Woooody
Junior Member
Sujets : 4
|
24-04-2004, 02:26:59 -
Les feux rouge ca nique l'embrayage !
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
24-04-2004, 09:22:52 -
dogo a écrit :et une 300ZX c'est la même base de moteur donc ça doit marcher pareil non?
Heu.....meme base....que nenni....
Architecture similaire....oui...mais ca s'arrete la...
Ce sont deux V6 Twin Turbo....mais c'est tout...
Un est transverse....sur une integrale....les 2 turbos soufflant dans une admission d'air commune
L'autre est longitudinal, sur une propulsion, un turbo pour chaque banc de cylindres
Et comme la Nissan perd moins d'energie dans la transmission..elle marche mieux...sur le sec...mais ca veut pas dire non plus qu'une 3000 est lente, hein
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
24-04-2004, 09:23:50 -
dogo a écrit :les 3 japonaise je suis d'accord même si la 3000gt dis en revoir au supra et 300ZX dans les courbes.
pour audi et bmw faut déja des gros model
Non, ca n'est pas vrai.....sauf en conditions d'adherence limitees
|
|
Retourner en haut |
|
dogo
Active Member
Sujets : 15
|
25-04-2004, 04:03:27 -
JMG a écrit :La mienne est à 0.95 car il y a toujours des overboost au rétrogradage et en réglant à 1 bar permanent, ben forcément les overboost montent à 1.05, voire 1.1.
J'ai un k&n dans la boîte à air et les bougies sont à 0.9 au lieu de 1.1, sinon ça détonne.
Il faut impérativement mettre du SP98, le 95 détonne. Et il est préférable de mettre un coup de nettoyant injecteurs de temps en temps.
En respectant ça, il n'y a pas de problèmes.
Pour ce qui est des 286 cv, c'est simple, si tu en prend une, il est probable qu'un jour tu montes dans une à 1 bar lors d'une rencontre jpcar et là tes 286 cv tu va les trouver bien fades après et tu vas devoir investir pour avoir 1 bar. Moi je voulais pas passer le cap non plus à cause de la non-conformité pour les assurances, puis je suis
monté dans celle de vg30dett, puis celle de millenium et là j'ai craqué. tu ne l'a plus la 3000 phase 2!? faudrait que je la voit la tienne comme on est a côté si ça ne te dérange pas
|
|
Retourner en haut |
|
Chester
Junior Member
Sujets : 2
|
03-08-2004, 15:50:38 -
Citation :il va y en avoir 2 (la mienne et celle de mon poto) dans la région parisienne
Ahhh la 3000 GT, magnifique voiture ! y'en a qques unes en région lyonnaise aussi, notamment une (que je vois assez régulièrement), couleur "verte bouteille" (splendide) devant la caserne des pompiers de Gerland pour ceux qui connaissent un peu Lyon. Elle claque trop !! :lov:
I have a dream... Lancer Evo VI black diamond :-P
H.K.S Power !!!!
|
|
Retourner en haut |
|