boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 293
Sujets : 146
|
03-08-2010, 13:36:16 -
bob_bipbip a écrit :il aurai pu utilisé un moteur plus noble, genre un v8 injection, un truc un peut plus recent que cet vieillerie :roll:
ah?
parce que pour toi la noblesse passe par l'injection?
je crois que c'est plutot le contraire 8)
la complexité de reglage des carbus rends ces manips plus que noble,et les carburologues se font rares,je parle des vrais,ceux qui te font un reglage a l'oreille et au verre d'eau
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
03-08-2010, 15:39:04 -
ok.
donc non seulement c'est vieux, moin performant sur les regime/charge intermediaire, et donc consomme pour rien, en plus c'est compliqué a réglé. et pour vous, c'est noble
un violon c'est noble parce que c'est compliqué a joué, pas parce que c'est compliqué a réglé :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
zenabi
Active Member
|
03-08-2010, 19:20:07 -
bob_bipbip a écrit :ok.
donc non seulement c'est vieux, moin performant sur les regime/charge intermediaire, et donc consomme pour rien, en plus c'est compliqué a réglé. et pour vous, c'est noble
un violon c'est noble parce que c'est compliqué a joué, pas parce que c'est compliqué a réglé :roll:
tu fait bien de comparer ca comme ca sauf que :
un violon c'est super compliqué a regler :roll: :roll: :roll:
tu veut pas te faire chier tu prend un violon electrique....
bref... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
23-08-2010, 16:18:32 -
Hey mais vous êtes c*** ou quoi ? Ou j'ai dis que toutes les Civics étaient moisies ?
=> "sous virage de vieille Honda moisie", ça te suffit pour faire une généralité sur toutes les Civics du monde ? P'tain mais apprends à lire !
J'en ai eu des Civics, et des vieilles ... Donc, je sais de quoi je parle.
Après vos histoire de fiabilité sur le 13B çà me fait bien marrer. C'est toujours ceux qui ne roulent PAS en RX qui s'en plaignent le plus ! Hallucinant mais tellement vrai.
Tu connais *vraiment* le 13B ? T'as fait 20.000km avec un 13B-REW sous la pédale ? T'as roulé sous la pluie torrentielle, la glace, la neige, la tempête, la canicule, sur route et sur piste avec un 13B-REW de plus de 100.000km pour en déduire que c'est une merde de fiabilité ? T'as fait bouffer du gasoil à ton moteur à pistons et qu'il redémarre après un nettoyage et un changement de bougies ? T'as fait aussi la même chose avec un 2JZ ?
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
23-08-2010, 16:22:34 -
y'a des apex seals sur ton 2jz :
|
|
Retourner en haut |
|
Import_tuner
Active Member
Sujets : 3
|
23-08-2010, 18:17:12 -
Roh non abusé...
Sérieux, la critique est facile, mais avoir ses propres avis c'est encore mieux, et éviter d'écouter les "on dit", tout ceux que je connais ayant eu des rotatifs, n'en sont que satisfait, il peut ne pas être fiable si mauvais entretien avant c'est tout, comme pas mal de moteur...
Apres le fait de mettre un 2JZ effectivement y a mieux comme swap mais faut voir juste la prouesse, si ça se trouve les mecs se sont rendu compte que c'étais de la daube et ont mis un 20BTT^^
Arretez de vous prendre la tête pour des trucs pareils ça vaut tellement pas la peinse, a bon entendeur!
|
|
Retourner en haut |
|
|