Averell
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17-03-2009, 14:13:44 -
Elle n'a pas été commercialisée officiellement en France, donc ça va être difficile de te répondre !
Les premières Impreza GT Turbo faisaient 9 CV, il me semble (avant la révision de la méthode de calcul de la puissance fiscale). Ca peut déjà te donner une indication.
Autrement, les assurances peuvent chercher un équivalent de la gamme française de Mitsubishi de l'époque, en gabarit comme en puissance.
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Ryukichi
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26-03-2009, 23:59:41 -
Les anciennes lan evo sont homologable en Turbo diesel
Et niveau assurance, cela reste raisonnable si on as du Bonus
Puissance fiscal tu te trouvera vers 9/ 10ch
( Ps je déconne pas pour le Turbo Diesel, Mitsubishi france en as fait homologuer plusieurs comme ça !)
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cotoCRX
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toyota mr2
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27-03-2009, 00:58:02 -
en clair pour une evo6, tu peux te retrouver avec 5 ou 11cv
pour une 4 j'en sais rien
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
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b4dn4z0
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27-03-2009, 01:17:57 -
Ryukichi a écrit :Les anciennes lan evo sont homologable en Turbo diesel
Mais ou va le monde ... c'est une insulte de ne serrais- qu'imaginer qu'une Evo4 et un moteur Mazoutt puissent être combiné ... même si c'est pour l'assurance ...
OÙ VA LE MONDE !!! ^^ je vous le demande hein !!
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Ryukichi
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27-03-2009, 08:02:21 -
folken a écrit :Je voudrais bien savoir ce que dirait un expert quand même, dans le cas où t'as un carton et qu'elle est homologuée en TD ou en Carisma
J'avais vu ça à l'époque sur FA, comme c'est une berline et que c'est pas spécialement puissant ça coûte pas cher à assurer quand c'est homologué comme ça mais en cas d'accident je craint que l'assureur cherche à éviter de payer en voyant que les caractéristiques de la voiture correspondent pas vraiment à celles de la CG.
Bah c'est justement ce qu'il coincé, l'expert ce pointe, soulève le capot et arghhhhhllllllll elle sont ou le bougies de préchauffage et ou il sont les injecteur en fer !!!
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troupier
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27-03-2009, 11:24:14 -
l'établissement de la CG se fera sur la base du certificat de conformité.
Il y en a 2 : le français et l'européen à partir de 1996 (à confirmer).
En gros si la voiture a été vendue en France : certificat de conformité totale, ou partielle si la voiture est différente du modèle vendue en France (comme moi avec mon ae86 avec coffre)
si ta caisse a été vendue entre 1996 et aujourd'hui il est intéressant d'appeler le constructeur pour connaitre le type de certificat :] si non vendue en France et avant 1996 mets de coté 1500+ euros pour l'UTAC :]
pour finir la conformité partielle impose le passage à la DRIRE, et tu peux être amené à passer à l'UTAC.
ça doit être à peu près ça si je me trompe dites le moi pour de plus amples renseignements le sujet de l'homologation de vhl étrangers a été traité de nombreuses fois
par contre ça m'intéresse de savoir si des EVO IV/V ont été homologuées récemment et comment.. (les années devraient correspondre : 1996+)
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vipers
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30-03-2009, 11:16:01 -
Moi pareil...
11cv mais sur base d'evo 9. La VIII ils voulaient pas a cause des 265cv.
Donc contrat sur mesure.
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
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vtecaddict
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30-03-2009, 14:44:47 -
Ryukichi a écrit :folken a écrit :Je voudrais bien savoir ce que dirait un expert quand même, dans le cas où t'as un carton et qu'elle est homologuée en TD ou en Carisma
J'avais vu ça à l'époque sur FA, comme c'est une berline et que c'est pas spécialement puissant ça coûte pas cher à assurer quand c'est homologué comme ça mais en cas d'accident je craint que l'assureur cherche à éviter de payer en voyant que les caractéristiques de la voiture correspondent pas vraiment à celles de la CG.
Bah c'est justement ce qu'il coincé, l'expert ce pointe, soulève le capot et arghhhhhllllllll elle sont ou le bougies de préchauffage et ou il sont les injecteur en fer !!!
c'est quoi encore ces conneries... :roll:
mentir a sont assureur c'est la pire connerie a faire (et je parleme meme pas des experts) et les CT :roll:
dans le meme genre de connerie ya la corvette avec carte grise de corsa steffi graff :roll:
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JP32
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31-03-2009, 09:50:31 -
vtecaddict a écrit :Ryukichi a écrit :folken a écrit :Je voudrais bien savoir ce que dirait un expert quand même, dans le cas où t'as un carton et qu'elle est homologuée en TD ou en Carisma
J'avais vu ça à l'époque sur FA, comme c'est une berline et que c'est pas spécialement puissant ça coûte pas cher à assurer quand c'est homologué comme ça mais en cas d'accident je craint que l'assureur cherche à éviter de payer en voyant que les caractéristiques de la voiture correspondent pas vraiment à celles de la CG.
Bah c'est justement ce qu'il coincé, l'expert ce pointe, soulève le capot et arghhhhhllllllll elle sont ou le bougies de préchauffage et ou il sont les injecteur en fer !!!
c'est quoi encore ces conneries... :roll:
mentir a sont assureur c'est la pire connerie a faire (et je parleme meme pas des experts) et les CT :roll:
dans le meme genre de connerie ya la corvette avec carte grise de corsa steffi graff :roll:
de mon coté, l'assureur me demande toujours la CG pour en faire une copie...et c'est lui qui trouve la correspondance à partir de ça ;
pour quelques voitures, il n'avait pas ma voiture dans la base, il a donc trouvé un modèle équivalent pour l'assurance ;
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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ATHLON666
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05-04-2009, 23:02:35 -
Je possède une Evo IV alors j'apporte donc ma petite contribution sa fait 11ch fiscaux.
Mais l'Evo IV n'a jamais été commercialisé en France il faut donc l'importer et l'homologué chose qui a un coup et qui est surtout prise de tête.
Donc l'assurance je te rassure même si sa reste compliqué a assurer ce genre de bestio sa reste une banalité comparé au démarche d'homologation.!!
A titre indicatif je paye 130/mois soit 1560/l'année en tout risque.
Mitsubishi Lancer Evolution IV
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ATHLON666
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05-04-2009, 23:57:12 -
T'inquiète je comprend que si c'est un rêve sa suscite des questions.
Je pourrais malheureusement pas vraiment te répondre pour les question d'homologation j'ai eu l'énorme chance de l'acheter déjà homologué.
Même si je connais relativement bien les démarche je pourrais pas te répondre de façon précise et certaine sur les prix.
Ce que je sais c'est qu'il faut vraiment être sur de ce que l'on fait quand on parle d'homologue une voiture!!
C'est compliqué, long , souvent des pièce a changé et il y a parfois des complication et le risque de ce retrouvé avec une voiture qui prend la poussière dans le garage avec lequel on ne peut pas roulé.
j'en et fait les frai avec mon ancienne voiture une Skyline R33 j'ai fini par la revendre et j'ai perdu pas mal d'argent.
Sinon j'ai 4ans de permis. pour les assurance il mon pas vraiment dit dans quel catégorie il rangé sa!! Mon juste demandé le nom de la voiture, la date, la puissance fiscal et din et la valeur a neuf.
Je roule avec tout les jours sa ce comporte très bien vraiment une merveille comme voiture. Pour la conso compte pas fair plus de 350km avec le plein (50l). moi je fait en moyenne 300km. je fait mixte ville/national pépère avec quelque arsouille sur les voie d'accélération de temps a autre.
Niveau entretien ebay et ton amis tu trouve tout les pièces. Sinon Mitsubishi peuvent commandé tout les pièce également donc pas de soucie.
Il y a que la vidange a faire souvent sur ce type de véhicule tout les 5000-7000km et faut pas hésité sur la qualité de l'huile.
Mitsubishi Lancer Evolution IV
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Ryukichi
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07-04-2009, 00:03:42 -
Je sais que une Galant 2l Turbo des 80" avec le même moteur que les lancer evo, mais en 8S c'est assurable jeune conducteur et ça fait quand même 175ch
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