moa216
Active Member
Messages : 265
Sujets : 9
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
09-01-2007, 09:00:28 -
ScreamingTires a écrit :Alors à une époque le V6 Rover était le V6 Honda, puis c'est devenu flou... ça n'a jamais été flou,c'est tout simplement un 2,5l V6 serie K 177cv,donc Rover...
Je trouve cette caisse sympa,déjà mieux que la ZR avec son moteur trop fragile pour une sportive
hardrive a écrit :je comprend pas rover aurait déposé le bilan , et il continu a sortir des nouveau model ???!!!! Où t'as vu qu'ils ont sorti des modèles après la faillite?La ZS mk2 date d'avant ça.
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
09-01-2007, 10:02:48 -
Rover a déposé le bilan mais mg a été racheté par BM si je dis pas de connerie
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
momosega
Senior Member
86 - Vienne France Messages : 2 736
Sujets : 19
Inscription : Sep 2005
Réputation :
27
|
09-01-2007, 10:58:07 -
eLdaroM a écrit :Rover a déposé le bilan mais mg a été racheté par BM si je dis pas de connerie
+1???
Par contre oui apparemment rover à été racheté par des chinois...
MG n'aurai donc pas déposé bilan? Parce que les voitures que j'ai affichées provenant d'ebay sont de 2005... Si Mg racheté par BM alors moteurs BM? vraiment vague jvais aller voir sur BM...
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation :
15
|
09-01-2007, 11:05:58 -
Land Rover est parti chez Ford.
Mini est parti chez BMW.
Rover est parti chez les chinois : Roewe.
Et MG ... ben je sais pas.
Pour les pièces Rover (et MG ?), j'avais cru comprendre que Caterpillar s'en chargeait encore ...
|
|
Retourner en haut |
|
momosega
Senior Member
86 - Vienne France Messages : 2 736
Sujets : 19
Inscription : Sep 2005
Réputation :
27
|
09-01-2007, 11:11:56 -
MG: :chiotte2: Nan mais franchement, je sais pas comment y ont pu "laisser tomber" une marque auto, c'est pas très courant çà... Et pour une fois qu'un modèle me plait hors honda! Jsui déçu...
edit ford a racheté land rover ET rover!
http://news.caradisiac.com/Chinoiseries-...Acte-4-108
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation :
15
|
09-01-2007, 12:39:51 -
ScreamingTires a écrit :moa216 a écrit :ScreamingTires a écrit :Alors à une époque le V6 Rover était le V6 Honda, puis c'est devenu flou... ça n'a jamais été flou,c'est tout simplement un 2,5l V6 serie K 177cv,donc Rover... Je parle du moteur de la Honda Legend qui s'était retrouvé sur une berline Rover il y'a déjà quelques années...
Il y'avait aussi le fameux 16i16 qui avait trouvé sa place sur les 216 GTi. 8)
Pour le V6, il s'agissait du 2.7 Honda : Rover 800.
Sinon pour les autres moteurs, il y avait aussi le D16 SOHC (116 ch puis 111 une fois catalysé) et le D16 DOHC (130 ch puis 122 une fois catalysé) : Rover 200/400 (chassis Concerto).
Aussi F20 SOHC et H23 de l'Accord/Prelude sous le capot de la Rover 600. P'têt aussi un 1.8 sous le capot de la 600 mais je ne suis pas sûr ...
Il n'y a jamais eu d'autre moteur Honda que ceux là sur les versions à partir de 91 (je pense).
La Rover 213 de la génération d'avant avait le D13 12 soupapes (qui s'est retrouvé notamment sous le capot de l'EC8 ou l'EG3).
Le 2.0 DOHC est un bloc Rover, unue évolution 16v d'un bloc Austin (bloc en fonte).
Les 1.4 SOHC (8v) / DOHC (16v), 1.1 SOHC (8v), 1.8 DOHC sont des moteurs Rover modernes, appelés "série K", le V6 de 2.5 appartient aussi à cette série : full alu.
|
|
Retourner en haut |
|
jpc
Junior Member
Messages : 94
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
09-01-2007, 14:30:49 -
Mon épouse a eu pendant 18 mois an en 2004 et 2005, un cab MG TF 1800, modéle 2004, 4 cylindres, 16 soupapes, 135 cv:<magnifique auto et que du bonheur à piloter MAIS : fiabilité douteuse (joint de culasse qui tient rarement plus de 30 00O bornes et depuis le depot de bilan GROSSES difficultés d'approvisionnement en pièces que les ex-concessionnaires ne veulent (ou peuvent ? ) plus livrer ! D'ailleurs leur distribution est bien assurée par la branche logistique de Caterpilar..mais ils ne les fabriquent pas donc les stocks fondent ! Quand à la reprise par BM....?? De toute façon acheter une marque n'a jamais voulu dire continuer à fabriquer les autos !!
|
|
Retourner en haut |
|
malintoy
Senior Member
Vitz RS
- France Messages : 1 596
Sujets : 3
Inscription : Jan 2003
Réputation :
16
|
09-01-2007, 14:51:06 -
Pour en revenir à la voiture à la base les MG ZT
quitte a partir chez les angliches autant taper dans du lourd:
la meme mais pas en gazout ni en V6... ni en traction:
... en V8 et propulsion !
http://www.mg-rover.com/mg_GB_en/static/mg_ztt_260.html
V8 GM je crois par contre c'est pas un Rover
|
|
Retourner en haut |
|
popol31
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
09-01-2007, 21:14:46 -
J'ai un amis qui en possede bien une en diesel et je sais que c'est un moteur de chez BM
|
|
Retourner en haut |
|
|