Gougouille, c'est bien que tu mette des lien comme ça,
car j'ai du mal à suivre ts les topics qui parlent de vos caisses
dc n'hésitez pas à mettre des liens ds ce topic si ça a un minimum de rapport lol quand meme
Bolton a écrit :mais pour le pot de moto t pas emmerder par les fics?
bon, ça y est, je me suis fais arreté 2 fois y a pas longtps
je vous raconte ça:
la 1ère fois (c'était la 1ère avec fois avec ce pot) j'étais sur l'autoroute pour aller faire le plein
je roulais à 130 tranquillou
je sors de l'autoroute
pis comme d'hab', c'est plus fort que moi, je retrograde pr être ds les 3500 (où le pot fait ces retours poum poump puoump poumm) lol
j'arrive ds le long droit de la sortie en roulant gentiment
piis un flic qui attendait ds le virage un client, me demande de me garer sur le côté, j'étais calme, je pensais même plus au pot (avec l'habitude) pis je suis tjs en regle.
"bonjour contrôle routier, coupez le contact, il est homologué votre pot? (direct)"
"oui bien sur, mais mon certificat est à la maison
"
"papiers SVP"
puis il me demande "demarrez et accéléré"
j'execute (le pieds très leger sur la pédale lol)
puis il hésite à me mettre un PV
puis il appelle son pote
le pote: "bonjour vous avez un compte tr monsieur?"
"oui"
"alors mettez vous à 3000"
puis ils vont ts les 2 derriere (pdt ce tps, je fais descendre délicatement le régime
:P
)
puis ils partent ts les 2 ds le boxer avec mes papiers à la main tjs
surement pr étudier leur code pénal et verifier mes antécédants (vierge, enfin 45 pr veilleuses vertes lol)
j'attends facile 10mn
(j'ai du perdre 20mn en tt, putain)
le gars revient est me dit "bon sachez que c'est 45 pr le pot"
d'autant plus qu'il dépasse du pc AR c'est pas bon ça garçon, mais je vous laisse, vous n'avez pas l'air d'un délinquant routier" :P
et je me pète, (demarrage en côte
) leger le pied leger
j'étais près à faire ma tête de chien battu quand il est sorti du boxer mais il n'avait pas son carnet de cheque dc j'avais dejà le moral
il m'a conseillé d'avoir le certificat du pot à l'avenir
et la 2 ème fois, j'arrive ds le village de mon amie
le soir
y avait des jeunes ds les rues dc comme d'hab' j'accélère tranquillou et je me mets à 3000 en décélaration (poum poum puom dsle pot lol)
puis la rue d'après les flics au bout
:o merde
j'ai le choix entre droite et gauche, au stop ils étaient sur le coté gauche mais ds la rue où j'étais encore avant le stop
ils ne m'arretent pas :P
je continu dc à droite vers chez ma cops
elle fait sonner mon portable dc je présume qu'elle m'a vu passer ds le village, dc je fais demi tr
je tente le diable en repassant devant les flics
(trop con civic man)
mais bon, ds le village y a pas trop le choix
je tourne à gauche ds la rue du stop et les flics qui étaient sur la droite (ds ce sens là) m'arrentent direct
:x
le gars me dit direct "il est homogué le pot?"
moi comme d'hab': oui bien sur
mais le certificat est chez moi"
"'tain si le pot là est homologué moi je n'suis pas flic" me rétorque-t-il
"qu'est ce que vous faites ici?"
"je viens voir une (LA fille enfin MA copine) copine"
"ok ben sachez que je suis de la brigade de ...**... et que je patrouille sur ...***... et ...***... et si je vois revois je vous mets une amende direct, au revoir monsieur"
"ok ça marche
"
trop de moule
pour vu qu'ça dure :P