Nagata-San
Senior Member
   
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
Merci de poster ici les tps officiels (presse + compet') avec
le modele
les modifs
la source (presse) ou le lieu de chrono
pas de RSM ou autre ici, on parle que d'OFFICIEL
merci 
CRX VTEC EE8 stock
(400m départ arrêté):
AUTO hebdo (16 aout 1990): 16"1
L'action automobile (octobre 1990): 15"3
Echappement n°263 (septembre 1990): 16"1
Civic 1.8 Vti Vtec (MB6)
400m DA
Moniteur automobile:16,0s
ITR DC2
400m DA
Moniteur automobile:: 15,2s
CTR Turbo Menfou
vidée + 500cv
KOE 400m DA: 12,6s
Civic EK4 Turbo
vidée + 320cv
Satigny 400m DA: 13,2s
Civic ESI EG5
Stock vidée
Satigny 400m DA: 15,3s
Honda CRX 1.6i16 (1988) ED9
Le Moniteur Automobile : 16 secondes
vidage coffre, collecteur supersprint, 15" K1TS, gestion stock : Chambley 400m DA: 15.382s
vidée de chez vidée (même plus de siege passager), collecteur iresa, gestion mugen, boite concerto : Chambley 400m DA: 14.7s
#homyseed @fabsan84
Bipster21
Junior Member

Messages : 77
Sujets : 1
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
Salut, voici pour ma caisse préférée :
CRX VTEC EE8 stock (400m départ arrêté):
AUTO hebdo (16 aout 1990): 16"1
L'action automobile (octobre 1990): 15"3
Echappement n°263 (septembre 1990): 16"1 (duel avec la Toyota MR à 15"6)
fastrunner
AYRTON SCENIC
   
Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 466
Sujets : 39
Inscription : May 2002
Réputation :
15
Civic 1.8 Vti Vtec (MB6)
Essai du Moniteur Automobile (30/04/1997)
Vitesse maxi : 215 km/h à 7100 tr/min
400 m DA (vitesse de passage) : 16.0s (142km/h)
1000 m DA (vitesse de passage) : 29.5s (173km/h)
0 -100 km/h : 8.5s
0 -140 km/h : 15.6s
0 -180 km/h : 32.1s
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
Beowulf
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 968
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation :
15
ITR Moniteur Auto :
400m DA : 15,2s
1000m DA : 27,5s
0 à 100 km/h : 7,2s (à vérifier)
poto
Active Member
  
Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
zeneman
Senior Member
   
Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 860
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation :
16
Le Moniteur AUTOMOBILE N°1056 / 26 mai 1994 / BGE
EJ2 400m 16.9 (134km/h)
EJ1 400m 16.3 (138km/h)
a+ :roll:
Alex du Team AXC & HOMYSEED
menfou
Active Member
  
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
Civic Type R Turbo:
400mDA 12.6s
CTR-TEAM Admin
![[Image: iconAndroid.jpg]](http://www.zugsoft.com/images/iconAndroid.jpg)
icedfluid
Posting Freak
    
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
Runs 400DA FFSA de Chambley :
Honda CRX 16i16, vidage coffre, collecteur supersprint, 15" K1TS, gestion stock : 15.382s
Honda CRX 16i16, vidée de chez vidée (même plus de siege passager), collecteur iresa, gestion mugen, boite concerto : 14.7s
LeTop et un 11.3 au 400 avec une Civic stock est demandé !
MadMax_992
Senior Member
   
Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Honda CRX 1.6i16 (1988) : Le Moniteur Automobile : 16 secondes
Stock avec le mauvais embrayage.
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
fastrunner
AYRTON SCENIC
   
Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 466
Sujets : 39
Inscription : May 2002
Réputation :
15
Ecoutez, on rassemble les chronos officiels et même s'ils sont différents (surtout pour les essais presse),
ça donne toujours une base de comparaison.
Ps: c'est sûr que les caisses des essais presse ne sont pas toujours finies de roder, ou ne sont pas toujours testées dans de bonnes conditions.
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
poto
Active Member
  
Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
Beowulf
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 968
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation :
15
poto, je te le dis une dernière fois, ce topic est censé être court, bref, concis, précis, ... (souhait de Nagata-san).
Donc tes allégories vétèquecestrales, tu te les gardes pour un autre topic.
On a déjà dû nettoyer une première fois, si tu insistes et persistes encore c'est autre chose qu'on va nettoyer ...
Merci.
poto
Active Member
  
Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
Beowulf a écrit :poto, je te le dis une dernière fois, ce topic est censé être court, bref, concis, précis, ... (souhait de Nagata-san).
Donc tes allégories vétèquecestrales, tu te les gardes pour un autre topic.
On a déjà dû nettoyer une première fois, si tu insistes et persistes encore c'est autre chose qu'on va nettoyer ...
Merci.
allégories vètéquecestrales tro fort
okey j'arrète le message est passé dans les 2 sens j'espère
Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
menfou
Active Member
  
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
CTR-TEAM Admin
![[Image: iconAndroid.jpg]](http://www.zugsoft.com/images/iconAndroid.jpg)
OveRBoosT
Active Member
  
Messages : 127
Sujets : 6
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
Civic EK4:
400 D.A
Moniteur Auto. (2 mai 1996): 15.7s
Civic EP3:
400 D.A
Moniteur Auto. (14 fév. 2002): 15.2s
Vu de l'espace, ce phénomène ne dure pas une éternité.
Nagata-San
Senior Member
   
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
On parle de mesure en courses, car les magazines, disposent souvent de modeles differents de la serie, et il est preferable d'avoir des mesures de "courses"
#homyseed @fabsan84
bernardo
Active Member
  
Messages : 131
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
ITR avec KAD bmc et jantes en 17", 14.98 a chambley
hondaphil
ITR N°5409
INFEST68
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
ITR stock jante en 15 chambley 2006 14.973
Antho303T
Active Member
  
Messages : 132
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
CTR Turbo Menfou
vidée + 500cv
KOE 400m DA: 12,6s
J'imagine que c'est une erreur?
fred_ed7
Active Member
  
Messages : 405
Sujets : 4
Inscription : Apr 2006
Réputation :
5
Antho303T a écrit :CTR Turbo Menfou
vidée + 500cv
KOE 400m DA: 12,6s
J'imagine que c'est une erreur?
A non non non, c'est effectivement le bon temps, pas de faute de frappe
menfou
Active Member
  
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
12.6s avec du carrossage circuit à l'avant et 185km/h au bout des 400m
Je devais descendre sous les 12s le dimanche, mais il pleuvait 
Mes temps de la journée étaient 13.5,13.2,12.8,12.6, car petit a petit je partais de mieux en mieux et mes pneus neufs glissaient de moins en moins.
Lors du dernier essai, je suis passé a 205km/h sur la ligne des 400m, mais j'ai un peu bougé sur la ligne de départ et mon temps n'a pas été validé.
CTR-TEAM Admin
![[Image: iconAndroid.jpg]](http://www.zugsoft.com/images/iconAndroid.jpg)
panta83
Senior Member
   
AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation :
11
Tu devais être capable de vraiment mieux Menfou .
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
menfou
Active Member
  
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
CPL-Racing fait 11.3s avec 500cv et des slicks a santopod, je pense que je pouvais descendre a 11.8s avec mes R888 en 255 et 1bar de pression
CTR-TEAM Admin
![[Image: iconAndroid.jpg]](http://www.zugsoft.com/images/iconAndroid.jpg)
panta83
Senior Member
   
AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation :
11
Mais CPL tu leur .... dessus on s'en fout d'eux !
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Jules
Active Member
  
Messages : 352
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation :
6
menfou a écrit :CPL-Racing fait 11.3s avec 500cv et des slicks a santopod, je pense que je pouvais descendre a 11.8s avec mes R888 en 255 et 1bar de pression 
Avec 1 bar sur du 500cv ils doivent pas durer longtemps ces pneux même si tu l'as prévu
Juless
![[Image: banniere.jpg]](http://membres.lycos.fr/sammolo/banniere.jpg)
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
menfou
Active Member
  
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
J'avais 1bar de pression au King Of Europe, mais sur 10x400m ca doit pas trop s'user
CTR-TEAM Admin
![[Image: iconAndroid.jpg]](http://www.zugsoft.com/images/iconAndroid.jpg)
Nagata-San
Senior Member
   
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
1b dans le turbo ou les pneus ? :]
#homyseed @fabsan84
crxyann
Active Member
  
Messages : 847
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation :
1
Baleine des sables
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
Antho303T
Active Member
  
Messages : 132
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
menfou a écrit :12.6s avec du carrossage circuit à l'avant et 185km/h au bout des 400m
Je devais descendre sous les 12s le dimanche, mais il pleuvait 
Mes temps de la journée étaient 13.5,13.2,12.8,12.6, car petit a petit je partais de mieux en mieux et mes pneus neufs glissaient de moins en moins.
Lors du dernier essai, je suis passé a 205km/h sur la ligne des 400m, mais j'ai un peu bougé sur la ligne de départ et mon temps n'a pas été validé.
500cv ici ca roule 11sec et p-e 10sec haut.
|