Et oui, après de longs mois d'attente et négociations, elle est enfin arrivée au garage il y a quelques jours!
Jeudi, je suis allé la voir et ai pris quelques photos. Malheureusement, après 3, la batterie est tombée en rade, j'ai donc continué avec mon GSM. Soyez indulgents.
Emblème latéral:
C'est le D4D 30Turbo qui équipe cette version ALSAKA. Moteur relativement puissant. Selon le garage, faire attention dans tes virages serrés... La glisse est assurée.
On verra ce que ça donnera à l'utilisation
Tableau de bord:
En option, j'ai pris la caméra de recul. Bien connue chez Toyota et, je le pense, bien pratique, cette dernière n'est pas compatible avec le nouveau modèle de GPS monté dans ma voiture.
Super! Le garage étant très débrouillard, il cherche un modèle de GPS de la génération précédente pour que ma caméra puisse être branchée.
Quelqu'un connait il les différences entre les deux modèles de GPS?
Cabine arrière:
Intérieur "cossu" de la version ALASKA reste tout de même dépouillé. Simple en fait. On verra la qualité (j'espère meilleure que celle du pommeau de vitesse de l'Auris).
Face
Aucune option extérieure ajoutée. J'aime la sobriété du modèle.. Un petit pare-buffle (y'a plein de vaches sur les routes ces derniers temps -surtout en période de fête-) n'aurait pas été mal.
Arrière:
Sur la voiture que j'ai testée au début de 2007, les jantes étaient des 16 pouces. Maintenant, Toyota ne les monte plus. Les miennes sont des 15 pouces. Quelle est la raison de ce changement de politique
Les derniers jours sont les plus longs... Pour ne pas être immatriculée en 2007, elle ne le sera que cette semaine. Normalement... le 03. Je ne suis plus sur un jour mais j'espère la rentrer à la maison pour le week-end.
Je vais revendre ma Prélude et essayer de reprendre une petite 1600 pour rouler le dimanche. Une Civic 16i16 ou, si je me saoule, une 205 Gti. Un 4X4, c'est bien mais c'est pas avec ça qu'on s'amuse car ça peut coûter chez à l'erreur.