fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 264
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation :
10
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 304
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
21-05-2011, 09:01:46 -
....comme chez Audi
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation :
9
|
21-05-2011, 09:15:26 -
ça doit etre le seul moteur le d16 car b16 /b18/f20c/
k20 ( meme si lui il les récupères en 2 secondes )
sont souvent en dessous des prédictions
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|
ludo33
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation :
1
|
21-05-2011, 13:46:30 -
vraiment une super caisse
l encienne envoyer deja trés fort, pour y etre monter pas mal de fois dedans
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation :
28
|
21-05-2011, 14:04:07 -
C'est une spécialité francaise d'avoir moins de watt que prévu..
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
habou
Banned
Messages : 243
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
21-05-2011, 14:18:29 -
Faux les saxo - 106 par exemple font toujours plus que prévus , c'est principalement les clio rs qui sortent moins , les megane rs sorte + aussi des fois je crois.
Mais bon comme dis bcp de honda ne sorte pas leur cv , je crois en particulier la s2000 qui est bien en dessous
|
|
Retourner en haut |
|
Mini
Active Member
Messages : 225
Sujets : 6
Inscription : Oct 2008
Réputation :
6
|
21-05-2011, 17:32:40 -
Quelqu'un a vu le test de la nissan dans turbo???
Ils en ont fait l'eloge... Et non pas hesités a la comparer aux plus grandes sportives.
La salade... La salade...
ED9 >> EG4 >> ED9 >> ED9 >> ED9 >> AP1
|
|
Retourner en haut |
|
BloodyMurder
Motard Débile
Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation :
17
|
22-05-2011, 11:17:38 -
EK3driver a écrit :Heyachi a écrit :Ben en même temps elle peut se le permettre. :P
+1 à la vue des temps alignés, elle a franchement aucun complexe à avoir Si un seul : celui de s'appeler Nissan !
Eh oui au milieu des super sportives Porsche, Ferrari, Lambo et consors, bah ca fait quand meme "tache" ...
Mais bon perso si j'en avais les moyens je la prendrais bien quand meme hein !
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation :
28
|
22-05-2011, 12:25:02 -
habou a écrit :Faux les saxo - 106 par exemple font toujours plus que prévus , c'est principalement les clio rs qui sortent moins , les megane rs sorte + aussi des fois je crois.
Mais bon comme dis bcp de honda ne sorte pas leur cv , je crois en particulier la s2000 qui est bien en dessous
:roll:
Je me refere a un article de auto plus de quelques années, car en france il n'ya a pas que des clio rs( 172 qui en sorte 164 par exemple) et des saxo vts, il aussi des c5 v6, des diesel, des petits moteurs...
Et si tu te réfere aussi à l'article d'échappement sur la boite a air cs, la ligne gr n et le boiter groupe n tu remarquera que d'origine la saxo vts 16v sortait bien c'est 120, ensuite avec la prépa 132....
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
habou
Banned
Messages : 243
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
22-05-2011, 13:01:31 -
Les saxo font plutot vers les 125 cv voir meme des fois plus d'après tout les passage au banc observé (des dizaines de passage au banc qui était répertorié sur le forum saxo) , pour sa qu'elle arrive des fois a près de 140 avec juste ligne et admi , y a pas de secret.Enfin c'est une moyenne , tout les banc ne donnent pas pareil
Je ne sais pas pour le reste des francaises non sportive , en tout cas les sportive de chez honda ne sont pas meilleur sur ce point
Edit: pour échappement c'était 127cv d'origine chez STRS et 136,5 avec juste l'admi sans ligne boitier après vérification http://imageshack.us/f/19/admisaxo3.jpg/
|
|
Retourner en haut |
|
remy c
Senior Member
- France Messages : 1 895
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
4
|
22-05-2011, 16:37:27 -
habou a écrit :Les saxo font plutot vers les 125 cv voir meme des fois plus d'après tout les passage au banc observé (des dizaines de passage au banc qui était répertorié sur le forum saxo) , pour sa qu'elle arrive des fois a près de 140 avec juste ligne et admi , y a pas de secret.Enfin c'est une moyenne , tout les banc ne donnent pas pareil
Je ne sais pas pour le reste des francaises non sportive , en tout cas les sportive de chez honda ne sont pas meilleur sur ce point
Edit: pour échappement c'était 127cv d'origine chez STRS et 136,5 avec juste l'admi sans ligne boitier après vérification http://imageshack.us/f/19/admisaxo3.jpg/
Les Saxo VTS et les 106 S16 ont souvent sorti plus que les 120 ch annoncés par leur constructeur, et c'est vrai qu'avec trois fois rien, la puissance monte vite. Il paraît que les ED7 / ED9 développaient également un peu plus que leurs 130 ch officiels.
C'est quand même assez rare sur une atmo pour être souligné : la Clio RS a toujours développé moins, car la puissance annoncée par Renault sur la Clio 3 RS était "commerciale" avec 197 ch réels pour 201 ch "annoncés". La S2000, de notoriété publique, a du mal à développer ses 240 ch et navigue plutôt autour des 225-230 ch. Ce qui ne l'empêche pas de larguer une Clio RS, ne fantasmons pas non plus...
Tout ça à cause de cette marge de tolérance de +/-5% sur la puissance que s'accordent les constructeurs, imputant aux aléas de la production la différence depuissance sur le bloc final.
Sauf chez Nissan et quelques autres (VAG en tête), qui considèrent qu'une auto qui fait 500 ch doit les produire même si le moteur est dans la fourchette basse. Donc on vise les 525 ch, ce qui donne dans le pire des cas 525 ch - 5% = 499 ch. Et dans le meilleur des cas... ça peut monter à 550 ch ! La GT-R est donc dans sa fourchette +/-5% avec 547 ch, CQFD.
Idem pour la Veyron, la puissance visée est 1050 ch afin de garantir les 1001 ch dans tous les cas...
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation :
28
|
22-05-2011, 18:19:18 -
habou a écrit :Les saxo font plutot vers les 125 cv voir meme des fois plus d'après tout les passage au banc observé (des dizaines de passage au banc qui était répertorié sur le forum saxo) , pour sa qu'elle arrive des fois a près de 140 avec juste ligne et admi , y a pas de secret.Enfin c'est une moyenne , tout les banc ne donnent pas pareil
Je ne sais pas pour le reste des francaises non sportive , en tout cas les sportive de chez honda ne sont pas meilleur sur ce point
Edit: pour échappement c'était 127cv d'origine chez STRS et 136,5 avec juste l'admi sans ligne boitier après vérification http://imageshack.us/f/19/admisaxo3.jpg/ Au temps pour moi . Ma lecture remonte a trop longtemps et mon cerveau ramoli. Je garde un excellent souvenir de ma 16v de 2003, revendue car trop juste pour la route.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
habou
Banned
Messages : 243
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
22-05-2011, 18:22:22 -
Attention j'ai pas dis que la s2000 marchait comme une clio rs ^^
Juste que l'une comme l'autre sont souvent en dessous de la puissance annoncé.
Après les aléas de la production doivent je pense sensiblement se réduire dès qu'on commence a rentrer dans la sportive a gros budget , les marges de tolérance doivent grandement diminuer
|
|
Retourner en haut |
|
|