chacha63
Junior Member
Sujets : 2
|
21-06-2011, 15:33:30 -
Sans doute rien a faire dimanche aprem, donc je passerai bien pourquoi pas
|
|
Retourner en haut |
|
zob63
Junior Member
Sujets : 5
|
22-06-2011, 16:28:12 -
pour moi ça serait plutôt de weekend du 3 et 4 juillet :P
|
|
Retourner en haut |
|
V-TEC 23
Junior Member
Sujets : 4
|
25-06-2011, 20:12:17 -
Pareil pour moi, sa me botte tout le temps moi
En plus Je ne serais peut-être plus en EE9... =>
Vous verrez se sera la surprise
PS: tu dois avoir le miens normalment Ludo le montluçonnais creusois
Honda civic 1.6 i-vt 91"
Nissan S14a 2.0l T 98"
Honda Crx Delsol B18C6 96"spec
|
|
Retourner en haut |
|
SansPseudoFix
Active Member
69 - Rhône France Messages : 143
|
26-06-2011, 12:31:05 -
hardlover a écrit :Si vous voulez je peut en organiser un en juillet, faut juste que vous me donniez vos num de tél pour ceux que je n'ai pas et hop ! Personellement j'vois pas trop l'intérêt de prendre les numéros de tout le monde, le forum est là pour ça, quelqu'un propose une date et on voit en fonction des gens dispo, il faut juste faire passer le mot à tout ceux qui sont en jap's dans la région et c'est partii pour auchan sud ^^
Je suis ok pour le week end du 3 et 4 juillet comme l'a proposé Mister zob 63 faut trouver des interessés
|
|
Retourner en haut |
|
SansPseudoFix
Active Member
69 - Rhône France Messages : 143
|
26-06-2011, 20:21:33 -
hardlover, Je sais pas si on peut parler d'organisation, quelqu'un sur le forum propose une date, un jour, un lieu et c'est parti ce qui est plutot bien puisqu'on a besoin de personne pour faire notre truc! Y'aurai une grande balade de prévu avec un resto, des autorisations à demander là oui faudrait un organisateur ^^
Au fait tu as passé le CT du rex :
V-TEC 23, j'espere pour toi que tu as trouvé ta ptite s14a, en plus, le coffre sera plus grand que celui du rex, en esperant que tu le remplisses de binouses, comme à chaque rasso :top:
foksapousse, lacheur
|
|
Retourner en haut |
|
zob63
Junior Member
|
27-06-2011, 10:11:48 -
Pour les cailloux... prévois de l'argent, là on sera compréhensif
Mois je reçois mon embrayage dans la semaine (commander hier sur OSCARO)
Finalement ARMANI j'ai trouver un mécano sympa qui crèche juste a côté de chez moi ça évitera une organisation de dingue pour monter jusque chez toi
(encore merci pour tes précieux conseils)
Si mon mécano à le temps, ce week c'est embrayage le samedi ou le dimanche. Sinon c'est cool moi je serait présent :P
PS : quelqu'un sait s'il leur reste de la MTF3 chez Peugeot (à côter de la maison des sport anciennement Honda) et à quel prix il la font ?
ça m'évitera un long trajet a Clermont-Ferrand pour rien
|
|
Retourner en haut |
|
chacha63
Junior Member
Sujets : 2
|
27-06-2011, 13:44:59 -
zob63 a écrit :PS : quelqu'un sait s'il leur reste de la MTF3 chez Peugeot (à côter de la maison des sport anciennement Honda) et à quel prix il la font ?
ça m'évitera un long trajet a Clermont-Ferrand pour rien
Citroen tu veux dire ? Si tu parles de l'ancien garage honda ^^
Si c'est bien ca je peux aller demander et te tenir au jus.
|
|
Retourner en haut |
|
foksapousse
Active Member
Sujets : 3
|
27-06-2011, 15:00:57 -
Oui ils ont prévu le coup avec le stock de futs! Vu qu'ils font toujours réparations honda (même si pas beaucoup de boulot sur honda a par vidange boite et moteur et soufflet de cardans ) , j'ai payé 5 et des brouettes le litres donc 11 et des brouettes les 2litres! Par contre amène ta bouteille de 2L pour qu'il te la remplisse!
de retour en EP3...un jour!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
zob63
Junior Member
|
27-06-2011, 17:36:37 -
Oui je parle bien de l'ancien garage Honda
Pigeot / Citrouen de mes deux... c'est pareil
en tout cas merci les gars
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
29-06-2011, 21:21:26 -
SansPseudoFix a écrit :hardlover, Je sais pas si on peut parler d'organisation, quelqu'un sur le forum propose une date, un jour, un lieu et c'est parti ce qui est plutot bien puisqu'on a besoin de personne pour faire notre truc! Y'aurai une grande balade de prévu avec un resto, des autorisations à demander là oui faudrait un organisateur ^^
Au fait tu as passé le CT du rex :
V-TEC 23, j'espere pour toi que tu as trouvé ta ptite s14a, en plus, le coffre sera plus grand que celui du rex, en esperant que tu le remplisses de binouses, comme à chaque rasso :top:
foksapousse, lacheur
Non je met le rex de coté, je bosse tout l'été et j'achète un 525 tds e34 pour tout les jours
Et lors de mes rasso, y'a plus de monde de mon répertoire que du fofo aussi, donc je m'organise comme ça
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
V-TEC 23
Junior Member
|
30-06-2011, 20:00:41 -
Pour moi c'est toujours non EE9 toujours chez le docteur !!!
Honda civic 1.6 i-vt 91"
Nissan S14a 2.0l T 98"
Honda Crx Delsol B18C6 96"spec
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
30-06-2011, 23:13:41 -
armani63 a écrit :Dommage de mettre ce rex de côté...
On le reverra jamais décidement ^^
Juste le temps de mettre quelques sous de coté pour le remontage complet.
Vu que je bosse, le rex va avoir quelques petite modif.
Notamment volant moteur allégé, traction bar, camber kit avant, nouveau pneu et peinture complète.
Et pour la Bm, feux avant blanc + xénon, lame m5, jante en 17 repeinte + 4 amortos et ressort en -6.
Enfin si tout se passe bien, mais le rex sera fait en priorité après achat de la bm.
Puis bon, quand il va ressortir, je sais que y'en a un paquet qui vont encore parler a tort et à travers comme quand il roulait encore ... Je sais même pas si ça vaut le coup de le remettre en état tellement les gens sont ... c*ns?
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
armani63
Active Member
Evo VI GSR
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 579
Sujets : 15
|
01-07-2011, 07:33:52 -
D'accord avec kevbiker63, si tu fais tes choix en fonction de ce que te disent les gens... t'es pas rendu !
Fais ce que t'as envie de faire point barre
Je pense que beaucoup de gens aimeraient bien le revoir rouler quand même !
|
|
Retourner en haut |
|
zob63
Junior Member
|
02-07-2011, 12:40:51 -
Bon, la c'est claire je haie les caisses françaises :x
on reviens de Clermont avec ma femme, et c'est bande de fumier chez citrëon n'ont pas voulu nous servir, tout simplement parce que le samedi y'a pas de technicien... C'est sur il sont manche pour ne pas savoir verser de l'huile dans un bidon c'est put** de commerciaux de mes deux
Résultat, 30 euro de carburant et 150 bornes pour que dalle j'ai tout ce qu'il faut pour faire mon embrayage... mais pas d'huile...
Je risque pas d'y remettre les pieds vue que je me suis "un peu" énerver
si des fois quelqu'un aurais 3 litres en rab ou m'avancer et passer pour moi chez ces blaireaux ça me rendrait un sacré service
et dire qu'avant chez Honda on était accueilli comme des princes...
sinon on fait un truc demain ???
Fait beau fait chaud c'est idéal
non ?
|
|
Retourner en haut |
|
|