jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
18-05-2010, 12:03:40 -
Allez, petite parenthèse pour faire suite à ce que je disais hier.
Elle paye pas de mine
Mais c'est bien un J7R
A l'origine par contre il me précisait que c'est un 2.1 turbo ABS. Les chemises ont été remplacées avec tout le reste de l'équipage mobile pour cubait 2459 cc. Selon lui, il prétend qu'elle fait 350 chevaux...je veux bien croire qu'elle est puissante mais là quant même, je demande à voir le relevé du banc car ça ma paraît assez optimiste!
Enfin bref, c'est pas grave, ceci est un autre sujet. Il la vend et apparemment figurez vous qu'il en avait 5 en tout comme ça. 3 sont déjà vendues lui reste celle là (70 d'essence par semaine pour un trajet domicile travail dans la même ville je précise) et une autre encore plus modifiée et plus puissante qui serait dans un garage.
voilà pour l'anecdote
|
|
Retourner en haut |
|
VINCENT21
Junior Member
Messages : 74
Sujets : 0
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
18-05-2010, 18:43:04 -
Jolie "petite" Alfa
ça passe... ça passe.. ah non, ça passait pas!
|
|
Retourner en haut |
|
terry
Junior Member
- France Messages : 77
Sujets : 2
Inscription : May 2010
Réputation :
2
|
20-05-2010, 12:50:25 -
.........
(Modification du message : 13-10-2023, 21:20:49 par terry.)
|
|
Retourner en haut |
|
JDM JDM JDM
Active Member
S2000 04, EK4 , FN3
- France Messages : 293
Sujets : 11
Inscription : Jun 2009
Réputation :
4
|
29-05-2010, 13:08:52 -
jayce a écrit :A l'origine par contre il me précisait que c'est un 2.1 turbo ABS. Les chemises ont été remplacées avec tout le reste de l'équipage mobile pour cubait 2459 cc. Selon lui, il prétend qu'elle fait 350 chevaux...je veux bien croire qu'elle est puissante mais là quant même, je demande à voir le relevé du banc car ça ma paraît assez optimiste!
Enfin bref, c'est pas grave, ceci est un autre sujet. Il la vend et apparemment figurez vous qu'il en avait 5 en tout comme ça. 3 sont déjà vendues lui reste celle là (70 d'essence par semaine pour un trajet domicile travail dans la même ville je précise) et une autre encore plus modifiée et plus puissante qui serait dans un garage.
voilà pour l'anecdote
lol et moi ma 205 xld elle fait 220ch !! lol
la alpha est abusé ^^
Hiji Five red candy style
K20A... Vendu :/
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
22-07-2010, 14:25:07 -
mince! une honda avec du couple!
un lien :
|
|
Retourner en haut |
|
angelofdeath
Active Member
Messages : 594
Sujets : 6
Inscription : May 2009
Réputation :
49
|
22-07-2010, 15:46:22 -
sharkriup a écrit :Bon ben en tapant V10 integra dans google, je suis tombé sur le civic forum et ils disent que c'est un photoshop. Effectivement, en regardant la barre anti rapprochement ça fait un peu pixelisé...
Dommage...
A vrais dire, vrais ou faux, aucun des deux ne m'étonne....
Certain serais assé "fou", "barge", "intélligent"(dans le sens technique), pour réalisé ce genre de swap...
Et d'autre ont assé de temps à perdre...
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
My BeG => Ici
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 492
Sujets : 592
Inscription : May 2007
Réputation :
4
|
23-07-2010, 17:26:31 -
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
25-07-2010, 09:27:44 -
Ouiache la MX5 Ceci dit, ce qu'ils aiment au Canada, c'est de passer en turbo le KLZE.
Sinon, au moins celle là elle roule vraiment. Pas de V 10, mais tout de même ça mérite aussi le respect pour le travail technique.
http://www.youtube.com/watch?v=cO9ekbnBL...IsY-w4so2g
Après, au delà du taf que cela à demander je pense toujours que si c'est pour tirer plus de 300 chevaux d'une caisse aussi légère que la ED9 et vouloir faire un truc dément aussi complexe techniquement, je lui aurait préféré une conversion avec suralimentation. Question de maniabilité et de vivacité de caisse. Enfin bon, c'est une question de mentalité US. De plus ce doit être un carbu à l'ancienne, moins complexe au niveau injection.
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
25-07-2010, 09:33:08 -
Ouache la MX5
Sinon, au moins celle là elle roule vraiment. pas de V 10, mais tout de même ça mérite aussi le respect pour le travail technique.
http://www.youtube.com/watch?v=cO9ekbnBL...IsY-w4so2g
Mais bon, quitte à faire un truc hors du commun et complexe je lui aurait aussi préféré une suralimentation! Après, sur l'aspect une Honda c'est du N/A..ce qui est trippant là, c'est la prouesse technique plus que les états d'âmes. Ou alors pour rester dans les même gênes, y mettre un série K.
Pour plus de détails:
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2438071
|
|
Retourner en haut |
|
flyman69009
Active Member
Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation :
3
|
25-07-2010, 09:40:45 -
sur ta photo c'est le moteur d'origine
(puis doublon )
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
25-07-2010, 16:49:57 -
Oui, à l'initial comme on peut le voir c'était un B16. Il la présente donc comme ça, avec ses modifs "esthétique". Puis, le gars l'avait passer en turbo mais bon il à décidé de faire encore évoluer son Rex.
Le résultat final de ce CRX, c'est le V8 que l'on peut voir par le lien Youtube. Ensuite on à les modifs expliqués dans le lien honda tech ou il raconte son histoire pour son V8 carbu de Chevy.
Beaucoup de découpe. Un peu comme ce que JSA à du faire sur leur 205 2 JZGTE.
Ou encore autre exemple encore plus poussée au niveau de la finition, la BMW E30 swap V10 de M5. Elle est connue je pense, mais ça reste un régal.
http://www.lancerregister.com/showthread.php?t=279732
C'est pas jap, mais pour le niveau de finition et de propreté, ça fait très mal (pas donné aussi, c'est sur) !
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
26-07-2010, 09:36:26 -
il aurai pu utilisé un moteur plus noble, genre un v8 injection, un truc un peut plus recent que cet vieillerie :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
26-07-2010, 09:59:57 -
Apparemment il l'avait déjà sous la main son V8 chevy. Il a voulu aller direct au plus simple : pas trop chère, pas de gestion à faire, pas d'autres grosses dépenses mécanique à rajouter...
C'est admirable sur le plan technique, je pense qu'il faut être objectif là dessus, car personnellement je ne pourrai pas (mais ça me dit rien non plus) faire de si grosses modifs dans lesquelles il faut charcuter la structure porteuse du chassis avec transformation d'une traction en propulsion Donc la dessus châpeau. C'est du boulot, propre ou "sale" selon ce qu'on attend de ce type de modifs, mais c'est du boulot.
Pour autant ce qui est un peu regrettable là dedans, c'est que quand on à un tel niveau en mécanique et tant de choses à sa portée, on peut aussi se permettre de mettre un moteur plus homogéne avec sa caisse porteuse. Et quitte à faire qqch de radicale et qu'on à pas d'états d'âmes sur ce genre d'hybridation, le suralimenter.
Ou alors, le "classic", un K 20/24 N/A revu en fond et au top de sa forme combiné à une caisse légère et un bon set up chassis serait certainement plus vif et éfficace ...
Car là, tout "beau" qu'il est le V 8 carbu SHOC dans la CRX, il roule, glougloute typiquement à l'américaine, accélère fort, mais peu...mais qu'est-ce que ça vaut sur routes sinueuses ? Une propulsion dépourvue de tout aide à la conduite avec pont latéral de transmission. Faut croire qu'aux States c'est le paradis de la ligne droite :!:
Aprés tout, c'est bien le théme du topic "les swap les plus fou"!
|
|
Retourner en haut |
|
|