Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
78 - Yvelines France Messages : 2 012
Sujets : 50
|
06-11-2012, 12:17:29 - RE: [Lanevo IV] Dailydrive -> Shoot vs S14a
Allez, nouveau boulot, regain de motivation, c'est reparti pour un tour ! la preuve en image :
au programme :
_recablage des sondes de température et pression d'huiles (ça déconne et marre de voir mes manos clignoter)
_changement des ampoules d'AB (une evo sans AB, s'pas une evo !)
_changement et déplacement de la sonde de pression sural'
_changement des grilles de calandre
_peinture du PC arrière
Soon : changement du bloc complet + relocalisation du filtre à huile.
|
|
Retourner en haut |
|
spiters
Unregistered
|
06-11-2012, 23:44:10 - RE: [Lanevo IV] Dailydrive -> démontage en règle, c'est reparti !
pour la grille du pc av tu vas douillé.. je voulais changer la mienne chez mitsu mon magasinnier ma sorti ca 280€ HT du coup je cherches une autre solution mdr
tu as trouvé ton nouveau bloc du coup ?
|
|
Retourner en haut |
|
Uranium88
Policier des Village People
Subaru Legacy
Liège Belgique Messages : 2 628
Sujets : 36
|
07-11-2012, 11:16:32 - RE: [Lanevo IV] Dailydrive -> démontage en règle, c'est reparti !
Le 6 fait pas de crankwalk
Gaz Mask Team Official Member
Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
|
07-11-2012, 12:53:00 - RE: [Lanevo IV] Dailydrive -> démontage en règle, c'est reparti !
Spiters : Je ne remet pas de grille OEM, j'ai de la grille noire qui traine chez moi le bloc est pas encore trouvé mais j'suis en contact avec Jap performance parts, qui acceptent de livrer en France
Ced' : Ouais, et encore t'as rien vu j'ai des p'tites choses qui trainent dans ma tête
Rafinerie : les blocs de 4 ont un défaut de conception, comme le dis Ura ce soucis est reglé sur les 5 et 6 ce qui fait qu'elles n'ont pas de crankwalk, aussi, la wastegate du Turbal est mieux foutue, sur les 4 elles n'ont pas de joint entre la "tige" et la "capsule" de la WG, ce qui fait qu'elle finissent par gripper (le turbal est entre le bloc et le radia)
Dadoo : Yep, ça va envoyer gentiment bientôt si tout va bien !! UNe prépa légère oui, je pense tutoyer les 400 poney tranquillement quoi mais avant j'aimerait m'occuper des freins, parce que la c'est une grosse blague je pense faire la carrosserie aussi, avant, comme ça ça va me laisser bien le temps de maitriser la voiture avec sa puissance d'origine, avant de passer à plus gros
|
|
Retourner en haut |
|
Uranium88
Policier des Village People
Subaru Legacy
Liège Belgique Messages : 2 628
Sujets : 36
|
07-11-2012, 22:28:15 - RE: [Lanevo IV] Dailydrive -> démontage en règle, c'est reparti !
Y a aucune différence, c'est le même bloc
On trouve même des 4 avec des moteurs de 8 ou 9
Gaz Mask Team Official Member
Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
|
|
Retourner en haut |
|
spiters
Unregistered
|
07-11-2012, 23:19:32 - RE: [Lanevo IV] Dailydrive -> démontage en règle, c'est reparti !
Ca va etre bien ca. 400 poney avec le bloc de 6 tu va forger non ?
Pour ta grille ci ta une photo ca minterres aussi mdr
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
|
08-11-2012, 15:03:39 - RE: [Lanevo IV] Dailydrive -> démontage en règle, c'est reparti !
Ced' : 10 ans mini nan sans dec', j'me donne 3-4 ans, on verra ensuite pour le prêt, heu, comme dire...
*BrUnO* : Comme te l'as dit Ura, les blocs sont les mêmes donc no soucis !
Ura : ouais mais bon, un moteur de 6 avec le turbal qui va avec m'ira bien
Spiters : je sais pas encore, paraît il qu'avec 400cv les internes stock tiennent bien ! j'irait demander conseil à Ludo de GL racing, il est pas loin de chez moi ! histoire d'être sur..
Onlytaquet : Ouep, ça va commencer à se déplacer gentiment ! mais y'a des tonnes de choses à faire avant la prépa !
Sinon, voila, les grilles du PC sont enfin posées, c'est un peu casse couilles à faire n'empeche, découper en rectangla ça suffit pas, faut découper devant les gicleur de WaterSpray, et pleins de p'tits adaptations à faire mais au final, j'suis content du rendu !! Au passage, changement des ampoules des AB, et au remontage, me suis occupé des sondes.
Avant :
de la grille genre grillage, peinte en noir à la bombe, qui était toute déformée et la peinture se barrait.. ça faisait vraiment manouche :/
Et maintenant :
(oui, mon papier peint est superbe )
|
|
Retourner en haut |
|
MacGyver
Active Member
Civic GT 87"
45 - Loiret France Messages : 739
Sujets : 13
|
08-11-2012, 15:26:07 - RE: [Lanevo IV] Dailydrive -> démontage en règle, c'est reparti !
Post pour suivre, ça me plait bien !!
Ex-CRX AF53
Ex-Subaru Impreza GT98"
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
|
08-11-2012, 18:37:46 - RE: [Lanevo IV] Dailydrive -> démontage en règle, c'est reparti !
MacGyver : merci !!
Dudule : Mouahahah, en fait, j'ai toute la voiture à laver donc autant tout faire en même temps
----------
Une p'tite photo avant :
la photo après ? ce sera demain
(Modification du message : 08-11-2012, 18:41:52 par Angel.)
|
|
Retourner en haut |
|
maxdecaen
Active Member
Sujets : 2
|
08-11-2012, 19:17:03 - RE: [Lanevo IV] Dailydrive -> démontage en règle, c'est reparti !
(07-11-2012, 12:53:00)Angel a écrit : Spiters : Je ne remet pas de grille OEM, j'ai de la grille noire qui traine chez moi le bloc est pas encore trouvé mais j'suis en contact avec Jap performance parts, qui acceptent de livrer en France
Rafinerie : les blocs de 4 ont un défaut de conception, comme le dis Ura ce soucis est reglé sur les 5 et 6 ce qui fait qu'elles n'ont pas de crankwalk, aussi, la wastegate du Turbal est mieux foutue, sur les 4 elles n'ont pas de joint entre la "tige" et la "capsule" de la WG, ce qui fait qu'elle finissent par gripper (le turbal est entre le bloc et le radia) Hello
Pour le bloc, il serait pas mieux que tu achète directe une évo 5/6? et tu prends les pièces qui te conviennent et revends le reste?
Pour la WG, sur camskill, il ya des WG pour les 8 qui sont mieux que celle de 5/6 (enfin a pas trop chère)
++
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
|
08-11-2012, 19:35:58 - RE: [Lanevo IV] Dailydrive -> démontage en règle, c'est reparti !
(08-11-2012, 19:17:03)maxdecaen a écrit : (07-11-2012, 12:53:00)Angel a écrit : Spiters : Je ne remet pas de grille OEM, j'ai de la grille noire qui traine chez moi le bloc est pas encore trouvé mais j'suis en contact avec Jap performance parts, qui acceptent de livrer en France
Rafinerie : les blocs de 4 ont un défaut de conception, comme le dis Ura ce soucis est reglé sur les 5 et 6 ce qui fait qu'elles n'ont pas de crankwalk, aussi, la wastegate du Turbal est mieux foutue, sur les 4 elles n'ont pas de joint entre la "tige" et la "capsule" de la WG, ce qui fait qu'elle finissent par gripper (le turbal est entre le bloc et le radia) Hello
Pour le bloc, il serait pas mieux que tu achète directe une évo 5/6? et tu prends les pièces qui te conviennent et revends le reste?
Pour la WG, sur camskill, il ya des WG pour les 8 qui sont mieux que celle de 5/6 (enfin a pas trop chère)
++
Salut Max' !
Merci pour le bon plan de la WG, je vais regarder ça !!!
Par contre, je tiens à garder ma IV
|
|
Retourner en haut |
|
|