon lol
Oui,mais tu avais oublié l'humidité :P  onpeut pas se rappeler de tout non plus deja j'avai un element de reponse lol
Lol
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Beowulf
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Y'a pas que les plaquettes Ferodo DS2500 dans la vie les gars, y'a aussi les EBC Green Stuff et les Mintex 1144 (mes préférées).
Ludo-Vtec
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Facon on a tjrs si tu freine t'es un lache!
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Pale rider
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Dot 5 c pas pareil que 5.1...verifier vos bases !
Romuald +1 !
Et pis sans faire chier, freiner ça s'apprend !
perso j'ai plus de problemes de pneus que de freins pour ameliorer mes distances !
Une petite gaine de ventil sur les disques et voila pour un bon setup pas cher
Ludo-Vtec
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Pale rider a écrit :Dot 5 c pas pareil que 5.1...verifier vos bases !
Romuald +1 !
Et pis sans faire chier, freiner ça s'apprend !
perso j'ai plus de problemes de pneus que de freins pour ameliorer mes distances !
Une petite gaine de ventil sur les disques et voila pour un bon setup pas cher
C'est bizarre ce que vous dites,car la ou je bosse c'est qui est liaison au sol on s'en fiche...
Le freinage est fait avec une liaison au sol non defini et nous sommes ds le cahier des charges de la DRIRE tranquille...
Peut etre qu'on est des nazes alors...
J'veux bien vous donnez RDV sur la piste voir ou vous freinez....
Car mon maxi sur les freins c'est 720° et 200° environ ds le liquide de frein...
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civic-benji
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Beowulf a écrit :Y'a pas que les plaquettes Ferodo DS2500 dans la vie les gars, y'a aussi les EBC Green Stuff et les Mintex 1144 (mes préférées). lkes green stuff c'est sympas les jantes n'ont plus de poussiere de frein
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civic-benji, si quand-même un peu mais moins que les DS2500 semble-t-il ...
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SKYPPI
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[tit HS]Sur la doc de ma vti il me semble avoir lu "uniquement du dot 4" est ce vraiment une obligation ? Je dis ça car je voir certains avec du DOT 5.1.
Kim
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vti= dot 4, surtout pas de dot5 cela abime les joints du MC, le dot 5.1 non
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