fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 455
Sujets : 585
|
06-04-2018, 16:23:24 - RE: Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 261
Sujets : 146
|
16-04-2018, 13:34:09 - RE: Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 455
Sujets : 585
|
21-04-2018, 08:58:46 - RE: Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
21-04-2018, 10:27:58 - RE: Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
swap ka24 j'aurais presque compris, mais k24
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
22-04-2018, 22:31:53 - Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Ça marche bien un K24!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
25-04-2018, 13:12:51 - RE: Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
pour la S15 swap K24 il reste quoi de la nissan
dommage qu'il ne parlent pas de la modif et boite de vitesse utilisé .... snif
----------
(25-04-2018, 08:36:54)Francois_303 a écrit : Whooo le CRX, un pont rigide avec barre Panhard pour le train arrière (o_O'). On met ça sur les véhicules tout terrain ! et encore... ça se perd. C'est pas top en terme de cinématique.
y'a un interet pour le drag ?! ça doit etre mega lourd en plus !
je pense qu'en drag la rigidité évite les déformation tassement ect
----------
(25-04-2018, 10:10:02)ILoveJapan a écrit : Sympa le montage "compresseur" sur le K20, c'est propre... Mais je doute qu’entraîner une aube de turbo par une courroie soit très efficace, à moins qu'il y ai une surmultiplication pour augmenter la vitesse de rotation. Quelqu'un connait déjà ce type de montage ?
j'ai le meme compresseur sur ma prelude pistarde oui c'est efficace , BenR sort 500hp++ sur son K24 dans son Ep
avec un rotrex le boost est dépendant deu régime moteur , pas de spool ou autre donc
----------
(25-04-2018, 11:11:48)TurboR a écrit : et faut aimer avoir l'effet compresseur que trés tard -> effet des compresseurs centrifuges
tout dépends du choix de la taille de la poulie
----------
(25-04-2018, 12:14:33)folken a écrit : Ouais mais dans ce cas autant mettre un turbo.
Historiquement le but du compresseur c'est d'avoir la pression dès le ralenti
pour moi le choix était d'avoir un temps de réaction a la pédale imédiat sans avoir a relancer la vitesse du turbo et ne pas avoir de spool en courbe sur piste , en effet le rendu est différent a ses avantages et inconvéniant le seul inconvéniant que je lui trouve c'est que en cruise a 130km/h tu es en boost avec le rotrex alors qu'en turbo le flux de gaz ne le lance pas donc en rotrex tu suce mais si tu appuis de 25% de plus sur la pedale ça part instantanément ( j'ai fait un système de courroie interchangeable en moins de 3min pour se faire et etre street legal
----------
https://www.youtube.com/watch?v=7GCJwhUp3rI
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=7GCJwhUp3rI]
mon dernier roulage pour info vu que ça intrigue et questionne pas mal et pour partager :
https://www.youtube.com/watch?v=JvRiVIsIcxE
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=JvRiVIsIcxE]
en effet j'ai mis un rotrex trop grso le plus gros et doit améliorer a la carto le creux sous 3000rpm car j'ai voulu une poulie Ø 95mm
(Modification du message : 25-04-2018, 13:23:55 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
25-04-2018, 14:51:08 - RE: Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
ba non du tout , le spool pour moi c'est la relance ou le lancement de la vitesse de rotation de la turbinne du turbo par la vitesse du flux de gaz d'echappement ( si je ne me trompe)
la la turbine est en prise direct par la courroie
un turbo en cruise a 4000rpm aura une vitesse de rotation de sa turbine moindre q'un rotrex par exemple
----------
Mais oui en fait je voulais parler du LAg
surtout ^^ merci j'avais perdu le terme exact
le lag n'est pas du au passage des rapports ?
le spool c'est quoi donc?
(Modification du message : 25-04-2018, 14:52:34 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
25-04-2018, 15:11:10 - RE: Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
ok merci
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-05-2018, 08:53:37 - RE: Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
ah tient oui lui, j'avais suivi son sujet de swap, un bon tit bolide
|
|
Retourner en haut |
|
|