juiced
Junior Member
Messages : 97
Sujets : 4
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
|
16-11-2010, 20:59:42 -
Le bleu de l'Eg de Ph@b est MA-NI-FIKKK !
!! Edition Limité 25th Full Stock !!
|
|
Retourner en haut |
|
primo
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
0
|
17-11-2010, 23:31:59 -
Etriers megane RS Brembo 4 pistons neufs : a vendre sur commande
Etriers RX7 FD 4 pistons neufs : a vendre sur commande
Etriers 300ZX 4 pistons neufs : a vendre sur commande
Plaquettes et Disques brembo sur commande
Disques Brembo : 280mmx24mm / 296mmx32mm / 302mmx26mm / 321mmx30mm / 330mmx32mm / 350mmx34mm
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
18-11-2010, 16:22:43 -
09s14 a écrit :Pour moi, je rajoutte l'ex R33 GTR street car Endless de Onizuka-san
:heart: Pour moi c'est LA voiture parfaite: base :coer: , pas de Goldorak, juste un petit lift pour mettre en valeur la ligne magnifique.
Je craque complet
Un peu déçu de ne pas trouver un Z32, la base se prête à quelque chose de magnifique pourtant 8)
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
20-11-2010, 22:09:39 -
HEY !! Mes caisses en page 1
Pour ma part, en + de bcp déjà citées :
L'EG6 de DamienB45:
Pour l'aspect "clinique" on reconnait le detailer
La Mini K24 de nicoVTEC:
Car je connais trés bien les Minis, mais là faut être taré et en + c'est super bien réalisé !
|
|
Retourner en haut |
|
1337CRX
Posting Freak
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
|
22-11-2010, 00:14:09 -
Pour les sources:
---- a écrit :---- a écrit :Quand je vois les pièces sur ton b16 sa me fait pensé au moteur a zorbek je me trompe??
Non tu te trompe pas, c'est bien son ancien moteur :nicquel: je dois dire qu'il a sacrement bien bosse
et c'est Synoptic qui a fait la gestion moteur quand c'est mon poto ---- qui avait racheter la caisse.
---- a écrit :Le chantier va reprendre sur la del sol d'ici un petit mois, [...] c'est un moteur B16A2 Turbo qui va se loger a la place.
C'est un B16A2 develloppant 370 poneys fiable, gaver par un GT3071R, WG Tial, bloc darton etc...
partie moteur:
Le bloc a ete rechemise Darton et surface + rodage du plateau au graphite , pistons Wiseco , bielles Eagle, pompe a huile Itr , courroie distrib Greddy , coussinets tri-metal @ 0.005mm de jeu d'huile , equilibrage complet de l'equipage mobile ( vilo , volant moteur fidanza , embrayage ACT 6 pucks cuivre ceramique + les poulies les vis etc ...
Pour la culasse , surfacage , goujons ARP , soupapes Supertech black nitride , ressort de soupapes et coupelles titane Supertech , Arbres a cames Comp cams ST2 turbo specs , poulies reglables STR , tout les joints sont neuf !
Une boite de civic MB6 refaites a neuf (en cours de remise a neuf) avec son torsen. j'ai pris cette boite pour ces rapports beaucoup plus long.
Radiateur d'huile et plaque sandwish thermostaté a 92C° Mocal (en cours d'intallation)
Radiateur en Alu , thermostat Spoon et fan swich spoon
Instalation d'un nouveau recuperateur de vapeur d'huile (Breather Tank Kit) et supression de celui d'origine (pcv, boitier noir)
Carter d'huile mugen
Le setup turbo :
Collecteur Ramhorn Neukin , turbo Garrett GT3071R , wastegate Tial 38mm , blow off Tial 50mm , downpipe 76mm inox avec dumptube de wg pique dessus , fmic PWR , piping 2.5" , filtre a air Greddy airinx !
Allumage MSD 6al , bobine externe Msd blaster 2 , tete d'allumeur MSD , fils de bougies MSD !
Ligne d'essence Russel , Regulateur pression essence Aeromotive et un fuel rail Aem , Injecteurs Rc 550cc , pompe Walbro Gss342 .
Mano de temperature des gazs d'echappement Greddy avec sonde et boitier , 3 manos autometer version metric phantom, temp d'huile , pression huile , et boost.
Recement j'ai monte des Combine Tein flex quand il y aura des je prendrais un EDFC pour les controler de l'interieur, je penses rechanger mon freinage pour passer en 300mm brembo, j'ai du repasser en jantes en 17" cesam daytona que je vais refaire et les peindre en blanche ou grise je me tate :-k
Je suis en ce moment en train d'etudier un degazage du bloc façon ENDYN http://www.theoldone.com/components/breather/
j'ai acheter les raccords honda et la pastille de sablage en 34mm pour condamne le breather tank d'origine
Et pour finir je dois passer commande pour me faire un down pipe sur mesure, je posterais l'evolution au fur et a mesure.
Demain je rajouterais des tofs du bloc moteur dans le garage et presentation de la civic a ma copine !
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
|
|
Retourner en haut |
|
civrac
Active Member
Messages : 201
Sujets : 1
Inscription : Mar 2008
Réputation :
3
|
23-11-2010, 22:19:27 - ek
c'est vrai qu'elles ce ressemblais mais tintin à eu un b16t ds celle là et aprés un b18c4 avec head b16 en turbo il me semble. Mais le tout avec interne stock.
Zorbek avais quand à lui ze setup sur un b16!
Tu doit savoir tout ça déjà, mais comme j'étudie bien ces deux prépa en ce moment j'ai fait la même erreur que toi en voyant cette ek
come ride with us....
|
|
Retourner en haut |
|
seb
Active Member
ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France Messages : 358
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation :
1
|
30-11-2010, 23:13:32 -
C'est l'ancienne de JP ?
Elle est trés sympa
Banzaï !
|
|
Retourner en haut |
|
|