Belle acquisition...
Pour les compatibilités inter-génération c'est compliqué...
Sinon pour les trains roulants tu peux prendre un kit urethane d'AE86 ca se trouve passez facilement..
Les jantes c'est du 4x114.3 donc toutes celles des japonaises d'époque..
23 et 28 ont beaucoup de pièces communes..attention avec la compatibilité des 22..
La crémailliere de 60 ca se fait sur 28 mais faut prendre son temps..
J'ai gardé la mienne full origine depuis le début et c'est vrai que les cotes sont méchament entrain de s'envoler...Mais si elle est propre tu trouveras toujours quelqu'un pour mettre un billet..
Tu trouves des maitrecylindre de frein , mastervac etmetteur et récepteur d'embrayage en refabrication pour pas bien cher sur ebay motors..
pour un peu de perf les collecteurs d’échappement de 2TC et 3 TC se monte..t'as ensuite les collecteur d'admission pour y coller des horizontaux style weber, mikuni ou solex...
Un 2 TB ca se trouve tu peux toujours t'en monter un un peu plus sport et te garder l'origine de coté ...
Y' quelques mecs qui maitrisent bien ce moteur dont un dans le 59..
On trouve encore les pièces chez toyota mais faut arriver avec tes références ,payer et récupérer ce qui arrive...Des fois on a des surprises..
Il existe un forum ou pas mal de passionnés des première génération se retrouve mais je te laisse le trouver tout seul...je suis pas la pour vampiriser Japancar..