psycho
Active Member
Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
|
22-12-2010, 11:21:35 -
ce post de fou!
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
22-12-2010, 13:42:43 -
c'est pas vraiment un slk au départ...
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
22-12-2010, 13:50:04 -
PTDR!!!! (clair!)
|
|
Retourner en haut |
|
seishin
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
|
23-12-2010, 03:37:47 -
la volvo !
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
25-12-2010, 20:42:00 -
le montage est tres pertinent!
ça fait plaisir à voir.
je pense notamment à la conception de la piece au-dessus de la boite.
c'est pour ça personnellement que je n'ai pas touché à cette partie sur ma civic pour ne pas bouger la rigidité de la coque autoporteuse alors qu'on peut voir régulierement des montages sur le net qui suppriment betement cette partie ( faite de trois toles embouties soudées entre elles donc une sacrée piece mécanique!)
je me demande comment les autos ainsi amputées vieillissent par la suite...? c'est un peu équivalent à supprimer la "cross-bar" sur un chassis classique, en pire, à mon avis.
ici, c'est cohérent. 8)
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
26-12-2010, 19:06:34 -
Benjy San a écrit :mais au départ si c'est c'est pas une slk c'est quoi ?
je suis curieux Un CL type 215
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation :
5
|
31-12-2010, 01:40:53 -
Alors, ici, pour mettre tout le monde d'accord ... du très très lourd
Pas de vtec, mais bien pire que ca !
Honda S2k, swap 2jz full forgé !
Au programme :
TiAl 2X50mm Blowoff'
TiAl 2x44mm Wastegates.
Garrett GT4508 Turbo
BDPC 2-speed Powerglide transmission
AD Turbo 8.8 IRS conversion
MSD DIS Ignition
Haltech Sport 2000 ECU
Au final, à environ 2 bar de pression de sural ( ), le 2jz nous sors un joli 902 cv ...
Et le passage au banc, ca donne ca ....
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=WPBQuWhrgSE]
En action, ca donne 8.25 au 400m ...
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=MjpI_VFHl...re=related]
Et visiblement, ils ne se seraient pas arreté là, vu qu'elle est passée au banc avec un plus gros turbo ( ? ), pour sortir 1175 cv ...
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Jfq-0AgeS...re=related]
Par contre ... vla le lag
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
EJ2powaaaaa
Active Member
17 - Charente-Maritime France Messages : 412
Sujets : 10
Inscription : Aug 2007
Réputation :
11
|
01-01-2011, 08:16:17 -
Vache le coup de pied au cul quand tu vois la courbe a 1175ch!!
Il se prend 900cv dans la gueule en l'espace de 2500tr a peine!!
C'est même plus du ON/OFF, c'est du ON/DEATH!
La MX-5 NA résulte certainement de l'union malsaine entre une RX7 et une Austin Mini.... ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|