jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
|
05-12-2012, 06:57:12 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
Waouhh, en forme dis donc les Renault. Pour la Clio ancienne là, le châssis est pas mal quant même. Le minimum syndical par rapport à ses données de bases. Un délire qui à la mérite d'exister
Pour la Clio RS III là, c'est quelle évolution moteur de la MRS ? la Première génération un peu carré là ou carrément l'actuelle (vraiment plus réussie esthétiquement au passage) ? C'est propre, c'est bien fait, ça doit être un vrai plaisir. C'est super de voire des choses comme ça sur base frenchy car. On est en France, et c'est pas parce qu'on aime la jap, qu'il faille à chaque fois dénigrer les françaises. Même si perso, ma Xantia me soule en ce moment, ça reste de bonnes voitures . Avis perso, off course
Tenez, j'suis tombé la dessus du coup :
http://www.cliors-concept.com/t25176-cli...ne-r26.htm
Le gars est anglais par contre et le vrai détail est sur le forum de la mégane rs, mais faut y être inscrit. Et perso, je m'inscris pas sur des fofo dont j'ai pas ce qu'il faut juste pour espionner
(Modification du message : 05-12-2012, 07:07:40 par jayce.)
|
|
Retourner en haut |
|
darkmatt84
Active Member
Sujets : 6
|
06-12-2012, 00:06:45 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
(05-12-2012, 19:10:19)Spoon_EK4 a écrit : Passer d'un F4R à un F4RT, j'appelle pas ça un swap moi....
ah
je decele une personne qui fait tout mieux que tout le monde
pour les blocs de mrs2 et 3 le bloc est quasi le même
comme sur les 2 il n'y a pas l'autobloc sur toutes
ce sont les periphériques qui changent
(Modification du message : 06-12-2012, 00:19:07 par darkmatt84.)
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
06-12-2012, 05:35:27 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
(05-12-2012, 19:11:57)hardlover a écrit : (05-12-2012, 19:10:19)Spoon_EK4 a écrit : Passer d'un F4R à un F4RT, j'appelle pas ça un swap moi....
Comme passer de d16 a b16 alors
juste par curiosité, le f4r et f4rt, c'est la meme base, le turbo en plus? ou rien a voir car si c'est le cas, tu lui répond que les Dserie et Bserie sont identique
aprés, je le repete, j'y connais rien en bloc de merguez française, a part mon ancien tu3s de 205
mais du coup, si c'est la meme base, ça reste facile a faire, et je comprend sa réaction, vu les swap de ouf posté plus haut
(Modification du message : 06-12-2012, 05:36:24 par Alcyoneus.)
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
|
06-12-2012, 08:53:00 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
Certes...mais justement, "swap de fou"; alors que là, tout de même c'est super sympa d'avoir un swap qui peut effectivement s'apparenter à une grosse prépa NA/FI plus qu'a un swap de dingue compliqué et de gènes différents. Admettons !
Mais au final, un swap de fou, je doute fort qu'en usage quotidien ou tout au moins, fréquent, soit gérable.
Là, ça a quant même le mérite, d'être "abordable" pour se faire plaisir en usage quasi quotidien (budget conso mis à part dans un contexte de train train quotidien) et donc là dessus, à côté de tous les autres swap de fou, perso j'adhère
Mais au delà du topic en lui même, je trouve qu'on devrait avoir plus de considération pour nos entreprises françaises qui meurt face à la concurrence internationale. Le made in France crève, face au Made in China. Que le Quatar, doucement mais surement, rachète les piliers de la France, que Valeo soit made in china, que Arcellor était sain et qu'une fois le jus tout pressé, Mitall se barre...."En France, on à pas de pétrole, mais on à des idées". Concorde, réussite technique, échec commercial... Sans chercher de polémique, je parle de au delà de notre passion auto, il se passe des choses très grave dans l'économie mondiale, que se soit Goldman Sachs qui plombe la Grèce et met à sa tête l'un de ses anciens. Idem pour l'ex gouvernement Berlusconi, ou plus récemment, le nouveau directeur de la Banque centrale UK, ou plus loin depuis 1973 lorsque Pompidou à interdit à l'Etat d'emprunter à sa propre banque de France sans intérêts, pour le faire avec intérêts vers les banques privées et qu'on demande aux français de se sacrifier et de donner toujours plus pour combler ses intérêts....bref, ce n'est pas le lieu, mais honnêtement, nous devrions avoir moins de haine, vis à vis de nos propres industries, au delà de leurs défauts.
(Modification du message : 06-12-2012, 09:01:18 par jayce.)
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
06-12-2012, 09:55:29 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
(06-12-2012, 08:53:00)jayce a écrit : Mais au delà du topic en lui même, je trouve qu'on devrait avoir plus de considération pour nos entreprises françaises qui meurt face à la concurrence internationale. Le made in France crève, face au Made in China. Que le Quatar, doucement mais surement, rachète les piliers de la France, que Valeo soit made in china, que Arcellor était sain et qu'une fois le jus tout pressé, Mitall se barre...."En France, on à pas de pétrole, mais on à des idées". Concorde, réussite technique, échec commercial... Sans chercher de polémique, je parle de au delà de notre passion auto, il se passe des choses très grave dans l'économie mondiale, que se soit Goldman Sachs qui plombe la Grèce et met à sa tête l'un de ses anciens. Idem pour l'ex gouvernement Berlusconi, ou plus récemment, le nouveau directeur de la Banque centrale UK, ou plus loin depuis 1973 lorsque Pompidou à interdit à l'Etat d'emprunter à sa propre banque de France sans intérêts, pour le faire avec intérêts vers les banques privées et qu'on demande aux français de se sacrifier et de donner toujours plus pour combler ses intérêts....bref, ce n'est pas le lieu, mais honnêtement, nous devrions avoir moins de haine, vis à vis de nos propres industries, au delà de leurs défauts.
A 200% d'accord!
Et ces swapp Clio F4RT, ça doit faire mal, parce qu'un chassis pareil avec 300 bourrins, y'a pas beaucoup de voitures de cette taille qui peuvent se vanter d'être aussi efficace
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
troll design
Junior Member
|
06-12-2012, 15:02:40 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
V10 viper dans une S2000
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
06-12-2012, 17:37:43 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
(Modification du message : 06-12-2012, 17:39:54 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
07-12-2012, 01:40:49 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
Post pour suivre
J'ai pas de photos, mais la police de Saint Martin ( 97150 ) ont un sandéro pour la poursuite... oui oui, un sandero, mais avec un moteur de MRS.... vu de mes yeux ( ils faisaient les niveaux ) mais au moment de dégainer l'apn les flics m'ont dit " si tu fait ça, tu va visiter les prisons antillaises " du coup j'ai pas fait...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Mosh Stick
Banned
BMX
04 - Alpes-de-Haute-Provence France Messages : 32
|
07-12-2012, 16:03:20 - RE: Les Swap Les plus Fou!!! ici en photos
Truc de fou la sandero o-0 !?!