Ryu_wm
Active Member
Honda CR-Z
17 - Charente-Maritime France Messages : 265
Sujets : 24
|
18-09-2021, 10:08:15 - RE: Le gouvernement va-t-il généraliser les 30 km/h en ville ?
@Nakago : hélas les "SUV" ou les voitures avec des jantes >17" s'en contrefichent des dos d'âne.
Par contre une caisse en 13 ou 14" assez basse ce n'est pas la même, il arrive que ça frotte comme le dit Fastrunner.
Depuis le début de l'apparition des dos d'ânes en série il y a des cas de ces engins qui ne sont pas aux normes, automobilistes et motard se battent et parfois obtiennent leur démolition/modification, mais en voyant ceux qui fleurissent je me demande si "ils" n'oublient pas un peu trop souvent qu'on ne roule pas tous en 4x4/suv. Mais quand on voit que certains véhicules ne ralentissement pas pour le franchissement ce n'est pas prêt de s'améliorer !
Bon moi je m'en fiche, j'habite dans la cambrousse loin des concentrations humaines je ne sui pas plus embêté que ça (sauf trajet travail).
Nous on a une autre arme de destruction massive : le chemin communal non entretenu par faute de moyens financiers
(Modification du message : 18-09-2021, 10:09:25 par Ryu_wm.)
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 164
Sujets : 36
|
20-09-2021, 17:21:51 - RE: Le gouvernement va-t-il généraliser les 30 km/h en ville ?
C'est pas faux, un dos d'âne aux norme je pense que tu le passes avec une caisse "normale" et stock facilement à plus de 50km/h sans sentir grand chose
|
|
Retourner en haut |
|