DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
21-01-2015, 10:07:12 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
pour la porsche je trouve ça fabuleux d'un point de vu technologie mais en conduite pure je trouve ça déprimant ! ça donne une conduite aseptisé ! on est pas maitre a part entiere de son véhicule! ça en est meme déroutant quand on pousse les limite du chassis en conduite "sportive" tout comme les véhicules équipé d'esp active de rattrapage ect.....
ça gâche le plaisir de conduite a mon gout! pourquoi pas une voiture qui prends le virage seul du coup ?
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
|
21-01-2015, 10:33:25 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
(21-01-2015, 10:07:12)DAV4WS a écrit : ... pourquoi pas une voiture qui prends le virage seul du coup ?
Done!
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=krJmTZ-TcMc]
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
21-01-2015, 11:59:33 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
oh nonnnnn ils vont tuer le plaisir de conduire!
----------
comme pour les voitures qui se garent seul!!!!
(Modification du message : 21-01-2015, 12:00:05 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
Charin
Official exhaust bearings seller
- Thailand Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation :
3
|
21-01-2015, 12:57:18 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
Y'a plein de video de montage comme ca sur youtube.
Un moteur de chariot élevateur, une dizaine de batteries, un boitier de controle qu'on trouve sur internet et le tour est joué.
On garde la boite d'origine donc on peut rouler aux meme vitesses qu'avant et surtout plus besoin d'embrayage. On peut démarrer en 5 eme normale!
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
21-01-2015, 17:27:02 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
roo je veux plus d'info sur le moteur electrique de la cox!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
21-01-2015, 17:35:22 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
(21-01-2015, 17:31:05)TurboR a écrit : (21-01-2015, 17:27:02)DAV4WS a écrit : roo je veux plus d'info sur le moteur electrique de la cox!!!!!
tu suit l'addresse de la photo et il y a tout le descriptif
ah oui pas con !!!
http://www.thegreensceneev.com/-75-VW-Be...rsion.html
miam!!!! merci
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
06-02-2015, 16:27:24 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
on trouve beaucoup de train AR directionnel dans les rallye sur glace
car très efficace , d'ailleurs quand il neige je le sens beaucoup le 4WS memme en traction ! ça aide bien
|
|
Retourner en haut |
|
Le_NoNo
Grumpy NoNo
DC2
- Spain Messages : 4 194
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation :
22
|
07-02-2015, 11:42:39 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
(19-01-2015, 22:56:33)takumifujiwara a écrit : (19-01-2015, 20:20:18)Take-me a écrit : (16-01-2015, 19:04:00)darkmatt84 a écrit : sympa ! ca doit etre particulier non 4ws et 4rm a la fois?
Il me semble que les R32, 33 et 34 GTR sont dans ce cas de figure avec le Super Hicas combiné à l'Attesa.
Exact, Mitsu aussi l'a fait sur je sais plus quelle caisse (La GTO je crois mais je voudrais pas dire de bétise), et Rice l'a fait sur son EG Mitsubishi Galant ! 4WD,4WS et même turbo en VR4
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UE4GQfJL4Ck]
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=IGdoxN4ZtRA]
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 478
Sujets : 586
Inscription : May 2007
Réputation :
4
|
08-02-2015, 10:09:08 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
C'est quelque chose en effet
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
08-02-2015, 12:21:03 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
(07-02-2015, 11:42:39)Le_NoNo a écrit : (19-01-2015, 22:56:33)takumifujiwara a écrit : (19-01-2015, 20:20:18)Take-me a écrit : (16-01-2015, 19:04:00)darkmatt84 a écrit : sympa ! ca doit etre particulier non 4ws et 4rm a la fois?
Il me semble que les R32, 33 et 34 GTR sont dans ce cas de figure avec le Super Hicas combiné à l'Attesa.
Exact, Mitsu aussi l'a fait sur je sais plus quelle caisse (La GTO je crois mais je voudrais pas dire de bétise), et Rice l'a fait sur son EG Mitsubishi Galant ! 4WD,4WS et même turbo en VR4
oui LOL avec en plus, autobloc torsen maison à l'avant et à l'arriere. ça en est déstabilisant tellement ça passe vite en courbe.
plus que les petis virolos, c'est sur les grandes courbes rapides que c'est bluffant: en dessous de 230km/h, t'as envie de donner des coups de volant pour voir les réactions tellement c'est promenade.
bon les tein monoflex n'y sont pas étrangers non plus...
|
|
Retourner en haut |
|
Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
Sujets : 9
Inscription : Feb 2009
Réputation :
4
|
08-02-2015, 14:53:04 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
-_-. Une perte financière ... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
Parole de profane.
La Lexus LFA, c'est ce qu'on appelle une voiture " étendard ". Elle représente la marque/groupe Toyota. Peu importe combien ils en vendent. C'est une icône et son rôle restera celui d'icône. Comme la NSX pour Honda, la F40 pour Fef', la 205 T16 pour Peugeot ( si si ) ou autre encore.
Tu trouves ça dommage ? Dis toi bien que pour la marque; c'est tout benef'. Ils ont peut-être investis des milliards dans son développement, mais le retour en image de marque est largement significatif, faisant passer Lexus du rang de sous marque de Toyota au rang de véritable marque. Ce qu'Infinity, d'ailleurs tente de faire avec des modèles comme " Eau Rouge ". En terme marketing, ce sont des retombées monumentale.
A votre avis, pourquoi Renault tente de ressusciter l'Alpine et puis prends son temps en plus ? Ils ont vu l'effet GT-R chez Nissan, alors ils commencent seulement à réaliser l'importance significative, non pas d'un modèle sportif amené à être réputé, voire un brin mythique, mais d'une icône. Chose que le Losange n'a pas encore.
Réduire la Lexus LFA à un " c'est dommage ", c'est comme dire que l'équipe de France à gagné la Coupe du Monde 98 grâce à Zidane; c'est parler sans savoir.
Madmax, ne le prends pas mal, mais ben qu'étant fan de Top Gear, tout ce qui est dit dans cette émission ne réflète pas la Vérité. Mais un avis de personne parfois un peu naïves. ( Ouai, et je le dis sans ciller. )
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
(Modification du message : 08-02-2015, 14:57:01 par Takeo91.)
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation :
33
|
08-02-2015, 15:08:03 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
(08-02-2015, 14:53:04)Takeo91 a écrit : ........
A votre avis, pourquoi Renault tente de ressusciter l'Alpine et puis prends son temps en plus ? Ils ont vu l'effet GT-R chez Nissan, alors ils commencent seulement à réaliser l'importance significative, non pas d'un modèle sportif amené à être réputé, voire un brin mythique, mais d'une icône. Chose que le Losange n'a pas encore.
;.........
epic fail la xD renault a réussité gorhdini pour en faire une twingo niesel, tu crois vraiment que le concept alpine sortira et fera de renault un super constructeur mondial? pour preuve, les vidéos ont tourné une semaine, puis plus rien ...
la GTR, le teasing a été énorme car ils allaient enfin pouvoir la vendre partout, et surtout en europe, la ou les précédentes générations n'avaient pas leur place, et que du coup, personne ne connaissaient ...
aprés, je te rejoins dans ton point de vue, la LFA est dommage a mes yeux juste car elle est trop chere, mais c'est peut etre juste le prix de l'exclusivité suffit de voir le prix d'une veyron (peut importe le modele) et de voir qu'elle se prend une déculotté par pas mal de modele moins chere, mais du coup, "plus commun "
et surtout, comparé ça a la GTR
|
|
Retourner en haut |
|
lolotazoun
Active Member
r32 gtr 323gts
Liège Belgium Messages : 307
Sujets : 25
Inscription : Jul 2012
Réputation :
0
|
08-02-2015, 15:39:15 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
Comme dit TAKEO ce sont des voitures vitrines.
Trés souvent les ingénieurs ont carte blanche et budget illimités pour faire le meilleur possible.
C exclusif extremement cher et c fait exprès.
une gtr est une très bonne gt " accessible " où l'ont peut rouler tous les jours avec, elle n'a rien d'exclusif.
2.45 a spa en subaru
tu freines tu es un lâche, tu freines pas tu es un con
|
|
Retourner en haut |
|
Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
Sujets : 9
Inscription : Feb 2009
Réputation :
4
|
08-02-2015, 17:28:18 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
(08-02-2015, 15:08:03)Alcyoneus a écrit : (08-02-2015, 14:53:04)Takeo91 a écrit : ........
A votre avis, pourquoi Renault tente de ressusciter l'Alpine et puis prends son temps en plus ? Ils ont vu l'effet GT-R chez Nissan, alors ils commencent seulement à réaliser l'importance significative, non pas d'un modèle sportif amené à être réputé, voire un brin mythique, mais d'une icône. Chose que le Losange n'a pas encore.
;.........
epic fail la xD renault a réussité gorhdini pour en faire une twingo niesel, tu crois vraiment que le concept alpine sortira et fera de renault un super constructeur mondial? pour preuve, les vidéos ont tourné une semaine, puis plus rien ...
la GTR, le teasing a été énorme car ils allaient enfin pouvoir la vendre partout, et surtout en europe, la ou les précédentes générations n'avaient pas leur place, et que du coup, personne ne connaissaient ...
aprés, je te rejoins dans ton point de vue, la LFA est dommage a mes yeux juste car elle est trop chere, mais c'est peut etre juste le prix de l'exclusivité suffit de voir le prix d'une veyron (peut importe le modele) et de voir qu'elle se prend une déculotté par pas mal de modele moins chere, mais du coup, "plus commun "
et surtout, comparé ça a la GTR
Attention, j'ai pas dis que Renault allait réussir, j'ai juste dis que c'était le but visé.
Ressusciter Gordini comme ils l'ont fait, c'était pitoyable, n'empêche que commercialement, ça a marché et à moindre coût.
Il faut différencier modèle réputé et mythique et voiture vitrine.
205 T16 = voiture vitrine. 205 GTI, modèle réputé et mythique.
R5 Turbo = Modèle vitrine. Super 5 turbo = Mdèle réputé et mythique.
A chacun son échelle des valeurs. Mais Lexus s'en fiche de ne vendre que peu d'unité de LFA, c'est une vitrine qui a son utilité. Le double coup de Lexus a été de sortir un modèle vitrine et par la même occasion d'être mondialement reconnu comme une marque à part entière. Ils ne perdent pas d'argent. Car ce qu'ils ont dépensés dans la LFA, ils l'ont regagné x2 en image de marque.
Nissan à réussi son coup double : Voiture icone ET Bankable. La GTR se vends, tout proportion gardées, bien.
La Veyron, c'est un peu particulier et faut se creuser la soupière. Bugatti est une marque française à la base. Alors qu'elle est l'intérêt d'avoir un unique modèle ? Il faut chercher à qui cela profite ? Et la réponse ? On se la donne en mille. Voiture vitrine du groupe VW.
Osef qu'elle se fasse poutrer sur un 400 DA par une Lancer Evo 7 poussée à 950 chx. La Veyron existe pour le buzz positif. La course à la Vmax entre eux et le préparateur Hennessey ( qui par ailleurs veut devenir une marque à part entière ).
Et aujourd'hui, un Casu, lorsqu'on lui pose la question : " Quelle est la voiture la plus rapide au monde ? ". Le profane n'ira par chercher chez les préparateurs, il s'en cague. Il va dire la Bugatti Veyron et de plus, il ne saura pas que c'est originellement une marque française, il pense que c'est une allemande de VAG.
Pour conclure le HS ( d'ailleurs pour lequel je m'excuse auprès de la modération ), il ne faut pas voir tout blanc ou tout noir. Il faut penser global.
Le Marketing automobile est de loin l'un des plus complexe/passionnant type de marketing. Il s'agît de prévoir les réactions de tout à chacun. Du péquin du quartier au bobo de Neuilly. Du gamin rêveur derrière son écran, au p'tit vieux dans sa cambrousse. Chaque individu est une cible potentielle.
Il y a plusieurs sorte d'icônes automobile.
J'aurais bien fais un schéma; mais sur un forum c'est chiant.
Deux grandes catégories pour une vitrine icônique.
Non bankable/ Bankable.
Non bankable se sépare en deux sous catégories :
- Vitrine technique et technologique. Ex : Veyron, P1, LFA, LaFerrari, NSX et j'en passe .
- Vitrine émotionnelle. Ex : Alfa Romeo 4C, Concept Car préfigurant des études de styles ( Style Takeri de chez Mazda par exemple ), tout ce qui en appelle à l'attirance visuelle dès le premier regard.
Utilité du " non-bankable " ? IMAGE DE MARQUE. L'autre nerf de la guerre.
Bankable :
- Voiture " lambda " amenée à être une icone. Intrinsèquement, tous les constructeurs rêvent ) à cette icône, car c'est une rentrée d'argent constante et fiable.
Les exemples, y'en a des tas : VW Cox/Beetle et ses Revival, Mini et ses revival, Fiat 500 et son revival ( qui maintient en vie le groupe Fiat depuis maintenant 8 ans ( durée de vie produit juste ENORME, dans l'automobile généraliste )), la première Twingo, la 4L, la 2CV ect ect ...
- Le modèle " particulier ", sportif ou émotionnel pur.
Pas fait pour être la voiture du peuple. Mais un modèle assez exclusif mais pas innachetable. Un savant mélange de marketing mais aussi d'accessibilité.
Ex : GTR moderne, Jaguar XFR dans les tromblons de compète, par exemple, mais on peut aussi citer la 205 GTI. A l'époque, c'était over 9000 en street respect de rouler dans la GTI.
Très concrètement un produit différenciant qui rendait le client VIP dans sa tête. Un produit valorisant.
Ce que j'explique, n'est que la partie visible de l'iceberg.
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
(Modification du message : 08-02-2015, 17:33:56 par Takeo91.)
|
|
Retourner en haut |
|
|