Salut
,
Je parcours le forum depuis quelques années déjà, j'ai eu mon permis en 2001, année de sortie du fameux
Fast and Furious... (et de son plus grand fan...
ADDX...) 8)
Je ne me souviens plus de l'année de création du forum, mais il me semble que c'est dans ces eaux là.
N'y connaissant rien en caisse au début (de toute façon, quelques soient nos connaissances, on est toujours le "n'y connais rien" de quelqu'un si on reste les pieds sur terre), je ne faisais que surfer sur le forum sans etre inscrit.
Puis je me suis inscrit, pour poser des questions de newbie, puis des questions moins newbie... et pour communiquer mon plaisir à la lecture de certains récits, et à la vue de certaines caisses... 8)
Bref!!
Pour ce topic (j'ai cherché pour savoir s'il existait le même mais rien trouvé), je souhaiterais rassembler ni plus ni moins que les caisses les plus stylées de JPCAR.
Pour le moment j'ai pensé à quelques caisses qui sont pour moi les plus "stylées" (d'origine, ou proche de l'origine, ou pas du tout, peu importe), mais je sollicite tous les forumers et forumeuses à poster les photos
des caisses du forum qui leur semblent avoir leur place dans ce topic.
Mes premières contributions... et que la fête commence... 8)
EK-K20 de streetEk20 il me semble...
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Trueno de Kyosuke...
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
S2000 de o'neil...
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
ITR DC2 de Panta...
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
SUpra mkIV de 09s14...
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Voilà pour mes first awards des caisses les plus stylées de JPCAR 8) ... j'en oublie plein, désolé .... mais à vous de nous faire nous souvenir des projets de ouf tombés dans l'oubli, ou oubliés tout court...