west motion
Active Member
Sujets : 6
|
11-08-2004, 16:05:13 -
jesus a écrit :En même temps West tu n'as *rien* du Jacky moyen.. Ta caisse précédente était magnifique et pas tape-à-l'oeil (sans accessoires ostentatoire)..
bon allez comme on se connait depuis quelques temps, je vais faire le chieur...
jesus a écrit :Passer même 1000h pour que sa caisse présentable à l'origine ressemble au croisement entre un chasse-neige et une locomotive à vapeur (celles avec le gros avant, genre 19° siècle) .. bof... c'est pas très productif, non ?
Liste des accessoires Jacky:
* jantes chromées et/ou plus lourdes que l'origine
* fausses écopes de freins
* fausses écopes d'air pour le moteur - très typique, la plupart des bas de caisses énormes se terminent en émulation des écopes de la Ferrari Testarossa, pourquoi ? - on trouve aussi des fausses écopes sur le capot..
* les écopes latérales alors que le moteur est à l'avant
* une écope (ou des) de capot alors que le moteur est à l'arrière
* tout ce qui nuit gravement à l'aérodynamique et a la stabilité de la caisse sans rien lui apporter: pare-chocs de goret, extracteurs d'air gigantesques, ailerons de boeing...
* tout élément "aérodynamique" non étudié en soufflerie et non étudié pour la caisse
* sorties d'échappements made in William Saurin taille familiale
* double échappements sur un 4 cylindres
* tout accessoire externe outrageusement chromé, flashy, brillant, lumineux (yen a des tas), globalement ce qui pique les yeux
* la sono de 140000 watts
* tout "faux" élément "imitation perf" comme les faux arceaux, les fausses bouteilles de NOS, etc
* les rampes de feux pour chasser les kangourous
* les rétrofits de HID dans des optiques non prévues à cet effet (résultat: éblouissement de toute personne en face et éclairage douteux)
* les autocollants de sponsors, sans aucun sponsor qui paye pour
* les "kits larges" sans modif du chassis et de la suspension (c'est juste pour faire croire que...)(edit2) rhahh j'avais zoublié les paupières de phares !! impardonnable..
Bon allez t'avais mis tout ca...
Ben en fait tu as dit que j'étai pas un jacky et que ma caisse est magnifique et pas tape à l'oeil..
Bon pour rire on y va...
J'ai des jantes chromée en 18" plus lourdes que d'origines...
J'ai des fausses écopes de frein type BM Z3...
J'ai des grosses écopes d'air sur le PC qui servent à rien...
J'ai un pare choc Wings West de goret et un aileron de Boeing Wings West également...
J'ai une double sortie d'échappement pour un quatre cylindre made in William Saurin taille familiale (double 100)...
J'ai plein d'accessoires chromés (feux lexus, gicleurs, veilleuses, tous les accessoires intérieurs...)...
Une "petite" sono (pas 14000W) mais avec ce qu'il faut pour remplir la soute...
J'avais les fausses bouteilles de NOS dans mon ancienne clio (même l'ami SUPRA s'est fait avoir...)...
J'ai les autocollants sur les bas de caisse...
Sinon, effectivement j'avais modifié chassis et freinage en conséquence...
Bon allez... je viens de te prouver que tu t'es contredit, c'était juste pour m'amuser...
Apres on dira que Jesus avait des visions... C'est vraiment la réalité...
Donc, il y aura toujours des partisans d'un camp et de l'autre, maintenant il faut que ce petit monde cohabite et pour cela il y a des efforts a faire de part et d'autre...
Vous croyez pas???
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
texou
Junior Member
Sujets : 2
|
|
Retourner en haut |
|
Black panther
Junior Member
Sujets : 1
|
11-08-2004, 18:59:57 -
Just cruisin'
|
|
Retourner en haut |
|
Ranger Trivett
Junior Member
|
11-08-2004, 23:14:36 -
moi je conte mettre quelque elements tunning sur ma mazda, des que j'ai ma pai j'achete des jantes que j ai vu en 16 pouce et aussi un volant typpé course.
mais pas de gro kit enorme et tout!! enfin peut etre un aileron plu tard quand meme
|
|
Retourner en haut |
|
raptorparts
Active Member
Sujets : 7
|
12-08-2004, 00:15:06 -
Il y a des beaux tunings en France conçus avec gout et intelligence et d'autres..qui ma fois le sont nettement moins..
Mais c'est partout pareil, il ne faut pas croire qu'aux US ou au Japon il n'y ait que des gens qui aient du gout et..du talent, loin s'en faut!
De plus il y a ceux qui apprécient; ceux qui s'en foutent et ceux qui pensent que leur avis est la vérité universelle..
Du moment que tout ce petit monde cohabite en ayant au fond une passion commune (celle de l'automobile) ce n'est déja pas si mal! car c'est loin d'être le cas pour bien d'autres sujet..(si vous voyez ce que je veux dire..)
Comme quoi, l'automobile peut être une saine passion et regrouper nombre d'adeptes de mentalités différentes.
Sachez de ce fait être tolérant et dites vous que l'humilté est une rare qualité qui participe activement à construire la valeur d'une personne
|
|
Retourner en haut |
|
Black panther
Junior Member
|
12-08-2004, 09:55:34 -
SKYPPI a écrit :GTI-R> (si tu parles de la MX) dire que les Jantes de la MX sont ideuses je trouve ça déplacée, elle ne sont certes pas à TON gout mais je pense que bon nombre les aime. Perso je trouve sa bagnole superbe, une MX d'origine manque d'aggressivité mais avec ce tit kit, ce chrome elle prend une fière allure.
Si on me dit que cette MX est une bagnole de Jacky, je pense qu'on devrait renommer tout simplement le terme Tuning en Jacky.
Skippy Merci
GTI-R :roll: no comment, à si quand même, "la plaque chromée avec des trous dans le pare-choc" c'est une grille en inox poli spéciale pour la mx-5 ! :roll: et elle sert à protéger le radiateur !
Just cruisin'
|
|
Retourner en haut |
|
Street Machine
Active Member
Nissan 200SX RS13
59 - Nord France Messages : 995
Sujets : 38
|
12-08-2004, 12:24:17 -
Putain ?! Il a adapté un kit avant de Hyundai Coupé sur une CLIO ?!
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
|
|
Retourner en haut |
|
Street Machine
Active Member
Nissan 200SX RS13
59 - Nord France Messages : 995
Sujets : 38
|
12-08-2004, 13:09:19 -
Ca dépend ce que tu appelles Hardcore !
Sinon, si tu veux un bon crossover de tout plein de trucs, écoute du Candiria ... un mix de structures jazz, métal, hardcore, punk, funk, rap ! Ca défouraille !!!
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
|
|
Retourner en haut |
|
|