hagakure
Active Member
Sujets : 28
|
31-01-2013, 18:52:14 - RE: Les Caisses Les Plus Stylees De Jpcar
(31-01-2013, 18:45:59)yukio-sama a écrit : Ben faut avouer que comparé aux autres voitures posté les jantes sont somme toute banales, et à moins que la photo soit vraiment foireuse, la peinture sur le pc avant à l'air assez bâclé et tu le dit toi même les ajustement ne sont pas fait.
Il n'y a rien contre toi dans tout ça, tu fais ta voiture comme elle te plait et c'est le principale, tout ce qui à été dit ne s'adressait qu'a la personne qui a posté la photo afin de lui montrer son erreur.
Et il n'a pas été dit que ta voiture est moche, seulement qu'elle n'est pas au niveau des autres posté ici.
Lit se que j ai écrit ça commence à me soûler la le pc est pas mal ajuster il était pas remonter on voit bien que la vis au niveau de l aile est pas mise sinon pour les jantes c est ce qu il me faut pour mon utilisation
Maintenant on clos le débats on tourne en rond
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
31-01-2013, 19:16:44 - RE: Les Caisses Les Plus Stylees De Jpcar
Alors je veux juste un dernier truc. Cites mes parole qui t'ont offenser. Et cite aussi celle ou je dis que ta caisse edt sans doute belle, que tes aussi sans doute un mec bien, et quand je dis que je suis curieux de voir des meilleure photo. Et aussi je pense avoir dit qu'elle nest pas remontée, en cours de prepa. Pas quelle est degueu ou horrible.
Jai relu mes message et vraiment je voit rien de mechant dans mes paroles.
Maintenant j'attends que tu cites tout ça.
----------
Et si le fait de dire que ta caisse je la trouve pas stylée c'est méchant, je te dirais juste de pas vivre dans un monde de bisounours. Pour moi, la photo de ta caisse presentee ici ne me montre pas une caisse aboutie ou vraiment stylée, ce qui est le but du topic. En vrai elle l'est peut etre, sur cette photo elle en est loin. Pleure pas, je suis un lec sans education donc tu ten fou de ce que je dis...
Apres engueule celui qui a poster la photo, pas ceux qui jugent ce qu'ils ont sous les yeux.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 31-01-2013, 19:22:31 par hardlover.)
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Sujets : 38
|
31-01-2013, 20:02:50 - RE: Les Caisses Les Plus Stylees De Jpcar
Ya du nettoyage a faire là !!
More pics please !
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
YamatoJDM
Active Member
Bus's passenger
77 - Seine-et-Marne France Messages : 552
Sujets : 4
|
04-02-2013, 22:11:50 - RE: Les Caisses Les Plus Stylees De Jpcar
(04-02-2013, 22:02:58)sansoub a écrit : moi j y connais rien en voiture, je croise celle ci dans la rue, je me dis "encore un kéké" ^^
Toutes les voitures pistes sont kéké pour toi alors ...
Kéké ou pas,elle doit en avoir sous le capot ! Moi je kiffe les répliques Spoon comme sa
(11-12-2013, 09:43:35)nonovtec a écrit : (10-12-2013, 17:52:25)SoichiroYann a écrit : oh F..K!!!! La NSX, 2 gonz, vers quoi se tourner ? La NSX, elle te fera moins ch*er quand tu voudras tirer dedans....
Pis tu la prends quand/comme tu veux.... Lol
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
04-02-2013, 23:43:00 - RE: Les Caisses Les Plus Stylees De Jpcar
En voilà du style !!
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
04-02-2013, 23:57:39 - RE: Les Caisses Les Plus Stylees De Jpcar
Les 37 pages de son sujet sont fortes intéressantes !
Ken Henderson a dit:
Benjamin Franklin a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
|